| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 20:25:25 ![]() ![]() |
Gantzou |
|
n0m1s in TT we trust | Féloche les nouveaux achats |
Random Dude |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
slarlz | Feloches les 2 nouvelles |
jeffk | Commande la bridée et fait la débrider après... il te reste que 10mois... |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 22:27:48 ![]() ![]() |
freejuga |
|
modjo76 | GG les nouvelles moo |
jeffk |
|
Logicsystem360 |
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-01-2019 à 00:28:48 |
Logicsystem360 |
|
PPPEP | Je pensais qu'il y avait peut-être plus d'un sens d'affecté, j'avais pas osé en parler |
Delta Six | La Corse en hiver c'est joli. Et en plus y a moins de touristes.
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Random Dude |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Random Dude |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Random Dude | c'est ce que je me disais, ça freine + que ça avance Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 06-01-2019 à 10:51:33 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Super idée mais je me méfierais des conditions très changeantes en altitude, une route côtière peut devenir vachement piégeuse en hauteur sur un versant à l'ombre. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-01-2019 à 11:02:54 |
n0m1s in TT we trust |
|
jeffk |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 11:27:34 ![]() cours après le taf et le samedi, congès pour les exams.
|
jeffk |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Globalement, la moto c'est un budget. Si c'est pour cruiser à 180 sur des lignes droites en casque jet/veste cuir sans manches en suivant les copains, au moins, ce sera pas un budget trop longtemps. Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 06-01-2019 à 11:34:23 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jeffk |
Nikora |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 06-01-2019 à 12:01:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant