| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 22:18:30 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
zenway |
En plus j'ai trouvé un groupe de cochonne pour nous accompagner |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | c'est de la pêche au gros alors --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Question BAR:
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt |
|
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 23:00:01 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | roh ça c'est la goutte qui fait déborder le vase --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
xCt |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt |
Message édité par xCt le 25-07-2014 à 23:05:39 |
charli323 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Braÿf. Merci pour les infos BAResques, me voilà bien avancé --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
newbie_master Jack l'éventré | Tu es entré dans la creator zone. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Bordel ... Mais t'as connu pouvo ? J'veux dire en tant que motard et tout ? T'es un sacré vieux en fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
C'était peut être pas sa fille !
Passe moi un mp et on se fera une sortie entre vieux papas en quête de leur jeunesse perdue Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-07-2014 à 00:29:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | Joint de culasse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
On a fait 400 bornes avec l'aiguille à la limite de la zone rouge. J'ai du réduire la vitesse sur l'autoroute. Au ralenti ou à basse vitesse, le ventilo se déclenche. En marche normale elle doit être à moitié course entre le premier et le second repère --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xCt | Regarde si ca ne fume pas blanc + si le niveau de LDR reste stable |
Funky Max And then, I woke up. |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 26-07-2014 à 01:12:42 |
Nanab Non. | Faisez des beaux rayves les gayzous --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
duckxks |
Clio 1.4 essence --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute | Permis reçu, aujourd'hui je roule la diiiiiiiinde --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Kryone Cordialement |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sacré Vendredi les enfants --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant