Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38358  38359  38360  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°57045154
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-07-2019 à 09:37:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

Aller, pour célébrer cette ambiance de bouffeur de viande en 40 et de voyageurs temporels qui bouclent de façon monomaniaque sur les mêmes sujets, en avant pour le deuxième épisode du Gros Connard sur la remise en état de la "Master Card"!!! [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] Episode 2 : désossage de pièces pour "Master Card" [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

CLIQUEZ BANDE DE SALOPES§§§  [:msieurdams:1]

EDIT : je rajoute des gyros, ça fait encore plus putaclic.

Au menu : placement produit, mauvaise foi, insultes, safe&not secure, blagues sur mineurs, ne zappez pas  [:bebe fraise]

CHUTE A L’ARRIÈRE CHUTE

J'aime

edit : ce carnage  [:albounet]

Message édité par XPaY le 12-07-2019 à 09:44:18

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 09:37:36  profilanswer

n°57045176
J0a0
Posté le 12-07-2019 à 09:39:10  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Donc il suffit de balancer une attaque perso style PMU et si la personne répond sobrement "tu dis de la merde" c'est celle là qui est alertée. Sacré concept.  
Du coup je dois alerter ton post, pour mettre en évident que tu t'amuses à faire des fausses alertes ? :jap:

relis doucement, je te dis juste que quelqu'un t'as alerté. Vas sur ton post, ce n'est pas une fausse alerte.
Ce n'est pas moi. Compris ?

n°57045178
caern92
Gazzzzz
Posté le 12-07-2019 à 09:39:19  profilanswer

n-ico a écrit :

oui et non [:mme michu:4]
A l'époque vous m'aviez conseillé de prendre une moto moant compliant, donc un roadster de préférence, suivant les lignes du parti.
Je ne suis pas à l'aise sur les roadsters...position. Je ne suis pas super fan des trails non plus, des routières et encore moins des sportives...reste pas grand chose.
Etant fan de custom depuis longtemps, je me suis tourné vers ce type de moto.
J'ai jeté mon dévolu sur une VN900 et bizarrement c'est bien une moto moant compliant. Le seul truc, elle n'est pas dans le "référencement" du topic. [:bn_a_lunettes:6]
Poutant bridable A2 34cv, maniable contrairement à ce que l'on peut croire avec ce genre d'engin, pousse pas au crime aux vitesses légales, a du couple, on peut s'amuser avec (tout dépend de l'attente).
Bref c'est une moto qui me convient à tous points de vue.
Beaucoup de custom sont moant compliant, c'est dommage que vous n'en faites pas la promotion en plus que ce qui existe sur le topic :(  

Si je vous avais écouté à l'époque, j'aurai raté mon "rêve" de gosse, donc bon! Et une bonne moto par la même occasion.

Si aujourd'hui j'aimerai changer c'est principalement parce que mon niveau a évolué et que j'attends autre chose.
Elle serait parfaite avec 15 ou 20cv de plus et un peu plus de couple, car le reste me contente pour l'utilisation que j'en fais.

En ce moment j'essaye d'autres motos parce que j'ai passé mon permis A et de ce fait je peux tester tout types d'engins....j'en profite :jap:  
Je me dis peut-être que les roadsters récents et surtout non bridés (plus facile à trouver) sont plus adapter à la position que je souhaite et au cdc d'aujourd'hui.
La difficulté étant A2 est d'essayer tous types de motos bridées pour sa 1ere moto, on a pas le choix que d'aller en concessions. Chez le particulier c'est assez difficile. Donc le choix est restreint par rapport à ce que je recherchais.
J'ai eu un cul monstre de trouver ma "belle" :o d'aujourd'hui à proximité de chez moi. C'était l'occasion à saisir.

Il y a aussi le budget, je me rends compte que j'ai des gouts de luxe.
Trouver un custom aujourd'hui, comme j'aimerai, est hors budget, ça tape toujours sur plus de 10k€ ou pas loin (en occasion).
Donc j'essaye de me rabattre vers d'autres types de moo, mais je n'y arrive pas. C'est plus fort que moi, il me faut un custom, je n'arrive pas à me faire à autre chose. Peut-être l'habitude? [:zedlefou:1]
Je n'ai pas encore trouvé un autre type de moto qui me plaise. :(  
Donc pour le moment je reste avec mon enclume et peut-être que je risque de la garder longtemps , je ne sais pas!  
Je ne suis pas fermé ni obtus, si je trouve un truc qui me convient à tous les niveaux, je peux craquer. :jap:  

#je suis à part :lol:  

n-ico a écrit :

Autre époque, j'en ai profité pour balayer mon ancienne vie. Mon ancien pseudo me rappelait trop de choses.
J'ai profité d'une "embrouille", je ne sais comment appeler ça, pour en changer.
C'est parfait aujourd'hui. :jap:

tu as essayé la Vulcan 650? (c'est un roadster a moitié déguisé en custom)
J'ai été essayer mais j'aime pas la position custom

n°57045227
n-ico
Posté le 12-07-2019 à 09:43:16  profilanswer

caern92 a écrit :

tu as essayé la Vulcan 650? (c'est un roadster a moitié déguisé en custom)
J'ai été essayer mais j'aime pas la position custom

Pas assez "typé" pour ce que j'attends d'une prochaine moto. :jap:  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°57045240
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-07-2019 à 09:44:09  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Donc il suffit de balancer une attaque perso style PMU et si la personne répond sobrement "tu dis de la merde" c'est celle là qui est alertée. Sacré concept.
Du coup je dois alerter ton post, pour mettre en évident que tu t'amuses à faire des fausses alertes ? :jap:

C'est pas lui qui t'as alerté, cf plus haut.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°57045268
Nanab
Non.
Posté le 12-07-2019 à 09:46:54  profilanswer

On en parlait hier :
Je viens de recevoir la réponse d'un gars pour une meule. C'est imbitable...

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°57045288
Nanab
Non.
Posté le 12-07-2019 à 09:48:25  profilanswer

Citation :

Bonjour j'ai acheté cette moto sans historique chez un professionnel mais malgré tout il y a rien à faire au niveau moteur carburation hotte la moto tourne parfaitement bien prendre ces tours normalement éventuellement un pneu arrière à prévoir mais sinon tout le reste est ok j'ai oublié de signaler qu'il avait un et un accroc sur la selle sur la partie arrière n'ayant pas d'historique mais ***** restant très fiable je propose un prix négociable que j'ai oublié de mentionner dans mon annonce tous les plastiques sont impeccables aucune pattes de fixation des casses et tu tiens parfaitement passe ce qui est relativement rare seul le réservoir n'a pas sa déco d'origine je ne sais pas pourquoi j'ai acheté cette moto pensant la garder mais ayant eu une opportunité sur une moto quasi neuve je la vends cordialement n'hésitez pas si vous souhaitez d'autres infos

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°57045301
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-07-2019 à 09:50:00  profilanswer

cguignol a écrit :

Aller, pour célébrer cette ambiance de bouffeur de viande en 40 et de voyageurs temporels qui bouclent de façon monomaniaque sur les mêmes sujets, en avant pour le deuxième épisode du Gros Connard sur la remise en état de la "Master Card"!!! [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] Episode 2 : désossage de pièces pour "Master Card" [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

Au menu : placement produit, mauvaise foi, insultes, safe&not secure, blagues sur mineurs, ne zappez pas  [:bebe fraise]

[:hide]

n°57045310
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 12-07-2019 à 09:50:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57045316
giron204
Goose Hunter
Posté le 12-07-2019 à 09:50:54  profilanswer

Changement de gants ce matin, je suis passé de petits gants d'été qui n'étaient bon que pour le plateau et en passager a du typé ""racing"" pour protéger au mieux ma main. Bah purée ça rend pas pareil sur le guidon en terme de sensibilité, j'ai klaxonné sans faire exprès deux fois et je galérais à utiliser mes clignos :o

Habitude à prendre, et faut que les gants se fassent. Je me tâte à les garder toute la journée au taff, ce serait cocassement ridicule.

cazeloof a écrit :

Il se défend sur une attaque perso, t'es sûr que c'est lui que tu dois alerter?

+1

Message cité 1 fois
Message édité par giron204 le 12-07-2019 à 09:55:24

---------------
Mon topic de vente ardouère
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 09:50:54  profilanswer

n°57045323
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-07-2019 à 09:51:29  profilanswer

Nanab a écrit :

Citation :

Bonjour j'ai acheté cette moto sans historique chez un professionnel mais malgré tout il y a rien à faire au niveau moteur carburation hotte la moto tourne parfaitement bien prendre ces tours normalement éventuellement un pneu arrière à prévoir mais sinon tout le reste est ok j'ai oublié de signaler qu'il avait un et un accroc sur la selle sur la partie arrière n'ayant pas d'historique mais ***** restant très fiable je propose un prix négociable que j'ai oublié de mentionner dans mon annonce tous les plastiques sont impeccables aucune pattes de fixation des casses et tu tiens parfaitement passe ce qui est relativement rare seul le réservoir n'a pas sa déco d'origine je ne sais pas pourquoi j'ai acheté cette moto pensant la garder mais ayant eu une opportunité sur une moto quasi neuve je la vends cordialement n'hésitez pas si vous souhaitez d'autres infos

Je suis fiable, la phrase de tous les arnaqueurs.  :jap:

n°57045330
Okysp
Rien.
Posté le 12-07-2019 à 09:51:45  profilanswer

Nanab a écrit :

Citation :

Seriously ? T'achètes le vendeur ou la moto ?!

Allo quoi.

n°57045378
Nanab
Non.
Posté le 12-07-2019 à 09:55:59  profilanswer

Je vais aller la voir :o

---------------
n°57045384
bn_a_lunet​tes
Posté le 12-07-2019 à 09:56:27  profilanswer

cguignol a écrit :

ça retranscrit bien le niveau de mécanique de cette journée :jap:

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°57045387
bn_a_lunet​tes
Posté le 12-07-2019 à 09:56:46  profilanswer

Nanab a écrit :

Je vais aller la voir :o

prends une gopro :o

---------------
n°57045420
Nanab
Non.
Posté le 12-07-2019 à 09:59:26  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

prends une gopro :o

Prk faire ?

---------------
n°57045426
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-07-2019 à 09:59:39  profilanswer

Nanab a écrit :

Prk faire ?

Une video

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°57045428
bn_a_lunet​tes
Posté le 12-07-2019 à 09:59:54  profilanswer

Nanab a écrit :

Prk faire ?

pour nous partager le moment  [:bibliophage:1]

---------------
n°57045445
Nanab
Non.
Posté le 12-07-2019 à 10:01:50  profilanswer

XPaY a écrit :

Une video

BON SANG MAIS C'EST BIEN SUR

Message cité 1 fois
Message édité par Nanab le 12-07-2019 à 10:02:14

---------------
n°57045473
J0a0
Posté le 12-07-2019 à 10:04:20  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Peu importe qui a alerté, c'est ridicule et puéril de balancer une attaque perso et de faire une AM sur la réponse (assez contenue pour le coup) de la personne visée.

bah t'as l'habitude :D

guillaume7520 a écrit :

Oui.
J'interprète ton message comme "je ne veux pas avoir participé à cette connerie".  :jap:

Non, c'était juste informatif pour ralentir une éventuelle escalade rapide.

n°57045532
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-07-2019 à 10:08:29  profilanswer

giron204 a écrit :

Changement de gants ce matin, je suis passé de petits gants d'été qui n'étaient bon que pour le plateau et en passager a du typé ""racing"" pour protéger au mieux ma main. Bah purée ça rend pas pareil sur le guidon en terme de sensibilité, j'ai klaxonné sans faire exprès deux fois et je galérais à utiliser mes clignos :o  

Habitude à prendre, et faut que les gants se fassent. Je me tâte à les garder toute la journée au taff, ce serait cocassement ridicule.

Comme pour les bottes d'ailleurs, la première fois que t'en porte si t'avais des godasse souples, ça fait assez bizarre niveau précision.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°57045568
giron204
Goose Hunter
Posté le 12-07-2019 à 10:11:03  profilanswer

cguignol a écrit :

Comme pour les bottes d'ailleurs, la première fois que t'en porte si t'avais des godasse souples, ça fait assez bizarre niveau précision.

J'ai déjà les bottes ouf.

Bon après les gants que j'avais étaient moto compliant tout de même (cat.2 du topic, pas de manchette ni de renfort rigide, que du souple, recyclé pour la passagère à venir pour ses premiers tours)

Message cité 1 fois
Message édité par giron204 le 12-07-2019 à 10:11:39

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°57045638
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-07-2019 à 10:15:57  profilanswer

Nanab a écrit :

BON SANG MAIS C'EST BIEN SUR

t'as l'air tendu, Natachatte  [:rom1_667]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°57045654
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-07-2019 à 10:17:33  profilanswer

giron204 a écrit :

J'ai déjà les bottes ouf.

Bon après les gants que j'avais étaient moto compliant tout de même (cat.2 du topic, pas de manchette ni de renfort rigide, que du souple, recyclé pour la passagère à venir pour ses premiers tours)

Tu vois, rien qu'en passant sur des bonnes neuves, j'ai quelques galères niveau feeling du sélecteur :/

---------------
n°57045729
fred_div91
Posté le 12-07-2019 à 10:24:33  profilanswer

cguignol a écrit :

Merci, tout simplement  [:lergo:3]

n°57045732
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-07-2019 à 10:24:50  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

On est vendredi, y'a pas de doute. Merci pour cette fine analyse. [:teepodavignon:1]
Tu ne sais rien de moi. :spamafote: Je connais l'échec (sans doute mieux que toi vu comme j'ai ramassé à ce niveau). Je sais ce que c'est un vrai coup dur, t'inquiète pas non plus.
Et pour compléter ta fine analyse : le peu de pognon que j'ai gagné je l'ai fait tout seul sans jamais recevoir 1€ de quiconque, même issu des parents, en fait.

C'est le ressenti que j'ai à travers tes postes, désolé si ca ne corresponds pas à la réalité :spamafote:
(Et pour la dernière phrase, let me lol, on reçoit tous de la société, même indirectement, mais ca n'est pas le sujet du topic. )

guillaume7520 a écrit :

Ca donne d'ailleurs une saveur particulière quand j'enfourche une de mes motos ou m'équipe dans la pièce dédiée à ça : un sourire béat que tu peux sans doute pas comprendre.  [:komz a ran]

Pendant que le topic enterrait brains, j'étais en soin intensif avec les intestins dans un sac plastique. Le simple fait de pouvoir me lever le matin à une saveur particulière que tu ne peut sans pas comprendre :jap:

Message édité par newbie_master le 12-07-2019 à 10:25:15

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°57045807
hodor83
Hodor
Posté le 12-07-2019 à 10:31:54  profilanswer

Arrêtez de prendre des ragix en suppo c'est lourd  :o  

Calez vous des oides bande de salopes.

---------------
Hodor
n°57045852
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-07-2019 à 10:34:55  profilanswer

hodor83 a écrit :

Arrêtez de prendre des ragix en suppo c'est lourd  :o  

Calez vous des oides bande de salopes.

Je rage pas [:spamafoote]
J'y suis pour rien si il prends mon avis personnel à moi pour une attaque ad-hominem :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°57045866
outlaw_
Posté le 12-07-2019 à 10:36:19  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu vois, rien qu'en passant sur des bonnes neuves, j'ai quelques galères niveau feeling du sélecteur :/

Mon historique bottes c'est ça:
https://www.icasque.com/images/equipement-moto/chaussures-et-bottes/chaussures-moto/street-biker-air-carbon-red-s6.jpg
https://ww3.motobuykers.com/img/productos/500/TCX7109G-NERO_1.jpg
https://media.motoblouz.com/images/catalogue/terra-evo-brown-print.jpg
Y'a du mieux dans la protection, ça va plus vite à mettre mais faut du temps pour comprendre comment ça marche (ou juste qu'elles se fassent :D )

n°57046051
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-07-2019 à 10:51:44  profilanswer

"pré-comparo" airbag Dainese vs. Ixon qui souligne bien les forces et faiblesses des deux : https://www.motoservices.com/actual [...] t-2019.htm

Avec un paragraphe qui devrait tordre le cou ( :o ) a deux lieux communs sur les airbag (protection de la nuque et volume de gonflage) :

Citation :

la remarque du « oui mais les cervicales ne sont pas protégées, c'est nul ! » revient souvent. Évacuons rapidement cette idée reçue. Les biomécaniciens contactés à ce sujet sont unanimes : un airbag est là pour réduire l'intensité des blessures thoraciques ou abdominales. Les cervicales sont une zone de type on-off et les décès liés à ce traumatisme en cas d'accident restent bien inférieurs à ceux dus à l'impact du corps contre un obstacle. Or, le volume nécessaire pour vraiment (c'est-à-dire pas avec deux boudins qui ne sont là que pour faire joli) verrouiller le rachis cervical est si important qu'on allongerait beaucoup trop le temps de gonflage, au-delà de ce qui est recommandé en cas de collision (80 ms maxi). Il y a quelques années, Bering avait développé un prototype protégeant intégralement le buste et les cervicales : il faisait 60 litres…

Avis perso sur le sujet : il "suffirait" de multiplier les cartouches... Au détriment du poids, du confort et du prix :/

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 12-07-2019 à 10:52:35

---------------
Music is the most high!
n°57046061
Running Di​saster
Posté le 12-07-2019 à 10:52:58  profilanswer

Nanab a écrit :

Citation :

Carbu ? [:cerveau du chaos]

n°57046064
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 12-07-2019 à 10:53:17  profilanswer

Message édité par guillaume7520 le 12-07-2019 à 10:56:46
n°57046073
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-07-2019 à 10:54:04  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Mon historique bottes c'est ça:
https://www.icasque.com/images/equi [...] red-s6.jpg
https://ww3.motobuykers.com/img/pro [...] NERO_1.jpg
https://media.motoblouz.com/images/ [...] -print.jpg
Y'a du mieux dans la protection, ça va plus vite à mettre mais faut du temps pour comprendre comment ça marche (ou juste qu'elles se fassent :D )

J'envisageais de prendre les terra evo pour remplacer mes bottes actuelles. C'est pas trop rigide à l'usage?

---------------
n°57046127
outlaw_
Posté le 12-07-2019 à 10:58:56  profilanswer

newbie_master a écrit :

J'envisageais de prendre les terra evo pour remplacer mes bottes actuelles. C'est pas trop rigide à l'usage?

ça fait 3 jours que je les porte, ça va mieux mais c'est très rigide comparé aux bottes de routes.
En marchant un peu avec le cuir devrait s'assouplir et l'articulation de la cheville etre moins rigide pour passer les vitesses.
J4ai eu peur de ne pas m'y habituer, mais en voyant le nombre d'aventuriers en gros trail qui en ont, je me suis dit que je n'étais pas plus nul :o
edit: ça manquait de ponctuation
edit bis: Il y a des gros crans dessous et j'ai des cale pieds avec de grosses dents et sans caoutchouc. C'est un peu chiant sur route, j'ai du mal à glisser le pied sous le sélecteur, ça accroche trop bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 12-07-2019 à 11:04:43
n°57046155
Nanab
Non.
Posté le 12-07-2019 à 11:02:30  profilanswer

Une hotte à carbu pour ma cuisine :o

---------------
n°57046171
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 12-07-2019 à 11:04:08  profilanswer

Spaune a écrit :

Le probleme du PR4 à mon humble avis de novice, c'est la sensation bizarre en virage, l'impression de chuter à un moment :/

guillaume7520 a écrit :

Le PR4 est effectivement dégueulasse à la mise sur l'angle.  
Je l'ai eu sur la Z1000SX : pendant 1000km les sensations sont bien mais après... au secours. :/

J'ai lurké une belle Panigale dernièrement... avec des PR4 desssus. :D
https://www.2ememain.be/a/motos/mot [...] ousPage=lr
Ca correspond tellement pas à la moto bordel, je serai curieux de voir le feeling au guidon.  [:pingpetrus]  
Surtout vu la gueule carrée du pneu et les BDP de mash 125, ça doit être folklo. :o

Etant moi-même équipé de PR4 sur mon Z1000 SX j'aimerais comprendre un peu mieux ce que vous dites.

Ça se manifeste comment par rapport à un pneu que vous qualifieriez de "normal" ?

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°57046217
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-07-2019 à 11:09:06  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Etant moi-même équipé de PR4 sur mon Z1000 SX j'aimerais comprendre un peu mieux ce que vous dites.

Ça se manifeste comment par rapport à un pneu que vous qualifieriez de "normal" ?

Essai autre chose et tu comprendra :o

---------------
n°57046221
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 12-07-2019 à 11:09:19  profilanswer

Message édité par guillaume7520 le 12-07-2019 à 11:14:04
n°57046224
n-ico
Posté le 12-07-2019 à 11:09:38  profilanswer

Nanab a écrit :

Une hotte à cbarbu pour ma cuisine :o

[:kurt haribo:2]

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°57046264
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-07-2019 à 11:13:46  profilanswer

outlaw_ a écrit :

ça fait 3 jours que je les porte, ça va mieux mais c'est très rigide comparé aux bottes de routes.  
En marchant un peu avec le cuir devrait s'assouplir et l'articulation de la cheville etre moins rigide pour passer les vitesses.
J4ai eu peur de ne pas m'y habituer, mais en voyant le nombre d'aventuriers en gros trail qui en ont, je me suis dit que je n'étais pas plus nul :o
edit: ça manquait de ponctuation
edit bis: Il y a des gros crans dessous et j'ai des cale pieds avec de grosses dents et sans caoutchouc. C'est un peu chiant sur route, j'ai du mal à glisser le pied sous le sélecteur, ça accroche trop bien :D

Thx :jap:  
Faudrait que j'arrive à en trouver pour essayer. Je suis pas fan d'acheter sur internet pour renvoyer derrière :/

---------------
n°57046293
Running Di​saster
Posté le 12-07-2019 à 11:17:13  profilanswer

Nanab a écrit :

Une hotte à carbu pour ma cuisine :o

Ah. :o

http://reho.st/preview/https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQYeCqJGA9wgHoyVTrlU2-8N87lbv6OmUK9mVLIwcNo4alD9u--MA
[:ariakan]

Message cité 1 fois
Message édité par Running Disaster le 12-07-2019 à 11:17:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38358  38359  38360  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)