Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4148 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38361  38362  38363  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°57050113
Naxos
\o/
Posté le 12-07-2019 à 16:51:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
aprilia dot com

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 16:51:30  profilanswer

n°57050164
Microminus
Posté le 12-07-2019 à 16:55:21  profilanswer

Ça fait la Shiver 900 à 7149€ et la Dorso 900 à 8049€, ce sont franchement de super tarifs :D

n°57050195
Naxos
\o/
Posté le 12-07-2019 à 16:57:04  profilanswer

C'est vrai que la Shiver, pas mal :)

---------------
[Folio Photos]
n°57050218
Spaune
Cordialement
Posté le 12-07-2019 à 16:59:10  profilanswer

Les 2 sont cools :jap:

n°57050268
hodor83
Hodor
Posté le 12-07-2019 à 17:03:13  profilanswer

Spaune a écrit :

Les 2 sont cools :jap:

Attention à l'autonomie ridicule de la dorso  :jap:

---------------
Hodor
n°57050319
Microminus
Posté le 12-07-2019 à 17:08:52  profilanswer

hodor83 a écrit :

Attention à l'autonomie ridicule de la dorso  :jap:

~200km avant panne sèche, c'est clair que ce n'est pas beaucoup, mais mis à part des arrêts plus fréquents sur l'autoroute, ça ne gêne pas vraiment.

n°57050370
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 12-07-2019 à 17:14:32  profilanswer

bixibu a écrit :

Aprilia qui reconduit ses promos sur les shiver/dorso 900 :/
Ils vont finir par me faire hésiter ... Plus je regarde la dorsoduro .. plus je la trouve bandante :o

Oui clairement.
J'avais adoré la précédente (shiver), et j'envisage même presque de craquer mon slip et d'en prendre une.

Mais bon en cahier des charges principal un usage pratique et utilitaire, ça ne serait pas cohérent. (bien qu'il existe un support topcase :o )
Côté maniabilité et chauffe en ville c'est pas l'idéal ...

Après super moto et suréquipée (TC par exemple) à ce tarif ... c'est imbattable je pense ...

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 12-07-2019 à 17:18:13

---------------
In aligot we trust.
n°57050832
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 12-07-2019 à 18:09:17  profilanswer

y'a un monsieur Gros C qui regarde comment chourraver une moto, faites gaffe à vos meules  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°57050856
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-07-2019 à 18:11:28  profilanswer

bothary a écrit :

y'a un monsieur Gros C qui regarde comment chourraver une moto, faites gaffe à vos meules  :o

https://www.youtube.com/watch?v=GdEzfXKP9So

C'est super intéressant, il discute avec des jans pationés [:msieurdams:1]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°57050865
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-07-2019 à 18:12:02  profilanswer

gremi a écrit :

Oui clairement.
J'avais adoré la précédente (shiver), et j'envisage même presque de craquer mon slip et d'en prendre une.

Mais bon en cahier des charges principal un usage pratique et utilitaire, ça ne serait pas cohérent. (bien qu'il existe un support topcase :o )
Côté maniabilité et chauffe en ville c'est pas l'idéal ...

Après super moto et suréquipée (TC par exemple) à ce tarif ... c'est imbattable je pense ...

Pour la chauffe faut décata je penses que ca aide beaucoup vu ou il est placé

En plus il me semble qu'il est indépendant des silencieux

Il te faut une NC750X tu serais joie et bonheur pour ton usage

En plus t'adore les coloris camouflage

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 18:12:02  profilanswer

n°57050903
gremi
Posté le 12-07-2019 à 18:14:59  profilanswer

XPaY a écrit :

Il te faut une NC750X tu serais joie et bonheur pour ton usage

En plus t'adore les coloris camouflage

Non merci :o

Et pas fan de toucher à l'homologation en decata, surtout sur une moto neuve ...

Message édité par gremi le 12-07-2019 à 18:19:22

---------------
In aligot we trust.
n°57050927
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-07-2019 à 18:16:51  profilanswer

cguignol a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=GdEzfXKP9So

C'est super intéressant, il discute avec des jans pationés [:msieurdams:1]

oh putaing le niveau c'est énorme  [:msieurdams:1]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°57051022
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 12-07-2019 à 18:27:30  profilanswer

CR journée Bikesafe organisé par le Metropolitan Police
Tout d'abord je suis bien conscient que les stages de formation qui vous intéressent sont en France voire Belgique mais je me dis que pour certains seront contents d'avoir de la lecture. Ca va aussi jaser sur mon formulaire d'évaluation que j'ai décidé de laisser en clair et tel quel dans un esprit d'apprentissage.

Pour rappel j'ai mon permis depuis Novembre dernier et je roule en Versys 650, mk3, et je vis à Londres. J'ai aussi fait un wheelie avec ma passagère qui s'est pas trop bien fini mais au final juste un carénage et une attache de cligno pétés. Bref tout ça pour dire que je suis conscient de mes limites et que je souhaitais améliorer ma conduite sur nos départementales en forêt. Ceux qui sont passés par le UK savent qu'on a que ça dès qu'on sort un peu des voies rapides. Par hasard je me rends compte que la ville où je bosse propose de financer un atelier d'une journée pour tous les commuters moto qui le souhaitent.

Je m'inscris la semaine dernière, rdv une semaine après à 8h45 avec le MET (Metropolitan Police). Ce matin le temps est radieux, 25 degrés prévus et ciel bleu. Les motards arrivent toutes les 2 minutes, inspection de la moto par 2 policiers, tout y passe, un mini controle technique en fait, contrôle des papiers aussi tant qu'à faire. En même temps c'est leur routine :o

https://i.imgur.com/soIztrsl.jpg

Au programme 2h de théorie puis route. Quelques stats intéressantes genre à Londres les deux roues c'est 2% du trafic et 37% des accidentés graves/morts puis on passe en revue 5 points dans l'odre de causes d'accident :
- refus de priorité
- virages
- dépassements
- interfile
- et... à vrai dire je m'en souviens plus.

C'est cool, on est vraiment très loin du permis dans l'enseignement, je sais pas combien de vidéos d'accidents façon dashcam j'ai vus mais j'étais plus stressé après la théorie qu'en mettant mes fesses sur la chaise en arrivant :o Ensuite on se divise, un policier pour 2 motards. Les groupes sont assez bien faits, les 2 qui sont en 125 sont ensemble, ceux qui roulent depuis 20 ans pareil et au milieu y'a un peu de tout, des mecs en Supersport, des GS, un mec avec 3 mois de permis qui roule en Softail et des trails à la pelle. D'ailleurs niveau matos, on etait 5 sur 12 en casque fluo (4 jaune, un rose), la proportion est beaucoup plus élevé que ce que je vois sur la route.
On me met avec un italien qui roule en NC750 mais pot akra, ça fait plus de bruit que ça pousse ce truc.

On passera toute la journée à faire 20min devant et 20min derrière le policier. Système qui fonctionne pas mal en fait. Très rapidement on quitte la civilisation pour aller se mettre dans des "B roads single lane", en gros des routes larges pour un véhicule avec des haies de 3m de chaque côté, l'Angleterre quoi. A peine je prends la tête que 1km plus tard je me fais surprendre par une Ford Fiesta dans un virage, c'est qu'ensuite que je vois le policer littéralement longer la haie avec le rétro à 5cm, même en serrant à gauche j'avais 50cm, c'était trop large.

Très vite il est apparent que sur les départementales normales j'ai tendance à trop rester en position 2, au milieu de ma route. C'est pas optimum et je me traine. Quand l'italien passe devant je trouve que le rythme est rapide pour moi, je laisse un peu filer et je ratrappe dans chaque ligne droite. Toutes les heures on s'arrête 5min pour débriefer et on se met à l'ombre. Je suis ruisselant. C'est là que l'instructeur me dit d'être dynamique dans ma position, à virage à droite c'est bon mais à gauche c'est pas fou. Et là je sais pas trop ce qu'il se passe, en reprend la route je me balade constament entre les positions 1 et 3, on ne fait que des enchainements de virages, montées de collines, forêts... Pour la première fois que je fais de la moto je m'éclate vraiment, je vais beaucoup plus vite et sans forcer du tout, le changement de position dans les virages... change tout justement. Tout passe en douceur :love:

Un truc marrant c'est que les automobilistes comprennent très vite qu'on est avec la police. Aux jonctions, beaucoup ont baissé la vitre pour nous demander ce qu'on faisait et si on était en formation motard police. Tout le monde a salué l'initiative quand on leur a expliqué. Ca faisait aussi plaisir de voir le respect de l'instructeur pour les usagers de la route, des remerciements par signe fréquent et une lisibilité de la route exemplaire. Beaucoup d'anticipation pour fluidifier le trafic autour de nous.

Donc c'est un peu mon petit succès à moi cette journée, il reste beaucoup de choses à bosser mais je suis plus à l'aise. Retour à la base avec tout le monde, débrief, on nous présente tous les "advanced trainings" disponibles au UK et ce qu'ils impliquent. En gros 20h de formation à minima et examen derrière, le tout par des bénévoles. Donc les frais de participation c'est £150 je crois.

Voilà ma fiche d'évaluation :
https://i.imgur.com/g6J39Cbl.jpg

Et pour ceux qui ont du mal à déchiffer :

Citation :

Junctions: Overall safe, tendency to paddle approching T-junctions (ndlr mettre ses pieds au sol). Solution: employ rear break whilst doing checks; go if safe, avoid paddle and better control of bike (ndlr il nous a beaucoup parle de ça et effectivement il s'arrête quasiment jamais, il fait ses checks à l'équilibre en avançant à 1km/h, vu le centre de gravité d'une R1200 ça doit jouer un peu)

Cornering: initially primarily position 2. after discussion, some nice consistent 1-3 positions, well done!

Hazard awareness: obervation, anticipation, plan - use this far more than currently, maximise your safety

Correct use of speed: 30's/40's - Good. Rural A/B roads - initially hesitant, later on up to 50mph, a nick from. With confidence/training, remaining speed will come (ndlr je le sentais pas de prendre mes virages à 60mph, je faisais 50 mais c'était vraiment beau de voir à quel point il balançait sa BM dans les zigzag. On aurait dit qu'il était à vélo)

Correct use of brakes, gears & clutch: globally smooth use of controls. No mid corner braking

Signs&signals: build signs into your riding plan, understand them/react accordingly (ndlr je trouve ce commentaire un peu dur mais bon on avait pas de radio donc fallait regarder dans ses rétro ce qu'il signalait. 2 fois j'ai en effet été un peu tardif à le voir)

attidudinal factors: Excellent

voilà, j'ai énormément appris aujourd'hui, moi qui voyais la moto qu'en moyen de transport, j'ai pris plaisir à apprendre et à "rider". Je préfère toujours faire du vélo de route mais je ferai des sorties motos c'est sûr. Plus important, j'ai envie de m'inscrire à un advanced training pour bosser mes points de faiblesse. La courbe d'apprentissage continue, je suis toujours bien en bas mais j'ai le sentiment d'avancer  :wahoo:

Bon WE à tous !

https://i.imgur.com/MaKMIRdl.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Quenteagle le 12-07-2019 à 18:31:53
n°57051068
gremi
Posté le 12-07-2019 à 18:31:41  profilanswer

[:implosion du tibia] super !
Si tu peux fais les 20h ça a l'air vraiment bien, pour 150£ c'est donné pour une formation de qualité (hors casim&co)

Message édité par gremi le 12-07-2019 à 18:32:03

---------------
In aligot we trust.
n°57051134
quetzmaki
Posté le 12-07-2019 à 18:36:43  profilanswer

Coq a écrit :

Premier outil mis en scène: la massette de précision.
J'aime donc automatiquement. :jap:

Dynamométrique  [:moundir]

n°57051168
PPPEP
Posté le 12-07-2019 à 18:40:31  profilanswer

Quenteagle a écrit :

On passera toute la journée à faire 20min devant et 20min derrière le policier. Système qui fonctionne pas mal en fait. Très rapidement on quitte la civilisation pour aller se mettre dans des "B roads single lane", en gros des routes larges pour un véhicule avec des haies de 3m de chaque côté, l'Angleterre quoi. A peine je prends la tête que 1km plus tard je me fais surprendre par une Ford Fiesta dans un virage, c'est qu'ensuite que je vois le policer littéralement longer la haie avec le rétro à 5cm, même en serrant à gauche j'avais 50cm, c'était trop large.

Il m'a fallu un moment pour me rappeler qu'on roulait à gauche chez toi, je buggais :D

n°57051187
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-07-2019 à 18:42:46  profilanswer

Super ton retour d'expérience :jap:

---------------
n°57051223
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-07-2019 à 18:46:50  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Bon WE à tous !

Oui bon ca a rien a voir avec les trucs de merde qu'on fait avec les flics en France

Par contre j'ai rien capté à tes positions 1 2 3

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°57051370
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 12-07-2019 à 19:02:51  profilanswer

ça doit être anglo-saxon ce truc
https://motorcyclelawyer.ca/wp-content/uploads/2015/01/Lane-position-only-150x150.jpg

Donc au UK vu qu'on roule à gauche, le 1 c'est contre la bordure, 2 au milieu, 3 au bord de la ligne médiane de la route. Mais ça fonctione  partout en fait, le 1 sera toujours le plus à gauche et le 3 sera toujours le plus à droite (dans une voie donnée)

Message édité par Quenteagle le 12-07-2019 à 19:04:12
n°57051450
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-07-2019 à 19:11:53  profilanswer

Okysp a écrit :

Je vois que tout le monde s'ennuie, je vous donne un cahier des charges à travailler (pour un collègue). [:lumbahaab:1]

- jusqu'à 2500 euros (mais moins c'est mieux)
- roadster ou trail
- moteur poussif genre entre 30 et 60cv
- châssis équilibré mais pas trop perf non plus
- pas chiant pour autant
- facilement entretenable et fiable

[:gas:2]

n°57051555
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-07-2019 à 19:24:21  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Tout d'abord je ]

Génial l'éval personnalisée par écrit, rien que ça ça donne envie, ton stage !

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°57051771
Spaune
Cordialement
Posté le 12-07-2019 à 19:49:56  profilanswer

Super ce stage, et effectivement je comprenais pas le 1/2/3, mais avec le schéma c’est plus clair :D

n°57051927
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-07-2019 à 20:08:34  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Bon WE à tous !

Ca a l'air vachement bien ce stage :D

n°57052659
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-07-2019 à 21:17:17  profilanswer

cguignol a écrit :

Aller, pour célébrer cette ambiance de bouffeur de viande en 40 et de voyageurs temporels qui bouclent de façon monomaniaque sur les mêmes sujets, en avant pour le deuxième épisode du Gros Connard sur la remise en état de la "Master Card"!!! [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] Episode 2 : désossage de pièces pour "Master Card" [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

CLIQUEZ BANDE DE SALOPES§§§  [:msieurdams:1]

EDIT : je rajoute des gyros, ça fait encore plus putaclic.

Au menu : placement produit, mauvaise foi, insultes, safe&not secure, blagues sur mineurs, ne zappez pas  [:bebe fraise]

Un travail d’orfèvre. [:casper87]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57052866
guigui26
technoloGEEK
Posté le 12-07-2019 à 21:43:23  profilanswer

Bon ben voila, j'ai fais monter mes nouveaux pneus par mon concessionnaire (rosso 3). Déjà fini le rodage.

Le commercial ma proposé sans que je lui demande, le prêt du nouveau speed triple RS. On sens que ça tracte plus que le street. Par contre ça prend moins vite des trs/min...

Mon ami à lui tester le street triple S a2.

Ah pour ma jante avant marqué, c'est la concession qui a fais ça lors de l'installation du kit tpms sur la moto neuve...

Bref il vont m'échanger la jante par un modèle de démo  :)

---------------
Rien
n°57052919
Microminus
Posté le 12-07-2019 à 21:49:44  profilanswer

Good news pour la jante :jap:

n°57053027
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-07-2019 à 22:08:17  profilanswer

cguignol a écrit :

Aller, pour célébrer cette ambiance de bouffeur de viande en 40 et de voyageurs temporels qui bouclent de façon monomaniaque sur les mêmes sujets, en avant pour le deuxième épisode du Gros Connard sur la remise en état de la "Master Card"!!! [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] Episode 2 : désossage de pièces pour "Master Card" [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

Au menu : placement produit, mauvaise foi, insultes, safe&not secure, blagues sur mineurs, ne zappez pas  [:bebe fraise]

Incroyable du cul  [:longulay:6]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°57053049
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-07-2019 à 22:12:32  profilanswer

guigui26 a écrit :

Ah pour ma jante avant marqué, c'est la concession qui a fais ça lors de l'installation du kit tpms sur la moto neuve...

Bref il vont m'échanger la jante par un modèle de démo  :)

Bon deal  :jap:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°57053083
yeyo
Posté le 12-07-2019 à 22:18:31  profilanswer

thibw a écrit :

pas forcement

tu connais le passif de la batterie ?
acheté neuve ?
elle était déjà préparée ou tu l'a fait toi même ?
La première charge était faite correctement ?
s'est elle mangé des grosses décharges durant sa vie ?
le régulateur est OK ou il te flingue la batterie ?
...

Hello, désolé de réagir plus de 24h après.Moto achetée neuve en mars/avril 2017 avec la batterie à l'intérieur.

Du coup, je ne sais pas su la première charge a été faite correctement. A priori, elle ne sait pas mangé de grosse décharge. Je ne sais pas ce qu'est le régulateur.

n°57053111
guigui26
technoloGEEK
Posté le 12-07-2019 à 22:24:11  profilanswer

Oui nickel, tant que le problème est résolu. ☺

---------------
Rien
n°57053573
yeyo
Posté le 13-07-2019 à 00:37:26  profilanswer

Si je ne veut pas la commander sur internet, des idées de ou je peux trouver une batterie lithium sur paris ?  

Je n'en trouve pas chez dafy, cardy, teamaxe, etc.

n°57053587
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-07-2019 à 00:44:04  profilanswer

guigui26 a écrit :

Bon ben voila, j'ai fais monter mes nouveaux pneus par mon concessionnaire (rosso 3). Déjà fini le rodage.

Le commercial ma proposé sans que je lui demande, le prêt du nouveau speed triple RS. On sens que ça tracte plus que le street. Par contre ça prend moins vite des trs/min...

Une moto plus puissante qui prend autant de tours max les prendrait plus lentement ? Je pense qu'on est sur quelque chose [:transparency]

---------------
Music is the most high!
n°57053635
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 13-07-2019 à 01:27:20  profilanswer

pilef a écrit :

[:implosion du tibia]  

Elle a combien de km maintenant ?

173k

Mais là j'ai vachement diminué mon utilisation. Entre mon arrêt de travail, suivi de la perte du boulot, et ma nouvelle situation pro (je ne me déplace presque plus sur Paris), j'ai fait que 6k en un an alors que je tournais à 20k/an depuis je l'ai achetée.

C'est con, à ce rythme là, je vais avoir plus de mal à l'emmener à 200k (c'était mon objectif initial).

cguignol a écrit :

Cette débilance [:vapeur_cochonne]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°57054072
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 13-07-2019 à 09:02:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57054080
mcsime
Posté le 13-07-2019 à 09:05:13  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=mQq12NsFd0U

Putain, on en parlait il y a quelque pages que tous les motards sont des débiles ...
Le mec dit "Oui  je rouler au-dessus de la vitesse mais grâce à cette vitesse ça m’a sûrement sauver la vie"

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°57054106
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 13-07-2019 à 09:17:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57054111
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-07-2019 à 09:19:28  profilanswer

La video est déjà retirée? [:klemton]

n°57054135
mcsime
Posté le 13-07-2019 à 09:28:03  profilanswer

À 3'24 https://youtu.be/2w9S4hVsqR0

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°57054171
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-07-2019 à 09:40:27  profilanswer

Le vieux qui rentre dans le quad à 3 minutes et les engueule. [:klemton]

n°57054227
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 13-07-2019 à 09:57:33  profilanswer

Salut,
J'ai retrouvé le SuperDuke que je me suis fait voler en août dernier sur leboncoin (à l'autre bout de la France). J'ai quoi comme recours ? Je sais que la moto n'est plus à moi mais à l'assurance, mais c'est une moto volée quoi... Elle ne devrait plus être revendue et ça permettrait peut-être de remonter le réseau.
Il y a juste des micro clignos led et des rétros shaft qui ont été mis dessus. Mes protections piste y sont toujours avec le tampon de fourche rapé, même les pneus sont toujours les Mitas... Les mecs n'ont rien maquillé quoi.

---------------
Des piafs en photo
n°57054237
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 13-07-2019 à 09:59:29  profilanswer

carrion crow a écrit :

Salut,
J'ai retrouvé le SuperDuke que je me suis fait voler en août dernier sur leboncoin (à l'autre bout de la France). J'ai quoi comme recours ? Je sais que la moto n'est plus à moi mais à l'assurance, mais c'est une moto volée quoi... Elle ne devrait plus être revendue et ça permettrait peut-être de remonter le réseau.
Il y a juste des micro clignos led et des rétros shaft qui ont été mis dessus. Mes protections piste y sont toujours avec le tampon de fourche rapé, même les pneus sont toujours les Mitas... Les mecs n'ont rien maquillé quoi.

Prévenir les forces de l’ordre dans un premier temps.
Et peut être leur communiquer à quoi tu la reconnais

Message cité 1 fois
Message édité par felinkinkin le 13-07-2019 à 10:00:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38361  38362  38363  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)