| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 18:17:12 ![]() ![]() |
rain25 |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 06-01-2019 à 18:19:51 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
rain25 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Si il faut, en fait, c'est chiesse qui tente une nouvelle approche --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
l0g4n Expert en tout :o | En fait, l'en empêcher, ce serait égoïste vis-à-vis de Vico et Mousseline. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
rain25 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
rain25 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 18:26:27 ![]() ![]() |
rain25 |
|
Athost aka Grostoast |
|
typhoon006 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Bref, t'as raison, va te bruler la gueule sur le bitume, au moins comme ça, t'aura quand même eu la super classe avec ton blouson de Fonzie edit : Et hop, blacklisté Message édité par Darth Carotte le 06-01-2019 à 18:34:38 |
jeffk |
Message édité par jeffk le 06-01-2019 à 18:35:48 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
rain25 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
rain25 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
mcsime | Bonjoir --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Random Dude | Cévennes jor lozère-gard j'ai fait hier, beau soleil, frais, coins verglacés visiblement tout de même Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 06-01-2019 à 18:57:25 |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Random Dude |
|
Random Dude | une kawette aussi propre que celle de Guillaume
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
TurbOOst45 | Casque pas cher https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] om-1445997 Edit : 3 étoiles au sharp, apparemment vaut mieux taper de face que sur les tempes https://sharp.dft.gov.uk/helmets/ls2-ff397-vector/ Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 06-01-2019 à 19:18:55 |
Random Dude | casque énorme et fluo validé par l'Etat tout puissant, pauvre mougeon |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
TurbOOst45 | Il se caractérise par la présence d'une mentonnière de type non amovible, il est vrai |
Random Dude | perso samedi comme dimanche ça reste mon secteur |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant