| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 11:49:52 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 12:07:50 ![]()
|
typhoon006 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
Remarque à ce niveau de fiottitude y a moyen de provoquer un avc chez ce forumeur mystère juste en évoquant sa maman je pense, faudrait tester --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
jeffk |
|
typhoon006 |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 12:53:54 ![]() ![]() |
ramice | C'est consternant Bonne année les moants |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
modjo76 | La barbe de hipster ça protège? |
Microminus |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
pilef |
Je ne comprends pas pourquoi tu acceptes et relayes le discours sécuritaire sur l'intégral et tu ne le comprends pas pour la puissance de la moto d'un débutant.
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 14:49:28 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
n-ico |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
pilef | Pourquoi cet argument ne s'applique pas à la moto (trop) puissante ? Pourquoi on peut "faire attention" pour maîtriser la puissance de sa moto, mais ça sert à rien dans le cas du casque ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 15:09:13 ![]()
|
pilef |
Qu'est-ce qui te permets d'affirmer que les cas 2 ne sont pas liés une vitesse trop élevée (et donc relève du cas 1)) ?
|
pilef | Suffit de faire très attention et de ne pas tomber |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Va l'essayer, je suis passé sur une tracer 900 GT après 4 ans et demi de MT07 c'est très sympa franchement, et vraiment bien équilibré, même valises et top case chargés ça se bouge bien a l'arrêt comme sur la route ... --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
typhoon006 |
Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 07-01-2019 à 15:59:06 |
fred_div91 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Athost aka Grostoast |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Message cité 3 fois Message édité par gurk13 le 07-01-2019 à 15:52:31 |