| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
personne ne l'a essayée ici je pense. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 06-01-2019 à 14:41:05 |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 14:40:16 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
rain25 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bad_ Tornado Naked Tre |
Message édité par bad_ le 06-01-2019 à 14:47:17 |
rain25 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sur les petites bûches à basse et moyenne vitesse elles augmentent les chances de s'en sortir à moindre frais et moindre séquelle. Ex perso : un utilitaire me fout à terre en se rabattant sur moi à 50 kmh : que des bleus et une phalange de l'index légèrement tordue et un ongle à moitié noir pendant 6 mois. 5000€ de dégats sur la moto, un casque quasi neuf à remplacer. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 14:51:01 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Avant de parler liberté, je te conseille de te renseigner sur les nombreux codes régissant les clubs de tes idoles en gilet en cuir et passoire à pâtes sur la tête, tu vas vite voir que la liberté n'est qu'une illusion perceptible de l'extérieur, et qu'il y a une hiérarchie bien définie. Si tu te sens engoncé à faire les trajets maison boulot au taf en bagnole, ce n'est rien par rapport à ce que tu vas ressentir de rouler dans un groupe comme ça Bref c'est cool, tu as sûrement eu la totale de Sons of Anarchy en VHS pour Noel, mais faut redescendre, en France la moto c'est pas ça. Message édité par TurbOOst45 le 06-01-2019 à 14:55:21 |
Random Dude |
d'autant que le biker ricain te pisses à la raie avec ton tromblon metric bobber jap, il te souhaite l'accident pompote plus que quiconque si tu kiffes les customs je serais tenté de te dire roule avec un groupe de motards en custom, plutôt que d'essayer de suivre tes potes. si tu prends vraiment cette bécane pour ça négocie là bien c'est pas toujours les plus faciles à revendre, une fois que t'auras concrètement compris les limites du truc si t'aimes pas rouler solo ni avec des régis et josiannes qui achètent leurs aigles en plastique chromé "live to ride" made in china sur wish du proletarios MC 1% tu vas déchanter Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 06-01-2019 à 14:55:19 |
rain25 |
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Si te foutre en l'air ne te fait ni chaud ni froid, j'espère que tes potes auront les bollocks le jour où ils devront appeler ta famille pour leur annoncer que tu ne rentreras plus chez toi. Plusieurs ici l'ont vécu et je doute fort que ça soit le truc qu'ils aient envie de réitérer. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
quetzmaki |
|
quetzmaki |
|
|
jeffk |
|
Microminus |
|
quetzmaki | Pour le klaxon de random dude @Xpay € 4,77 26� réduction | Universal Étanche Fort Escargot Corne de L'air Sirène 130dB Pour 12 v Camion Moto #1 # kui |
Random Dude |
j'allais dire link après tant de teasing
tout le monde l'est, à moins de faire savoir le contraire à ses proches
ça fait vilain visuellement Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 06-01-2019 à 15:30:03 |
Random Dude |
quetzmaki |
|
Random Dude | avec mes gants hiver un brin patauds souvent je fais mon ptit "meep" en enlevant le cligno Message édité par Random Dude le 06-01-2019 à 15:40:15 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute | Il y a le bon et le mauvais fuck --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Random Dude |
j'ai pu repiquer le lien via google mais merci du tip Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 06-01-2019 à 16:24:44 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Random Dude | hate de klaxonner un mec qui pisse |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu peux faire de la delinquance, du grand banditisme avec un klaxon 200db !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-01-2019 à 16:42:20 --------------- Music is the most high! |
Bailey's Un piou sinon rien |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant