| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
J'ai testé la 1090adv --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 15:00:46 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
Athost aka Grostoast |
|
duckxks |
|
Domicron |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
TurbOOst45 | https://www.reddit.com/r/IAmA/comme [...] eo_i_just/
|
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 23:46:44 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | Mine |
Running Disaster | Nik toi |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
typhoon006 |
|
Athost aka Grostoast |
Pressure c'est limite s'il prend un marteau dans son top case Message édité par Athost le 15-07-2019 à 08:22:53 |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 15-07-2019 à 09:00:25 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Athost aka Grostoast |
Moi je suis content. La mienne est a 910 là. Mais par contre la bulle et les turbulences, essaye bien car c'est pas terrible à moins de prendre une bulle extra haute, donc bien moche. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 11.7V dans la batterie de la CB ce matin alors que je m'en suis servi jeudi dernier...
--------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 15-07-2019 à 11:23:00 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 15-07-2019 à 11:33:26 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Le mieux est à mon avis de prendre la meilleure solution à l'instant T, quitte à changer ensuite. (J'ai pris mon Helite en 2012, renouvellé en Turtle avec la CGP, même si c'est pas parfait je roule avec depuis, sinon je serais toujours en train d'attendre la solution parfaite et rouler sans airbag ... ) Message édité par gremi le 15-07-2019 à 11:33:51 --------------- In aligot we trust. |
thibw |
|
Microminus | J'irai plutôt chez Thornbikes, histoire d'ajouter un deuxième turbo et un kit E85 qui diminue les conso |
--------------- Moards Garage |
Microminus | Il faudra remettre le pot stock dans ce cas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant