| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
spartacus Talk Shit, Get Shot | Reprise du message précédent :
--------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 16:46:47 ![]() ![]() |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Au tableau de bord, pendant le rodage, je suis resté à 4.7, 4.8. Depuis je ne l'ai utilisée que pour aller au boulot, donc en voies rapides à rythme normal, donc la conso est plutôt basse (j'ai du voir un 4.4/100). Faut que je voie sur les prochaines balades combien je consomme. Par contre, je constate que la boîte après vidange est bien plus douce, sur la fin, je chopais régulièrement des faux points-morts entre la 4e et la 5e, c'est déjà ça Message édité par MsieurDams le 25-07-2014 à 16:50:28 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Kryone Cordialement |
C'est pas avec une moto d'occasion qu'on en aura moins Message édité par Kryone le 25-07-2014 à 16:53:00 |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 16:52:17 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
joulpouille |
|
Logicsystem360 |
Je suis à la Rochelle
Je reprends des forces à l'épaule avant |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 25-07-2014 à 17:35:08 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Funky Max And then, I woke up. | Mon HM une merguez ? Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 25-07-2014 à 17:57:49 |
Logicsystem360 |
Par contre bécane debilus pour le taf on a vu mieux (sinon min cb500f est très bien pour aller au taf si jamais |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 25-07-2014 à 17:59:59 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J'y ai pensé en plus, je le voit bien tenter de jouer au bowling avec la CG
Merde j'ai pas tout suivi, ce sera interdit/pas renouvelé ensuite? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 25-07-2014 à 18:05:03 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel |
|
FlatFab Motologiste |
Funky Max And then, I woke up. | L'express se met au trolldredy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant