| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 06:51:19 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Merci pour cette analyse très fine, comme ta pine --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai fait un rêve atroce. J'ai rêvé que je changeais la ligne d'échappement du CB 500 pour une neuve, ça faisait plus du tout de bruit, j'étais sur un véhicule electrique. Fort heureusement, ce n'était qu'on rêve, je vais pouvoir retrouver ce délicieux bruit de coussin peteur qui fait la passion --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
biloo hej franskjävel |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
cguignol c'est toi, satan? | Hommage à Rain25 et son rêve américain : https://www.youtube.com/watch?v=RKqOi_TysLQ
thibw |
La solution alternative est de couper par le jura pour redescendre par saint Cerges sur Genève J3 Si tu as fait l'impasse sur Annecy, tu peux raccourcir certaines portions pour passer par le col de la forcalz/vue sur le lac Message cité 1 fois Message édité par thibw le 07-01-2019 à 08:33:29 |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 08:33:09 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Va vraiment falloir que je perde certaines habitudes du scoot, notamment en ce qui concerne le levier gauche |
Modération | Posté le 07-01-2019 à 09:28:02 ![]() J'ai vu l'alerte pour ça :
|
Nanab Non. | Et bon anniv Nano ! --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 | C'est tendu ici Pour tenter d'appaiser Comment c'est simple, rien de superflu ou useless
Par contre maintenant la question c'est de savoir ce que je fais pour la partie cycle. Car : J'aurai plus vite fait d'acheter une autre pour en assembler une avec le meilleur des deux et revendre le reste. Sauf que ça courre pas des rues Message cité 3 fois Message édité par Logicsystem360 le 07-01-2019 à 09:37:39 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Bononoversaire nono --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
typhoon006 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 09:59:42 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bienvenue dans le vrai monde Néo ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et d'ailleurs el_masquay, on attend le PULLMOCHE maintenant ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 10:27:37 ![]()
|
Athost aka Grostoast |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
thibw |
je ne compte par garder la mienne éternellement en plus c'est une PC32 à 2 freins à disque, pas comme ta merguez Message cité 1 fois Message édité par thibw le 07-01-2019 à 10:52:17 |
bn_a_lunettes |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 4 fois Message édité par gurk13 le 07-01-2019 à 11:30:54 |
bn_a_lunettes |
thibw |
typhoon006 |
Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 07-01-2019 à 11:37:15 |
bn_a_lunettes |
jeffk |
Ça veut dire ça Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-01-2019 à 11:46:21 |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant