| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 19:17:15 ![]() ![]() |
denn |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 19:48:18 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai revu la Versys de Fanch, full black avec les valoches Givi, c'est sexy en fait --------------- :o |
de loin ouais, de près c'est la seule moto où "mal finie" a été matérialisé dans mon cerveau Message édité par TheCreator le 26-07-2014 à 19:52:27 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute | C'est pas faux --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
joulpouille |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mayway https://www.youtube.com/watch?v=8OwGoEMfhzY
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est la 650 ou 700 que t'as au fait? toujours pas test mais je suis sûr que je kifferais une vv en fait --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nano59650 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ah ben c'est réussi --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | j'aimerais bien --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Nei ich muss noch mein switzerdütsch üben --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Tiens j'ai encore une question de nOOb, le type qui avait la moto avant avait dit : "elle a l'ABS, faites gaffe ça freine sec". Depuis, j'ai eu de sérieux doute en roulant, mon paternel qui était avec moi lors de la transaction et qui avait pu l'essayer a trouvé qu'elle freinait hyper fort et bien ; donc il a pensé ABS. Je trouve qu'elle freine effectivement très bien, mais je ne sens pas les à-coups typiques de l'ABS (Je n'ai peut-être pas freiné assez fort ? Mais il me semble que j'étais au taquet sur mes essais de freinage puisque ma roue arrière bloquait) Mais là je pense que tout le monde a confondu ABS et système CBS (ou alors c'est moi qui ai mal entendu dès le début, c'est très possible aussi). Donc, maintenant que je suis quasi certain qu'il ne s'agit effectivement pas d'ABS mais bien de ce truc-là : 1. Est-ce un système propre à Honda (breveté et tout le toutim) ou le retrouve-t-on sur d'autres motos ?
Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 26-07-2014 à 21:07:08 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
nano59650 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant