| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
Message édité par XPaY le 12-07-2019 à 09:44:18 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 09:37:36 ![]() ![]() |
J0a0 |
|
caern92 Gazzzzz |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
latoucheF7duclavier |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
giron204 Goose Hunter | Changement de gants ce matin, je suis passé de petits gants d'été qui n'étaient bon que pour le plateau et en passager a du typé ""racing"" pour protéger au mieux ma main. Bah purée ça rend pas pareil sur le guidon en terme de sensibilité, j'ai klaxonné sans faire exprès deux fois et je galérais à utiliser mes clignos Habitude à prendre, et faut que les gants se fassent. Je me tâte à les garder toute la journée au taff, ce serait cocassement ridicule.
+1 Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 12-07-2019 à 09:55:24 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 09:50:54 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Okysp Rien. |
|
Nanab Non. | Je vais aller la voir --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
Nanab Non. |
Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 12-07-2019 à 10:02:14 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
J0a0 |
|
Comme pour les bottes d'ailleurs, la première fois que t'en porte si t'avais des godasse souples, ça fait assez bizarre niveau précision. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
giron204 Goose Hunter |
J'ai déjà les bottes ouf. Bon après les gants que j'avais étaient moto compliant tout de même (cat.2 du topic, pas de manchette ni de renfort rigide, que du souple, recyclé pour la passagère à venir pour ses premiers tours) Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 12-07-2019 à 10:11:39 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
fred_div91 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
C'est le ressenti que j'ai à travers tes postes, désolé si ca ne corresponds pas à la réalité
Pendant que le topic enterrait brains, j'étais en soin intensif avec les intestins dans un sac plastique. Le simple fait de pouvoir me lever le matin à une saveur particulière que tu ne peut sans pas comprendre Message édité par newbie_master le 12-07-2019 à 10:25:15 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hodor83 Hodor | Arrêtez de prendre des ragix en suppo c'est lourd --------------- Hodor |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
outlaw_ |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | "pré-comparo" airbag Dainese vs. Ixon qui souligne bien les forces et faiblesses des deux : https://www.motoservices.com/actual [...] t-2019.htm Avec un paragraphe qui devrait tordre le cou (
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 12-07-2019 à 10:52:35 --------------- Music is the most high! |
Running Disaster |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 12-07-2019 à 10:56:46 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 12-07-2019 à 11:04:43 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 12-07-2019 à 11:14:04 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster |
Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 12-07-2019 à 11:17:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |