Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37769  37770  37771  ..  42048  42049  42050  42051  42052  42053
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°55439394
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-01-2019 à 18:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

rain25 a écrit :

Ne serait-ce que par la réplique "gneu gneu on paye la marque" je sais ce que je vais trouver en ouvrant ces liens.

EDIT : http://www.fringuesmoto.com/fr/blo [...] acket.html Je dois avouer que celui là est quand même sacrément moins du foutage de gueule que les autres

Mais t’es pas déjà parti 3x?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 18:17:12  profilanswer

n°55439400
rain25
Posté le 06-01-2019 à 18:17:48  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Lel. C'est pas le genre tu topic.  [:vave:4]  

On avait dit vendredi.

n°55439404
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 06-01-2019 à 18:17:58  profilanswer

rain25 a écrit :

Ce matin y'a eu celui là de cité et Helstons.

Bah Soubirac leur site est en maintenance. Pas de chance.

Ah et le perfecto qu'on m'a proposé, d'un constructeur inconnu et sur un site bof, est disponible en 5XL. Incroyable chance.

Heureusement que je sais écouter.

Tu sais qu'on est pas payés pour te répondre ? Qu'on a pas d'obligation de résultats ? L'idée, c'est de te montrer que oui, y'a des trucs qui ressemblent a ce que tu cherches, mais adapté à la pratique de la moto.
Maintenant, effectivement, y'en a peu. Ce qui m'amène à me demander si c'est pas lié à la coupe en elle même : peut être que c'est pas ouf pour un vrai usage moto (col grand ouvert qui laisse passer les insectes et le vent, pleins de machins qui pendent de partout et qui risquent d'accrocher sur une chute ..). J'y avais jamais réfléchi parceque c'est pas ce que je recherche, mais y'a probablement une explication.
Pour parfaire la recherche, je t'invite à aller te balader sur motoblouz, catégorie blousons en cuir, ce doit être le site français avec le plus de référence, et donc de chances de trouver un truc qui te plaît.

jeffk a écrit :

l0g4n, tu mesure combien de mètre ? Et tu penses qu'il faut faire combien de mètre minimum pour être bien sur un Tracer 900 ?

Merci :o

J'ai envie d'essayer une Tracer 900, comme ça je test le CP3 et le Trail en meme temps. Mais de souvenir c'est immense cette moto :'( ca doit être pire depuis qu'ils ont rehaussé la selle et rallongé le BROSCION.

Je fait 1m68 et ça passe sans soucis en solo, et en duo avec l'amorto d'origine. En duo avec le wilbers, si je règle correctement la précontrainte, ça a tendance à relever un peu le cul. Pas beaucoup, mais assez pour rentre les situations difficiles (arrêt en côte a un stop/cédez le passage) un peu plus merdiques.
Globalement, j'ai soit un pied à plat au sol, soit un demi et une pointe. En solo c'est absolument pas gênant.
A noter : en selle basse, la position est moins confort qu'en selle haute : les genoux sont un peu plus pliés. Pareil avec les cales pieds de la street rally (mais qui sont incomparablement mieux que ceux d'origine : plus de grip, moins de vibrations).
Je pense que jusqu'à 1m65 c'est faisable. En dessous, faut pas faire de duo et/ou être plutôt doué.
L'immensitude de la moto joue pas mal sur le plaisir de conduite : surtout au niveau du grand guidon. Au début t'a l'impression de pouvoir faire demi-tour dans une place de parking juste en soufflant sur le guidon :D

Ça prend pas en compte la largeur de selle, les hauteur de selle réglables, les réglages de précharge... C'est bien mais ça vaut pas un essai.

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 06-01-2019 à 18:19:51

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°55439411
rain25
Posté le 06-01-2019 à 18:18:43  profilanswer

XPaY a écrit :

Mais t’es pas déjà parti 3x?

Si mais à chaque fois que je saute de l'immeuble pour me suicider suite au bashing qui m'a fait pleurer j'oublie d'enlever mon blouson et du coup je dois remonter.

n°55439423
l0g4n
Posté le 06-01-2019 à 18:20:35  profilanswer

Si il faut, en fait, c'est chiesse qui tente une nouvelle approche :o

---------------
n°55439427
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-01-2019 à 18:21:05  profilanswer

rain25 a écrit :

En plus de croire aux miracles vous entendez ce que vous voulez. Mais bon ça me divertit faute de m'en apprendre sur les motos.  :o

Disons que j'ai vu des mecs tomber. Des mecs qui tombent sans protection à  25km/h sur un rond point sans protection en mode demi pizza de genoux et l'épaule déboité par leur blouson à la con pas ajusté, la maléole défoncé par la bécane avec l'obligation de repartir sur un brancard après avoir braillé pendant 20 minutes, et d'autres full équipement tomber dans les mêmes conditions, se relever, et râler d'avoir tordu un sélecteur et fait frotter le réservoir et les écopes de la meule.

Après, si tu te crois invulnérable en pensant que tu tomberas jamais grace à ta maîtrise alors que t'as jamais foutu le cul sur une moto à part en tant que sac de sable, tu remplis parfaitement les critères pour te vautrer.

Je connais un mec à moitié défiguré parce qu'il pensait qu'un casque jet sur un scooter, c'était nettement plus classe et qui regrette depuis 10 ans de pas avoir eu un intégrale vu les douleurs qu'il ressent encore toute les nuits quand il a le malheur de se tourner sur le coté droit.

Après, si tu veux tenter ta chance, libre à toi hein. Après tout, c'est ta vie. Si pour toi, être libre, c'est avoir la possibilité de bouffer de la purée toute ta vie, c'est ton choix.

n°55439439
l0g4n
Posté le 06-01-2019 à 18:22:32  profilanswer

En fait, l'en empêcher, ce serait égoïste vis-à-vis de Vico et Mousseline.
:o

---------------
n°55439445
rain25
Posté le 06-01-2019 à 18:22:59  profilanswer

l0g4n a écrit :

Tu sais qu'on est pas payés pour te répondre ? Qu'on a pas d'obligation de résultats ? L'idée, c'est de te montrer que oui, y'a des trucs qui ressemblent a ce que tu cherches, mais adapté à la pratique de la moto.
Maintenant, effectivement, y'en a peu. Ce qui m'amène à me demander si c'est pas lié à la coupe en elle même : peut être que c'est pas ouf pour un vrai usage moto (col grand ouvert qui laisse passer les insectes et le vent, pleins de machins qui pendent de partout et qui risquent d'accrocher sur une chute ..). J'y avais jamais réfléchi parceque c'est pas ce que je recherche, mais y'a probablement une explication.
Pour parfaire la recherche, je t'invite à aller te balader sur motoblouz, catégorie blousons en cuir, ce doit être le site français avec le plus de référence, et donc de chances de trouver un truc qui te plaît.

Mais je sais bien. Faut que vous compreniez que moi c'est pas "je recherche un blouson pour la moto". Je veux un perfecto schott depuis bien plus longtemps que je ne veux faire de la moto. Si jamais il faut absolument que je prenne un blouson pour la moto je choisirais pas un truc qui ressemble à un perfecto.

Par contre deux choses:

1. A ce compte là Marlon Brando (Oui bon ok c'est de la fiction mais quand même) est sacrément irresponsable et les frères Schott sont des attardés.

2. Le design des blousons en cuir de moto, y'en a des bons qui se rapprochent d'un cafe racer de Schott, mais y'a toujours des détails vraiment moches. C'est un  peu dommage.

n°55439446
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-01-2019 à 18:23:02  profilanswer

rain25 a écrit :

Oui je suis un sacré idiot qui n'y connait rien.  :hello:

[:no_code]  
Va falloir admettre un jour que t'as pas la science infuse et que les gens qui font de la moto depuis 5-10-20 ans sont quand même plus au courant que toi de ce qui se fait !
Voire des gens qui écrivent des articles sur l'équipement moto, ont analysé des statistiques et résultats de crash test etc.
Mais bon  [:pressure]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°55439475
rain25
Posté le 06-01-2019 à 18:26:27  profilanswer

PressurE a écrit :

[:no_code]  
Va falloir admettre un jour que t'as pas la science infuse et que les gens qui font de la moto depuis 5-10-20 ans sont quand même plus au courant que toi de ce qui se fait !
Voire des gens qui écrivent des articles sur l'équipement moto, ont analysé des statistiques et résultats de crash test etc.
Mais bon  [:pressure]

Et j'ai jamais dit le contraire. J'ai dit que mes intérêts ne croisaient pas les vôtres. J'ai dit qu'il existait des bikers qui ne font pas comme vous et qui sont toujours en vie. Et quand je dis que vous croyez aux miracles c'est car si je dois finir broyé suite à une chute trop violente franchement le blouson qui sauve... Voilà. Le blouson qui limite les brûlures sur un long frottement oui, le blouson qui te sauve de l'obstacle rencontré comparable à une chute du troisième... J'ai pas la science infuse mais j'suis peut-être plus réaliste que certains qui veulent faire briller leur expérience.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 18:26:27  profilanswer

n°55439490
typhoon006
Posté le 06-01-2019 à 18:29:20  profilanswer

le mec de 20 ans qui veut pas faire de la moto "comme un vieux" mais qui rêve du way of life du biker des années 80, avec la panoplie complète du fan de johnny  [:ripthejacker:4] tout en te disant que la société c'est tout rien que de la merde a vouloir standardiser nos vie.
Le mec est skyzo il veut faire partie d'une bande avec tout plein de code, tout en étant anarcho-zadiste  [:ripthejacker:4]

Message édité par typhoon006 le 06-01-2019 à 18:29:56
n°55439491
guigui26
technoloGEEK
Posté le 06-01-2019 à 18:29:28  profilanswer

Sinon vous pouvez arrêter de lui répondre, il a l'air sacrément borné, autant le laisser avec ses idées à la c** et qu'il ne vienne pas pleurer le jour ou il chute (ce que je ne lui souhaite pas).

---------------
Rien
n°55439492
rain25
Posté le 06-01-2019 à 18:29:40  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Disons que j'ai vu des mecs tomber. Des mecs qui tombent sans protection à  25km/h sur un rond point sans protection en mode demi pizza de genoux et l'épaule déboité par leur blouson à la con pas ajusté, la maléole défoncé par la bécane avec l'obligation de repartir sur un brancard après avoir braillé pendant 20 minutes, et d'autres full équipement tomber dans les mêmes conditions, se relever, et râler d'avoir tordu un sélecteur et fait frotter le réservoir et les écopes de la meule.

Après, si tu te crois invulnérable en pensant que tu tomberas jamais grace à ta maîtrise alors que t'as jamais foutu le cul sur une moto à part en tant que sac de sable, tu remplis parfaitement les critères pour te vautrer.

Je connais un mec à moitié défiguré parce qu'il pensait qu'un casque jet sur un scooter, c'était nettement plus classe et qui regrette depuis 10 ans de pas avoir eu un intégrale vu les douleurs qu'il ressent encore toute les nuits quand il a le malheur de se tourner sur le coté droit.

Après, si tu veux tenter ta chance, libre à toi hein. Après tout, c'est ta vie. Si pour toi, être libre, c'est avoir la possibilité de bouffer de la purée toute ta vie, c'est ton choix.

Je peux aussi simplement abandonner l'idée de faire de la moto si c'est trop dangereux.

n°55439501
Athost
aka Grostoast
Posté le 06-01-2019 à 18:30:16  profilanswer

rain25 a écrit :

Et j'ai jamais dit le contraire. J'ai dit que mes intérêts ne croisaient pas les vôtres. J'ai dit qu'il existait des bikers qui ne font pas comme vous et qui sont toujours en vie. Et quand je dis que vous croyez aux miracles c'est car si je dois finir broyé suite à une chute trop violente franchement le blouson qui sauve... Voilà. Le blouson qui limite les brûlures sur un long frottement oui, le blouson qui te sauve de l'obstacle rencontré comparable à une chute du troisième... J'ai pas la science infuse mais j'suis peut-être plus réaliste que certains qui veulent faire briller leur expérience.

Je comprend pas pourquoi tu restes alors.  :??:

n°55439509
typhoon006
Posté le 06-01-2019 à 18:30:51  profilanswer

Athost a écrit :

Je comprend pas pourquoi tu restes alors.  :??:

parce qu'il est à la croisée des chemins  [:ngcubeur:2]

n°55439521
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-01-2019 à 18:31:53  profilanswer

rain25 a écrit :

Allez, mettons un peu de nuance dans les propos et de bonne humeur pour finir la semaine  [:bbale]  

1) lis le first post

2) paye dès maintenant ton inscription pour les jmdayz

3) bisous

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°55439528
rain25
Posté le 06-01-2019 à 18:32:59  profilanswer

Typhoon c'est un bon.  

Et sinon c'est une bonne question, ça divertit mais je vais certainement pas rester c'est inutile. J'ai regardé les modèles qu'a proposé Nico et c'est la galère en occasion je trouve pas mon bonheur du coup je reste sur la 650 dragstar :o  Mais par contre les chopper commencent à grave me plaire à cause de lui

n°55439531
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-01-2019 à 18:33:22  profilanswer

rain25 a écrit :

Y'a un truc que t'as raté dans la notion d'équipement complet.

Bref, t'as raison, va te bruler la gueule sur le bitume, au moins comme ça, t'aura quand même eu la super classe avec ton blouson de Fonzie  [:the fonz]

edit  : Et hop, blacklisté :o

Message édité par Darth Carotte le 06-01-2019 à 18:34:38
n°55439553
jeffk
Posté le 06-01-2019 à 18:35:38  profilanswer

[:polysoldat]  [:wildmary:3]

Message édité par jeffk le 06-01-2019 à 18:35:48
n°55439557
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-01-2019 à 18:35:50  profilanswer

rain25 a écrit :

Oui je suis un sacré idiot qui n'y connait rien. :hello:

Ah ben en moto c'est assez manifeste que tu n'y connais rien oui :D
Et il ne s'agit pas juste d'avoir un avis différent du notre, mais d'avoir des arguments concrets pour les appuyer

---------------
Music is the most high!
n°55439578
l0g4n
Posté le 06-01-2019 à 18:37:55  profilanswer

rain25 a écrit :

Mais je sais bien. Faut que vous compreniez que moi c'est pas "je recherche un blouson pour la moto". Je veux un perfecto schott depuis bien plus longtemps que je ne veux faire de la moto. Si jamais il faut absolument que je prenne un blouson pour la moto je choisirais pas un truc qui ressemble à un perfecto.

Par contre deux choses:

1. A ce compte là Marlon Brando (Oui bon ok c'est de la fiction mais quand même) est sacrément irresponsable et les frères Schott sont des attardés.

2. Le design des blousons en cuir de moto, y'en a des bons qui se rapprochent d'un cafe racer de Schott, mais y'a toujours des détails vraiment moches. C'est un peu dommage.

Si tu tiens à avoir un Schott, je pense que tu devrais le porter en dehors de ta pratique du deux roues. Ça te permettrait :
- De moins risquer de l'abîmer,
- De plus en profiter (un blouson moto, même sans chute, ça prend cher, entre les débris/insectes/météo et la pollution)
- De prendre, pour la moto, un truc dont le look te plaira quand même, tout en étant plus adapté.
Dans l'absolu, je vois pas pourquoi tu pourrais pas avoir un perfecto à 1k€. Par contre effectivement, je pense que c'est pas adapté à la moto (coupe, matériaux, protection aux chocs et aux frottements...)

rain25 a écrit :

Et y'a des bikers qui, durant une manif pour lutter en faveur de leur droit a ne pas porter de casque sont morts... D'un choc a la tête, a faible vitesse.
Étrangement, me semble pas avoir entendu parler d'un décès pendant une formation CASIM ?
Non, un équipement ça te sauvera jamais la vie si tu fait un face à face avec un camion a 130 (spoiler SoA :o). Mais des gants adapté avec double serrage qui ne s'arracheront pas sur une chute, ça sauve la peau et les muscles de tes doigts. Une dorsale longue (pas celle dans le blouson quand tu l'achètes) ou un airbag, ça peut sauver la vertèbre qui gère l'érection ou la défécation. Une paire de botte c'est la différence entre ne plus jamais pouvoir remarcher correctement (ou faire son sport préféré) et un gros bleu (source: ma copine qui a encastrée sa moto dans un fossé, compactant sa cheville entre le moteur et un rocher).

---------------
n°55439606
rain25
Posté le 06-01-2019 à 18:41:37  profilanswer

l0g4n a écrit :

Si tu tiens à avoir un Schott, je pense que tu devrais le porter en dehors de ta pratique du deux roues. Ça te permettrait :
- De moins risquer de l'abîmer,
- De plus en profiter (un blouson moto, même sans chute, ça prend cher, entre les débris/insectes/météo et la pollution)
- De prendre, pour la moto, un truc dont le look te plaira quand même, tout en étant plus adapté.
Dans l'absolu, je vois pas pourquoi tu pourrais pas avoir un perfecto à 1k€. Par contre effectivement, je pense que c'est pas adapté à la moto (coupe, matériaux, protection aux chocs et aux frottements...)

l0g4n a écrit :

Et y'a des bikers qui, durant une manif pour lutter en faveur de leur droit a ne pas porter de casque sont morts... D'un choc a la tête, a faible vitesse.
Étrangement, me semble pas avoir entendu parler d'un décès pendant une formation CASIM ?
Non, un équipement ça te sauvera jamais la vie si tu fait un face à face avec un camion a 130 (spoiler SoA :o). Mais des gants adapté avec double serrage qui ne s'arracheront pas sur une chute, ça sauve la peau et les muscles de tes doigts. Une dorsale longue (pas celle dans le blouson quand tu l'achètes) ou un airbag, ça peut sauver la vertèbre qui gère l'érection ou la défécation. Une paire de botte c'est la différence entre ne plus jamais pouvoir remarcher correctement (ou faire son sport préféré) et un gros bleu (source: ma copine qui a encastrée sa moto dans un fossé, compactant sa cheville entre le moteur et un rocher).

M'oui, mais ça va faire doublon pour le blouson. Et les gants seront moches. Mais bon votre quête est pas veine j'envisage un bon équipement ou d'abandonner l'idée de la moto.

n°55439612
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 06-01-2019 à 18:42:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°55439629
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 06-01-2019 à 18:44:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°55439635
rain25
Posté le 06-01-2019 à 18:45:04  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Idéalement pour faire de la moto il faut 3 blousons.
Un été bien ventilé, un hiver bien étanche/chaud et un mi-saison pour pas cuire/avoir froid au printemps et en automne.

Donc ça rejoint ce qui a été dit plus haut : achète ton blouson YMCA si tu le kiffes, mais pas pour faire de la moto.
Il sera bon en aucune saison en plus de l'aspect sécurité inexistant...

D'accord, merci.

n°55439671
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-01-2019 à 18:48:27  profilanswer

fabien1176 a écrit :

A ce propos quelqu'un a publié ici un CR de l'airbag IXON In&Motion ?

Des avis avec quelques jours/semaines d'utilisation y'en a eu quelques uns oui, mais un CR t'aimerais y trouver quoi?

---------------
Music is the most high!
n°55439728
Random Dud​e
Posté le 06-01-2019 à 18:55:43  profilanswer

ça va être fnu les fiches au permis quand il va devoir réciter tout ce ramassis de conneries théoriques à cet inspecteur pédant qui croit tout savoir  [:jean_risitas:5]

Message édité par Random Dude le 06-01-2019 à 18:56:21
n°55439732
mcsime
Posté le 06-01-2019 à 18:56:01  profilanswer

Bonjoir :o  

Il fait comment dans le sud en ce moment ? C'est roulable ?  
Sud genre Ardèche/Cévennes.

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°55439742
Random Dud​e
Posté le 06-01-2019 à 18:57:07  profilanswer

Cévennes jor lozère-gard j'ai fait hier, beau soleil, frais, coins verglacés visiblement tout de même
ardèche ptet le we prochain j'en saurai +

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 06-01-2019 à 18:57:25
n°55439773
mcsime
Posté le 06-01-2019 à 19:00:08  profilanswer

Random Dude a écrit :

Cévennes jor lozère-gard j'ai fait hier, beau soleil, frais, coins verglacés visiblement tout de même
ardèche ptet le we prochain j'en saurai +

On roule ? Je pars Vendredi matin de Paris et je dois revenir Mardi soir

---------------
n°55439793
Random Dud​e
Posté le 06-01-2019 à 19:02:14  profilanswer

mcsime a écrit :

tant qu'il fait soleil je suis partant !  
j'ai le samedi et le dimanche de dispo, j'pense malheureusement que je devrai rentrer entre les deux jours m'occuper du toutou.
(je suis sur Montpel)
donc soit qu'un jour en commun, soit chépa.
tu crêches où toi ? tu roules sur quoi ?  

n°55439811
Random Dud​e
Posté le 06-01-2019 à 19:03:49  profilanswer

une kawette aussi propre que celle de Guillaume
https://www.youtube.com/watch?v=910 [...] 15s39lgT8w

n°55439894
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-01-2019 à 19:13:02  profilanswer

Ninja 400 son truc, qu'il essaye avec des pneus de 160 ou plus et on va rire :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°55439914
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-01-2019 à 19:15:06  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Ah ben en moto c'est assez manifeste que tu n'y connais rien oui :D
Et il ne s'agit pas juste d'avoir un avis différent du notre, mais d'avoir des arguments concrets pour les appuyer

je te sens bon samaritain aujourd'hui, tu fais ta BA ? :o

n°55439920
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 06-01-2019 à 19:15:44  profilanswer

mcsime a écrit :

départ d’où ? si trop loin je peux pas  :o  me faut 2h pour arriver sur Nîmes car je suis sur Aix en ce moment.
Faites gaffe quand même c'est humide/glaçé à certains endroits

n°55439925
TurbOOst45
Posté le 06-01-2019 à 19:15:49  profilanswer

Casque pas cher

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] om-1445997

Edit : 3 étoiles au sharp, apparemment vaut mieux taper de face que sur les tempes :o

https://sharp.dft.gov.uk/helmets/ls2-ff397-vector/

Message cité 1 fois
Message édité par TurbOOst45 le 06-01-2019 à 19:18:55
n°55439952
Random Dud​e
Posté le 06-01-2019 à 19:18:43  profilanswer

casque énorme et fluo validé par l'Etat tout puissant, pauvre mougeon

n°55439960
mcsime
Posté le 06-01-2019 à 19:19:27  profilanswer

Random Dude a écrit :

tant qu'il fait soleil je suis partant !  
j'ai le samedi et le dimanche de dispo, j'pense malheureusement que je devrai rentrer entre les deux jours m'occuper du toutou.
(je suis sur Montpel)
donc soit qu'un jour en commun, soit chépa.
tu crêches où toi ? tu roules sur quoi ?  

Si tout va bien, je fais :
Vendredi : Paris, Morvan, Macon
Samedi : Macon, Ardéche, Cévennes, Millau (Alès ou Mende)  
Dimanche : Millau (Alès ou Mende) Cévennes, Ardéche, Macon
Lundi : Macon, Morvan, Paris

---------------
n°55439972
TurbOOst45
Posté le 06-01-2019 à 19:20:25  profilanswer

Il se caractérise par la présence d'une mentonnière de type non amovible, il est vrai

n°55439979
Random Dud​e
Posté le 06-01-2019 à 19:21:18  profilanswer

perso samedi comme dimanche ça reste mon secteur :jap:
ptet éventuellement te rejoindre avec un pote en NC750 :D  
il est pas loin d'Alès lui.
Bailey's je sais pas si ça fait pas trop loin

n°55439996
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-01-2019 à 19:23:11  profilanswer

[:zirk] ptain le mec de la f650gs TOURATECH m'a recontacté par mail:  

Citation :

Bonjour monsieur  
Pour tout renseignement complémentaire, merci de bien vouloir me contacter au 0679468979 .  
Cordialement

Je l'avais semi-trollé fin novembre 2018, j'avais pas eu de réponse :o

Je crois qu'il commence à se rendre qu'elle est un peu trop chère :o

https://www.leboncoin.fr/vi/1396353414

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37769  37770  37771  ..  42048  42049  42050  42051  42052  42053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)