| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 19:23:11 ![]() ![]() |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Random Dude | je crains que ça soit limite en aveyron/lozère par endroit l'état des routes |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jeffk |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 19:37:27 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-01-2019 à 19:43:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-01-2019 à 19:53:29 --------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
fabien1176 |
|
Message édité par gamer-fou le 06-01-2019 à 19:55:25 --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
l0g4n Expert en tout :o | Pour faire des rêves, la Chimay c'est moins cher quand même --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
trashfrann Maître Poireau | Yop J'étais déjà passé demander des conseils pour un roadbook dans les Alpes pour cet été J'ai avancé un peu, si vous pouviez jeter un œil pour me dire si certaines routes valent des petits détours ou non J1 : https://kurv.gr/dyx6Y A noter que venant de Strasbourg, on fait une étape le premier et le dernier jour dans un patelin en Bourgogne donc ça rajoute pas mal de route aussi On voulait partir sur 3 jours à la base, ça se termine sur 5 Merci pour ceux qui ont des petits conseils Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 06-01-2019 à 22:13:21 |
Modération | Posté le 06-01-2019 à 22:27:39 ![]()
|
jeffk | |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pareil
--------------- Music is the most high! |
Modération | Posté le 06-01-2019 à 22:47:13 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | un poème en prose, tout au plus --------------- Music is the most high! |
snipeangel I want to believe | y'a eu des résolutions pour la nouvelle année à la modération? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
thibw |
Mais déjà ya de quoi améliorer ton j2, ça serait dommage de ne pas faire le détour Semnoz-annecy |
trashfrann Maître Poireau |
|
thibw |
Une fois a Martigny ça vaut le coup de faire l'aller-retour a La Forclaz si tu aimes les routes de cols qui roulent Pour gagner du temps tu peux aussi prendre quelques portions roulantes au lieux de prendre toutes les petites routes (qui seront sûrement sans intérêt) |
trashfrann Maître Poireau |
|
jeambo Licorne owner | C'était divertissant ce dimanche! C'est le multi de qui? |
quetzmaki |
D'ailleurs méfies toi |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant