| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Cheval à bascule si tu fais pas une modif de la suspension arrière. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 09:24:38 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 14-07-2019 à 09:27:35 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
typhoon006 |
l0g4n Expert en tout :o | D'ailleurs, parlant de vendre les tracer... Je ferai un CR, mais tl;dr : c'est pas moant compliant. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gaille |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Oui j'aime bien le gabarit contenu de la 700, la 900 fait plus baleineau. Et moteur un peu overkill, j'en parlais l'autre jour , je prends autant de plaisir avec un mis size a essorer qu'un gros moteur frustrant sur route où on est catapulté immédiatement à 120+ et il faut couper. Mais bon je vais peut être la restester, on ne sait jamais
Pour la mt voir ci dessus, pour la shiver franchement j'adore mais la chaleur est vraiment rédhibitoire, j'ai roulé 10kkm dans ce contexte là sur presque la même moto ça m'a vraiment gavé. --------------- In aligot we trust. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
|
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 11:23:41 ![]() ![]() |
|
Microminus |
|
Berceker United PSN : berceker_united | ça frotte un peu mais ça doit passer Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 14-07-2019 à 11:41:10 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- In aligot we trust. |
Microminus |
|
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Crois pas ça, je te ressors sans problème le gars de la Casim qui le fait en Victory Gunner ou celui qui faisait la même chose en intruder 1800. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Microminus |
On parle bien de personnes n'ayant aucune expérience en deux roues j'espère ? Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 14-07-2019 à 12:17:29 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Certains viennent de très loin, quand même --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 14-07-2019 à 13:14:17 |
Message édité par gremi le 14-07-2019 à 13:22:28 --------------- In aligot we trust. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 14-07-2019 à 13:37:11 |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Développe aussi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
C'est parfait pour les routes a virage et les routes rallye crados --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
J'ai testé la 1090adv --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant