Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6028 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26506  26507  26508  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38979702
FlatFab
Motologiste
Posté le 26-07-2014 à 19:17:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Swiss_Knight a écrit :

oui c'est effectivement un bi, ce qui en soi n'est pas si mal pour commencer (on m'a même recommandé de partir sur du mono... mais j'ai dit non, faut pas déconner non plus :o)

Et tu fais bien de débuter sur un bi.
Même si effectivement, un gros mono aurait été pas mal non plus.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le 26-07-2014 à 19:17:15  profilanswer

n°38979712
denn
Posté le 26-07-2014 à 19:18:45  profilanswer

n°38979773
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-07-2014 à 19:30:22  profilanswer

wade a écrit :

Y'a une nuance entre être un pauvre et essayer de ne pas être un pigeon :o
http://www.geekologie.com/2010/01/01/ink-price.jpg

Amazon, cartouches compatibles, profit.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38979858
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 26-07-2014 à 19:42:06  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Je suis en phase ascendante de debilootification :o

http://reho.st/preview/self/94a758 [...] 2d6ad0.jpg

http://reho.st/preview/self/051de2 [...] 0253b8.jpg

J'ai fait une deuxième étape de 100 km avec plus de virages. Je passe partout aussi facilement qu'avec la 125, on dirait qu'elles font le même poids. La SV est même parfois plus facile à balancer en jouant avec le couple du moteur et l'inertie :D

Heureusement qu'elle est pas bridée parce qu'en fait pendant la deuxième étape j'étais jamais en dessous de 6k tours et j'avais pas l'impression d'être en hyperespace pour autant :o

Bref, vivement la même en 1000 :o

'tain ce besoin de reconnaissance et de se poser comme un pilote  :pt1cable:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°38979869
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 26-07-2014 à 19:42:52  profilanswer

nonosore a écrit :

indice:

http://www.forcesud-immo.com/investir/image/france07.gif

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38979880
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 26-07-2014 à 19:44:40  profilanswer

nonosore a écrit :

Qu'est-ce que j'ai dis [:bigorneau magique:5]  

Je mets 2 photos de pneus avec des bandes de peur, je donne mes impressions sur la moto et ça y est ça démarre [:audessusclesoleil]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38979896
TheCreator
Posté le 26-07-2014 à 19:46:44  profilanswer

Qu'est-ce que j'ai dis [:bigorneau magique:5]  

Je mets 2 photos de pneus avec des bandes de peur, je donne mes impressions sur la moto et ça y est ça démarre [:audessusclesoleil]

t'es un gros kéké, faut assumer au bout d'un moment

je viens de faire de la ville et j'ai pris que 120, moi je suis un parisien je reskepte tu vois, zarma

---------------
n°38979897
izn0
Posté le 26-07-2014 à 19:46:46  profilanswer

Rha, retour d'une bonne ballade au bord de la mer, arrêt baignade, bière, panorama. Ce bonheur !
Par contre, le nombre de mecs voire couple sur des GC en short, ça me fait toujours réagir ...  [:max evans]  
Pour compenser, j'ai croise aussi pas mal de full stuff ( faut reconnaître que le fute en kevlar, le cuir, les bottes, par 30 degrés en longeant la côte, ça fait autocuiseur. ) je le suis quand même autorisé le cuir ouvert à mi course, et visière ouverte ( avec visière solaire pour les bestioles quand même )  
J'ai fais la route des marais salants pour la 1 ère fois en bécane, cette route de con ! Faut garder la tête froide .  
/my Life.  

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°38979906
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 26-07-2014 à 19:48:13  profilanswer

Bon j'ai essayé un caponord.  

Ça freine bien mais pas de mordant, y'a pas grand chose au dessus de 6-7k tours. Ça doit être bien pour en quiller du km. Mais je crois que je vais passer mon tour en fait.  

J'ai essayé une pégaso factory, ça fait 49cv. Ça freine bien, un peu moins de mordant que le Falco mais ça va bien. Il faut grave tout et la poignée pour que ça avance, ça fait 49cv :(
C'est agile, la position de conduite haut perché j'aime bien. C'est une versys avec moins de watt. Au dessus de 6k y a plus personne. C'est cool de sortir le pieds dans les virages.  

Donc conclusion, ce sera, suivant le test de la shiver, soit une shiver soit une versys.

n°38979907
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 26-07-2014 à 19:48:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'es un gros kéké, faut assumer au bout d'un moment

je viens de faire de la ville et j'ai pris que 120, moi je suis un parisien je reskepte tu vois, zarma

La ville j'y vais que pour faire des rupteurs, mais je suis dégouté le pot pétarade pas au lâcher de gaz :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-07-2014 à 19:48:18  profilanswer

n°38979916
TheCreator
Posté le 26-07-2014 à 19:49:04  profilanswer

La ville j'y vais que pour faire des rupteurs, mais je suis dégouté le pot pétarade pas au lâcher de gaz :(

ah bon?? parce que le nikko sur mon barbu, c'est le 14 juillet à chaque feu rouge [:ddr555]

---------------
n°38979918
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 26-07-2014 à 19:49:57  profilanswer

J'ai revu la Versys de Fanch, full black avec les valoches Givi, c'est sexy en fait :love:

---------------
:o
n°38979931
TheCreator
Posté le 26-07-2014 à 19:52:13  profilanswer

Ydalb a écrit :

J'ai revu la Versys de Fanch, full black avec les valoches Givi, c'est sexy en fait :love:

de loin ouais, de près c'est la seule moto où "mal finie" a été matérialisé dans mon cerveau :o

Message édité par TheCreator le 26-07-2014 à 19:52:27

---------------
n°38979948
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 26-07-2014 à 19:54:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah bon?? parce que le nikko sur mon barbu, c'est le 14 juillet à chaque feu rouge [:ddr555]

Rien du tout [:raztapeaupoulos]  

Ça grogne très bien à l'accélération sans être le gros bordel de décibels, mais quand je lâche, rien, pas un seul prout. Propre jusqu'au bout cette moto :o

Par contre ça excite les esprits le fait d'avoir une grosse moto. Avec la 125 j'ai quasiment jamais croisé de caisseux qui voulait tirer la bourre avec sa charrette toute pourrie, alors que la en 250 km j'ai croisé une meuf qui m'empêchait de doubler sur une route un peu étroite, je la voyais galérer à coordonner ses mouvements au volant en essayant de rouler "vite"; un type en 207 hdi qui doublait n'importe comment devant moi dès qu'il m'entendait approcher de lui, et un scooter à 3 roues qui m'a doublé comme un porc en évitant de peu le camping-car belge qui arrivait en face [:jesus_consteration]

---------------
n°38979957
TheCreator
Posté le 26-07-2014 à 19:55:10  profilanswer

Rien du tout [:raztapeaupoulos]  

Ça grogne très bien à l'accélération sans être le gros bordel de décibels, mais quand je lâche, rien, pas un seul prout. Propre jusqu'au bout cette moto :o

Par contre ça excite les esprits le fait d'avoir une grosse moto. Avec la 125 j'ai quasiment jamais croisé de caisseux qui voulait tirer la bourre avec sa charrette toute pourrie, alors que la en 250 km j'ai croisé une meuf qui m'empêchait de doubler sur une route un peu étroite, je la voyais galérer à coordonner ses mouvements au volant en essayant de rouler "vite"; un type en 207 hdi qui doublait n'importe comment devant moi dès qu'il m'entendait approcher de lui, et un scooter à 3 roues qui m'a doublé comme un porc en évitant de peu le camping-car belge qui arrivait en face [:jesus_consteration]

---------------
n°38979969
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-07-2014 à 19:56:39  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

vous roulez tous à plus de 6k tours minute ?? :ouch:

Il s'est trompé, il voulait dire moins. :jap:
Oublie pas qu'il viens tout juste d'avoir son permis. [:ocube]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°38979973
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 26-07-2014 à 19:57:26  profilanswer

C'est pas faux :o

---------------
n°38979980
Drpepers
Posté le 26-07-2014 à 19:58:42  profilanswer

Ptite balade d'une heure et demi (au sec, ça change un peu). Je voulais voir un peu mes progrès post stage de FlatFab.  
Verdict: J'ai bien réduit mes BdP à gauche (j'avais un gros blocage dans les virages à gauche...). Je suis beaucoup plus détendu et souple,
je ne m'agrippe plus aux bracelets, c'est juste génial cette sensation de ne pas luter contre la moto :love:  

J'ai augmenté mon rythme sans m'en rendre compte, j'roulais tranquille en utilisant rarement le frein avant ou alors légère pression à 1 ou 2 doigts ( [:vandread:2] )
mais là j'freinais énergiquement (toujours poireau style hein). Bah une fois les freins chauds ça freine pas trop mal, je fais des stoppies aux stop (la roue s'est levée
d'au moins 5 cm  :o ).  

Plus sérieusement, mon SV je l'aime d'amour, je vais lui mettre un new amorto au cul et je changerai pas de moto la saison prochaine :love:  

Je me suis fait humilier par trois mecs en sportives (gsxr). Ils mettaient un angle que j'ose même pas imaginer mettre même dans mes rêves les plus fous :o  
Avec de belles traj et un photographe pour immortaliser le tout :bounce:  
J'espère qu'il ne m'a pas photographié pour le mettre sur leur mur de poiral :whistle:  

n°38980121
joulpouill​e
Posté le 26-07-2014 à 20:15:58  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

Bon j'ai essayé un caponord.  

Ça freine bien mais pas de mordant, y'a pas grand chose au dessus de 6-7k tours. Ça doit être bien pour en quiller du km. Mais je crois que je vais passer mon tour en fait.  

J'ai essayé une pégaso factory, ça fait 49cv. Ça freine bien, un peu moins de mordant que le Falco mais ça va bien. Il faut grave tout et la poignée pour que ça avance, ça fait 49cv :(
C'est agile, la position de conduite haut perché j'aime bien. C'est une versys avec moins de watt. Au dessus de 6k y a plus personne. C'est cool de sortir le pieds dans les virages.  

Donc conclusion, ce sera, suivant le test de la shiver, soit une shiver soit une versys.

Versus 1000 :o

n°38980135
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 26-07-2014 à 20:18:19  profilanswer

denn a écrit :

Salut les moants !
J'ai une question simple les prix des motos d'occase ont-ils tendance à baisser après l'été (pour éviter le stockage d'hivers/assurance) ou je me berce d'illusion ? Après j'habite dans la région toulonnaise et dans mon cas l'hivernage ça doit être 60-80j/ans.

0j/ans :jap:
C'pareil à Toulouse :jap:

Swiss_Knight a écrit :

vous roulez tous à plus de 6k tours minute ?? :ouch:

En ballade oui, entre 6 et 10k, sinon y'a rien. Et j'ai un Bi aussi, et non, ça consomme pas plus :jap:
Et j'suis un noob :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38980139
nano59650
Posté le 26-07-2014 à 20:19:07  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est pas que du troll (même si j'ai attendu d'être vendredi alors que ça fait 3j que j'ai envie de lancer le sujet, encore plus depuis qu'un moant a commencé par un fazer en disant que personne lui avait déconseillé :o). C'est aussi un constat que les vieux ne postent plus, ne lisent plus moants en général mais que quelques pages par ci par là quand ils s'emmerdent au taf. J'essaie de comprendre pourquoi et si les participants s'en rendent compte.

Ya trop de pages par jour.
Certain n'arrive pas à suivre.
Comme en moo :o

Sinon, il faudrait faire en synthèse de quelques lignes pour les lurkeurs flemmard en FP en étant pédant au possible.

grichka59 a écrit :

Coucou, moi c'est tibo 22 ans je suis etudiant en alternance en informatique sur Lille , et je viens aujourd'hui d'avoir mon A2 , me suis pris une Shiver de 2013 0 km :)

Probleme , je pars en vacances des ce soir , sans la moto :(

:hello:  

Féloche.

La MT-07 aurait été top pour débuter. (même si brelle neuve mais aux moins compatible A2)

Puis si tu es vraiment dans le Nord de la France, fait gaffe sous la pluie  [:willyledingue:1]  

Logicsystem360 a écrit :

Y a des travailleurs ici ? :o

Ce spoiler est pour vous (safe for work) :

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/9014ab [...] 5b8051.jpg

Je suis tranquillement installé :o

Une plage en galet  [:yann39]  
Pas de vague  [:yann39]  

[:custard:1]

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°38980161
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 26-07-2014 à 20:23:01  profilanswer

Question : je pensais avoir clairement vu ça en FP mais ce n'est apparemment pas le cas... ça fera plaisir à magicien96 ( :o ) parce que c'est quelque chose qui manque (je trouve) ; un petit lexique ou un liste de vocabulaire / abréviations courantes "motard" . . .

:jap:²

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°38980220
nano59650
Posté le 26-07-2014 à 20:30:21  profilanswer

N-Mi a écrit :

Damned, mon lapsus a cassé ma blague (déjà pourrie à la base).  [:imnotgarbage:1]  

Oui, je freine sur la ferraille (à l'arrière). Foutue moto carénée de merde, c'est tellement chiant à voir l'état des plaquettes que je le fais pas assez souvent, je m'en suis rendu compte à cause du bruit  [:tinostar]

Sur certaines plaquettes, tu as une sécurité (une petite tige en métal) qui viens frotter alors qu'il reste encore un minimum de garniture. Comme ça pas de risque de perdre les freins, dès que tu entends du bruit tu les changes.

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°38980230
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-07-2014 à 20:32:01  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Question : je pensais avoir clairement vu ça en FP mais ce n'est apparemment pas le cas... ça fera plaisir à magicien96 ( :o ) parce que c'est quelque chose qui manque (je trouve) ; un petit lexique ou un liste de vocabulaire / abréviations courantes "motard" . . .

Cadeau : http://les-motards.oldiblog.com/?p [...] id=1904117
Ou plus généralement : https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] d&safe=off
Par contre on pourrait peut être faire une petite liste de nos running gags locaux :o

n°38980235
TheCreator
Posté le 26-07-2014 à 20:33:06  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

pk? t'as check le faa? la baa est accessible? après avec un sds faut revoir la tension du kc, plus de bars dans l'ar, check la conso en l/km voir si t'es riche

---------------
n°38980237
TheCreator
Posté le 26-07-2014 à 20:33:40  profilanswer

mayway https://www.youtube.com/watch?v=8OwGoEMfhzY

[:talen:2]  

ptain à cause de gamer j'ai envie de sortir maintenant. connard

---------------
n°38980244
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 26-07-2014 à 20:34:51  profilanswer

[:lectrodz]

---------------
n°38980249
TheCreator
Posté le 26-07-2014 à 20:35:45  profilanswer

rien j'essaye d'être désagréable et pédant ;)

---------------
n°38980254
TheCreator
Posté le 26-07-2014 à 20:36:12  profilanswer

c'est la 650 ou 700 que t'as au fait? toujours pas test mais je suis sûr que je kifferais une vv en fait :o

---------------
n°38980262
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-07-2014 à 20:37:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

mayway https://www.youtube.com/watch?v=8OwGoEMfhzY

[:talen:2]  

ptain à cause de gamer j'ai envie de sortir maintenant. connard

mais kess j'ai fait moi encore?

j'suis tellement cané en ce moment que j'ai pas roulé ce matin et là c'est tout juste si je tiens assez debout pour aller me poser chez des potes :/

---------------
Music is the most high!
n°38980267
nano59650
Posté le 26-07-2014 à 20:37:59  profilanswer

Tant que la durite n'explose pas, c'est que tu n'es pas dans la zone rouge :o

---------------
n°38980273
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 26-07-2014 à 20:39:19  profilanswer

Ah ben c'est réussi :D

650 ; suis pas assez riche.
La 700 est encore trop récente pour le budget que j'avais...

---------------
n°38980274
TheCreator
Posté le 26-07-2014 à 20:39:24  profilanswer

gamer-fou a écrit :

mais kess j'ai fait moi encore?

j'suis tellement cané en ce moment que j'ai pas roulé ce matin et là c'est tout juste si je tiens assez debout pour aller me poser chez des potes :/

ben à cause de toi j'ai presque envie d'aller gesticuler sans but en soirée alors que c'était inconcevable quand j'élevais encore des chèvres dans la montagne.
tu peux être fier de toi  [:openumt:1]

---------------
n°38980279
TheCreator
Posté le 26-07-2014 à 20:40:13  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Ah ben c'est réussi :D

650 ; suis pas assez riche.
La 700 est encore trop récente pour le budget que j'avais...

ouais il me semblait, par contre il me semblait que t'es suisse aussi :o fais pas genre t'es pas rentier en plus d'un boulot pour la forme :o

---------------
n°38980289
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 26-07-2014 à 20:41:56  profilanswer

j'aimerais bien :/

---------------
n°38980297
TheCreator
Posté le 26-07-2014 à 20:43:14  profilanswer

:D

t'es dans quel coin de la chuisse? l'ouest j'imagine vu que tu sais t'exprimer dans un langage qui n'inspire pas le 3eme reich :o /facile

---------------
n°38980327
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 26-07-2014 à 20:47:40  profilanswer

Nei ich muss noch mein switzerdütsch üben :/ es tut mir doch so leid

ouais, l'ouest, c'est obligé ça :o :D

---------------
n°38980424
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 26-07-2014 à 21:06:11  profilanswer

Tiens j'ai encore une question de nOOb, le type qui avait la moto avant avait dit : "elle a l'ABS, faites gaffe ça freine sec". Depuis, j'ai eu de sérieux doute en roulant, mon paternel qui était avec moi lors de la transaction et qui avait pu l'essayer a trouvé qu'elle freinait hyper fort et bien ; donc il a pensé ABS. Je trouve qu'elle freine effectivement très bien, mais je ne sens pas les à-coups typiques de l'ABS (Je n'ai peut-être pas freiné assez fort ? Mais il me semble que j'étais au taquet sur mes essais de freinage puisque ma roue arrière bloquait)

Mais là je pense que tout le monde a confondu ABS et système CBS (ou alors c'est moi qui ai mal entendu dès le début, c'est très possible aussi).

Donc, maintenant que je suis quasi certain qu'il ne s'agit effectivement pas d'ABS mais bien de ce truc-là :
http://reho.st/www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/deauville_freins.jpg

1. Est-ce un système propre à Honda (breveté et tout le toutim) ou le retrouve-t-on sur d'autres motos ?
2. Comparé à un ABS classique, c'est combien de pourcents moins (ou plus ? mais ça m'étonnerait que ce soit "plus" ) efficace ?
3. On est d'accord pour dire qu'avec ce système, la roue avant peut bloquer ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Swiss_Knight le 26-07-2014 à 21:07:08

---------------
n°38980440
TheCreator
Posté le 26-07-2014 à 21:08:17  profilanswer

dire "elle a l'abs donc ça freine fort" ça n'a aucun sens, l'abs c'est l'anti-blocage, rien d'autre :D

par contre le cbs doit effectivement donner un feeling de freinage très rassurant car un freinage bien dosé av+ar c'est vraiment efficace.
d'ailleurs j'ai encore du planter une pile cet aprem en strom, un mec sur le périph qui décide de piler pour laisser rentrer alors qu'il passait largement avant :fou:

---------------
n°38980466
TheCreator
Posté le 26-07-2014 à 21:11:30  profilanswer

j'avais pas vu les questions, edit de fourbe ou rosé chargé? :o

1) je crois que d'autres marques le font mais c'est clairement dans la mentalité honda, safe & secure sur le pavé mouillé
2) l'abs n'a rien à voir là dedans c'est vraiment deux choses distinctes. c'est au pied que tu déclenches les deux freins?
3) il n'y a qu'un abs qui empêche (plus ou moins bien) de bloquer, mais freiner conjointement de l'arrière va globalement aider à ne pas bloquer, du fait du transfert de masses et également parce que tu ressens un meilleur freinage et donc tu ne vas pas ecraser le levier de frein avant dans la panique.

---------------
n°38980487
nano59650
Posté le 26-07-2014 à 21:14:32  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

LöL, et dire que je trouve que ça fait déjà 'mode surchauffe' ou avion de chasse à 4'000t/m et que je m'arrange pour toujours être entre 2 et 3k :lol:  

Spoiler :

Je vous vois d'jà m'dire qu'on ne fait pas d'éco-drive avec une moto :o  :kaola:  

Bon, il faut dire que je ne sais pas encore ce que ça veut dire attaquer. Je crois. Et je n'ai pas une bécane pour ça. Je crois aussi.

Tu as une BAR diesel ?  

denn a écrit :

http://www.leboncoin.fr/motos/686027683.htm?ca=21_s

J'aime bien celle là, et elle est surtout moins loin que les autres.
90k me font un peu peur par contre. Ça craint vraiment ou elle peut encore en faire le double ?

Ça commence a faire, c'est vrais.
Si vraiment entretenus, ça passe. Contrôler l'état/changement des roulements de direction et roue et l'état des différents joints (spy/PSB)

Bref c'est une moto qui a vécu donc avec des pièces usées à changer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26506  26507  26508  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)