| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 11:45:29 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 15-07-2019 à 11:48:47 |
Microminus |
Ils t'envoient juste le CDI par la poste, c'est à toi de l'installer. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 15-07-2019 à 11:48:20 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Microminus | Fallait préciser.
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 15-07-2019 à 11:55:03 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sinon, tu peux aussi rester stock, ça te coûterait moins cher ? Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 15-07-2019 à 11:54:31 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
rokhlan |
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 11:59:58 ![]() ![]() |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Okysp Rien. | Bon anniv' Flatfab ! |
sauf qu'il n'a pas répondu à mon mail et j'ai pas eu le temps d'y passer. Message édité par cguignol le 15-07-2019 à 12:06:26 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par cguignol le 15-07-2019 à 12:07:34 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spaune Cordialement |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Spaune Cordialement | Tu me diras ce que t'en penses, j'hesite à acheter, jusqu'à présent j'utilisais calimoto, mais 10 euros vs 40 euros par an, je pense que je vais passer sur Kurviger payant |
n0m1s in TT we trust |
|
thibw |
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 15-07-2019 à 12:50:25 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Spaune Cordialement | Meme soucis, je veux faire un tour dans les alpes italiennes et y’a pas dans la version gratuite |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 15-07-2019 à 12:52:39 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais on avait eu le débat que la position était merdique pour vraiment enquiller des bornes + la bulle qui n'en est pas une --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
cguignol c'est toi, satan? | Putain j'ai envie de rouler. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
n0m1s in TT we trust |
Mais globalement, de ce que j'en voit : la carte OSM est plus détaillée (et je préfère les couleurs Aussi, perso j'aime bien retravailler mes traces sur l'ordi, donc l'enregistrement en GPX est plus simple pour moi, je les synchronise directement sur nextcloud où j'ai une appli de modification de traces
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
On peut pas relire tu as effacé. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Xeonlolz | C'est laquelle de hornet a carbu qu'il faut prendre et celle qui faut pas prendre ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
rokhlan |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant