| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 10:54:38 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | T'as raison, je fais comme ça. |
Microminus | D'une manière générale, envoyer des copies scannées de documents officiels à des inconnus n'est jamais une super idée |
Okysp Rien. | Ouais c'est ce que je me suis dit aussi ! |
thibw |
|
Microminus | N° de série ? |
Okysp Rien. | Il m'a demandé et je lui ai donné :
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Recherche "comparer nos cartes grises" sur voiture sportive --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 11:57:05 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Running Disaster | Msieurdams, tu fais toujours partie de la Casim 78 ? Je n'ai pas trouvé où était le lieu de rdv habituel... Ça m'intéresserait vu que je serai dans la région jusqu'en décembre. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ouais toujours, en tant qu'encadrant et admin. On a plusieurs lieux de rassemblement selon les activités (cours pour adhérents ou balades). --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Microminus |
Dis-toi qu'on a réglé le frein arrière pendant la @Chamrousse, avant c'était bien pire Meilleure moto du monde Edit: et pareil pour moi, je m'attendais à avoir une garde au sol dégueulasse. En fin de compte j'ai frotté une seule fois à droite sur un virage très mal pris en mode cuvette (et donc compression de l'arrière), et encore, c'était la pédale de frein Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 16-06-2019 à 16:57:42 |
outlaw_ |
|
Athost aka Grostoast |
|
thibw | J'ai aussi testé la hm1100 de micro et j'ai trouvé ça sympa Le plus étrange au début est l'impression d'être assis sur la roue avant, on s'y fait vite, elle est agile, plutôt légère et fun ! Pour moi il lui manque un frein arrière, un indicateur de rapport engagée Bref une moto quelle est bien pour la conduire sur le genre de routes @chamrousse Message cité 1 fois Message édité par thibw le 16-06-2019 à 18:43:44 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Running Disaster |
|
nano59650 |
Et en replay sur leur site (abonnement)pour tous les épisodes --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cguignol c'est toi, satan? | La mongolance des mecs sur route en ce moment - le mec en interfile en bandit déchicané qui est super agressif vis à vis des caisses, faisant la place à grand coups de gaz Je crois que je vais faire tourner la dashcam au quotidien dans les prochains jours Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 17-06-2019 à 08:25:01 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jonas c'est mon identité | Lol, mon pote nacho et sa xt660z à la rando que j'ai loupé ce week-end faute de pied droit. --------------- et voilà |
giron204 Goose Hunter |
up
Message édité par giron204 le 17-06-2019 à 09:50:04 --------------- Mon topic de vente ardouère |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
typhoon006 |
|
giron204 Goose Hunter |
S'il t'a percuté, sauf refus de priorité/grillage de feu de ta part je vois pas comment tu pourrais être responsable... Remarque à la con, mais à faire vite : demander à la commune si y a de la vidéosurveillance et passer par la Police pour récupérer les enregistrements. Cela vaut tous les témoignages possible Bon rétablissement Message édité par giron204 le 17-06-2019 à 09:54:20 --------------- Mon topic de vente ardouère |
n0m1s in TT we trust |
C'était en ville ? |
hodor83 Hodor |
Message cité 3 fois Message édité par hodor83 le 17-06-2019 à 10:18:30 --------------- Hodor |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 17-06-2019 à 10:23:32 |
giron204 Goose Hunter | Si le mec en caisse a coché la case 8 c'est tout pour sa gueule normalement, vu qu'on parle d'un percutage arrière
C'est pas gentil ça Message édité par giron204 le 17-06-2019 à 10:31:25 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
outlaw_ |
Euuuhhh | Avec ma compagne on a regardé on a vu aucune caméra de vidéo surveillance... Sinon en détails : Quand j'y suis retourné, le mec m'a accusé de ne pas avoir mis le cligno : le dépanneur met le contact... cligno activé Je flippe un peu, car ca me ferait franchement chier alors qu'il a clairement tous les torts, mais je préfère vraiment me méfier des assurances... Au moins le croquis montre bien qu'il m'a foncé à l'arrière du véhicule... Là, je réfléchis juste à comment retirer un max de thune J'ai la rage Message cité 3 fois Message édité par Euuuhhh le 17-06-2019 à 10:36:03 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant