| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 10:55:17 ![]() ![]() |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Le must sur route c'est chacun son délire --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
Fight-Club | Et le câble ne gène pas la passagère derrière ? --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 11:14:05 ![]() ![]() |
Microminus |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bartille |
|
Fight-Club |
Le côté mécanique a tendance à me rassurer par rapport à un autonome (genre le Smart Jacket, et je trouve la protection faible en plus) Message édité par Fight-Club le 29-06-2020 à 11:20:50 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
thibw | pour info, il suffit d'un pass circuit FFM (19 ou 39€/j) pour rouler sans permis (à Bresse en tout cas)
|
Xeonlolz |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Xeonlolz |
|
sarsipius | je viens de regarder rapidement 3 gilets : * dainese smart jacket : 600€, protection pas optimale, blouson une taille plus grande pour mettre le gilet en-dessous, pas d'idée du coût en cas de déclenchement en ce qui me concerne je pense que je vais partir sur le dernier Message cité 2 fois Message édité par sarsipius le 29-06-2020 à 11:40:34 --------------- Mon feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya pas un ixon qui se place bien mieux que ça en prix ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 29-06-2020 à 11:44:48 --------------- Music is the most high! |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Faut juste pas faire attention aux mecs qui n'ont pas compris que c'est pas une Z1000 et te prennent pour un Kéké. J'ai la mienne depuis 2014, on part tous les ans en vacances avec (On a été dans le Tarn, l'Alsace, le Massif Central, le Cantal et la Bretagne) en duo, Valises + Top-Case chargé à ras-bord : La moto ne bronche pas, toujours aussi efficace à vide comme chargée, un régal. Et le moteur est tellement coupleux, c'est un confort indéniable sur les longues liaisons ! Niveau confort du pilote ça dépend de la morphologie, je fais 1m90 et j'ai les genoux assez pliés, au bout de 2/3h j'ai besoin d'une pause sinon les genoux deviennent douloureux, c'est pour ça que je regarde sa grande sœur la Versys 1000 avec curiosité. Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 29-06-2020 à 11:51:32 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
KaiserCz bros before hoes |
si tu fais 150 bornes avec le plein, je trouve ça bien relou perso l'an dernier en Ritalie j'ai failli me retrouver plusieurs fois en panne d'essence avec la street qui avait une bien meilleure autonomie que 150 km Message édité par KaiserCz le 29-06-2020 à 11:51:18 |
Message édité par gamer-fou le 29-06-2020 à 11:51:45 --------------- Music is the most high! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Froooom |
--------------- Flick R |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2020 à 11:53:34 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
En quoi la protection du Dainese est pas optimale? Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 29-06-2020 à 12:02:54 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
sarsipius | j'avais lu que le bas de l'abdomen n'était pas trop protégé par rapport aux autres modèles --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant