Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26490  26491  26492  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38966921
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 25-07-2014 à 11:20:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

duckxks a écrit :

Charlie les mène en bateau  [:cambronne3]

Non, Charli on lui met des danses en bateau à base d'empanage dégueulasse exprès pour perdre du temps (je sais, je faisais numéro 1 ce jour là) :D

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 11:20:57  profilanswer

n°38966925
Kryone
Cordialement
Posté le 25-07-2014 à 11:21:15  profilanswer

Z8 ou PR4 ? [:canaille]  

am7 a écrit :

[:turbocat:3]  [:turbocat:3]  [:turbocat:3]  [:turbocat:3]

TRop obvious trolldredy :/

n°38966934
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-07-2014 à 11:21:35  profilanswer

PressurE a écrit :

[:ripthejacker:1]  
C'est quoi le vrai problème ? Tu n'arrive pas a suivre le topic ?
J'ai toujours eu les réponses a mes questions même les plus connes (hier notamment le débat que jai lancé sur comment monter sur un trail...)
Et je suis pas un tôlier du topic, on repond a toutes les questions...

Bref, not sure if serious.

Tu éludes les questions car tu trouves que le topic est au top avec les débutants ? Il donne envie de rester et de participer, de conseiller les nouveaux ?

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°38966941
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-07-2014 à 11:21:54  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est pas que du troll mais je me fais chier au taf

:o

moi je suis sur qu'il est pas venu demander pour son fazer, ou qu'il a édité son post après l'avoir posté pour faire croire que oui :o

---------------
Music is the most high!
n°38966947
am7
tadam
Posté le 25-07-2014 à 11:22:33  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est pas que du troll (même si j'ai attendu d'être vendredi alors que ça fait 3j que j'ai envie de lancer le sujet, encore plus depuis qu'un moant a commencé par un fazer en disant que personne lui avait déconseillé :o). C'est aussi un constat que les vieux ne postent plus, ne lisent plus moants en général mais que quelques pages par ci par là quand ils s'emmerdent au taf. J'essaie de comprendre pourquoi et si les participants s'en rendent compte.

c'est l'exception qui confirme la règle, stopraj :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38966957
Rober_le_P​erver
Posté le 25-07-2014 à 11:23:29  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est pas que du troll (même si j'ai attendu d'être vendredi alors que ça fait 3j que j'ai envie de lancer le sujet, encore plus depuis qu'un moant a commencé par un fazer en disant que personne lui avait déconseillé :o). C'est aussi un constat que les vieux ne postent plus, ne lisent plus moants en général mais que quelques pages par ci par là quand ils s'emmerdent au taf. J'essaie de comprendre pourquoi et si les participants s'en rendent compte.

chemin normal comme moards. Bientôt il ne rouleront que 1000kms par an et se masturberont sur des BAR diesout  :jap:  

n°38966965
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 25-07-2014 à 11:23:52  profilanswer

magicien96 a écrit :

Combien de "moants" t'ont répondu et t'ont conseillé ?
Tu as été cherché l'info ailleurs, bonne initiative :jap: Tu penses que c'est parce que la FP est pas assez complète que tu as été obligé d'aller ailleurs ? Parce que tu n'as pas osé poser les questions ici ?

Euh, t'en as de bonnes toi :lol: Je n'ai pas compté, et quand on aime on ne compte pas :o
Peut-être une petite poignée de moants, mais je préfère faire dans la qualité que la quantité :o

Ben tu sais, c'est un peu tout l'opposé d'une obligation pour moi que de chercher l'info ailleurs ;) ; c'est un plaisir !
J'ai toujours préféré chercher l'information à trop d'endroits différents que pas assez (déformation personnelle ça) donc non, une FP en platine ou en mousse n'a aucun effet (dans mon cas hein) sur le fait que je cherche forcément aussi ailleurs.
Et le jour où on me dit "cherche pas ailleurs, toute l'info est ici, et c'est la meilleure", ben je commencerai à douter de ladite info justement ;D

Idem pour les questions, je peux en poser sur des trucs que j'ignore totalement (genre ça veut dire quoi "type SW" quand on parle de ralenti moteur ?) ou sur des trucs dont j'ai eu des réponses ailleurs, histoire de les conforter (ou non). Mais là aussi, je ne me contente jamais d'une seule réponse !

Message cité 2 fois
Message édité par Swiss_Knight le 25-07-2014 à 11:27:02

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°38966966
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 25-07-2014 à 11:23:54  profilanswer

Kryone a écrit :

Perso, je suis très satisfait du Z8 sur la Sprint. Sur sec comme sur mouillé. J'en passe encore un (ou deux) à l'arrière pour finir l'avant et je tente une autre gomme :jap:

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°38966967
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-07-2014 à 11:24:04  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ben quand tu fais la transpy avec 15 piliers de moant et que tu vois que le topic n'avance plus du tout, ca veut bien dire qu'il y a de bons tauliers moants expérimentés qui postent dans l'ensemble.
Donc que le topic est sous bonne surveillance :sol:

Et puis fret il nous a eu en loosdé sur le topic toulouse :jap:

n°38966972
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-07-2014 à 11:24:23  profilanswer

gamer-fou a écrit :

:o

moi je suis sur qu'il est pas venu demander pour son fazer, ou qu'il a édité son post après l'avoir posté pour faire croire que oui :o

Ptet qu'il a posé sa question, qu'un seul mec a répondu en mode troll@obvious, go to fp like, et qu'il s'est dit que Go, il peut se faire plaisir vu que personne lui a dit le contraire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 11:24:23  profilanswer

n°38966986
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 25-07-2014 à 11:25:39  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Euh, t'en as de bonnes toi :lol: Je n'ai pas compté, et quand on aime on ne compte pas :o
Peut-être une petite poignée de moants, mais je préfère faire dans la qualité que la quantité :o

Ben tu sais, c'est un peu tout l'opposé d'une obligation pour moi que de chercher l'info ailleurs ;)
J'ai toujours préféré chercher l'information à trop d'endroits différents que pas assez (déformation personnelle ça) donc non, une FP en platine ou en mousse n'a aucun effet (dans mon cas hein) sur le fait que je cherche forcément aussi ailleurs.
Et le jour où on me dit "cherche pas ailleurs, toute l'info est ici, et c'est la meilleure", ben je commencerai à douter de ladite info justement ;D

Idem pour les questions, je peux en poser sur des trucs que j'ignore totalement (genre ça veut dire quoi "type SW" quand on parle de ralenti moteur ?) ou sur des trucs dont j'ai eu des réponses ailleurs, histoire de les conforter (ou non). Mais là aussi, je ne me contente jamais d'une seule réponse !

[:hide:4] ²
 [:hide:5] ²

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38966990
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-07-2014 à 11:25:57  profilanswer

Dodol a écrit :

Go changer ton titre toi! :o

t'es toujours aussi lent en fait, même en 1000 :/

n°38966991
am7
tadam
Posté le 25-07-2014 à 11:25:58  profilanswer

nan mais les mecs qui triquitent alors qu'ils roulent 30km par an en bécane et qu'on les voit plus à une moant depuis 10 ans  [:dbbg:2]

---------------
n°38967005
FlatFab
Motologiste
Posté le 25-07-2014 à 11:26:28  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est aussi un constat que les vieux ne postent plus, ne lisent plus moants en général mais que quelques pages par ci par là quand ils s'emmerdent au taf.

Cool, je ne suis plus considéré comme un vieux !
/tu-viens-d'avoir-40-ans-proof

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°38967006
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-07-2014 à 11:26:32  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ben quand tu fais la transpy avec 15 piliers de moant et que tu vois que le topic n'avance plus du tout, ca veut bien dire qu'il y a de bons tauliers moants expérimentés qui postent dans l'ensemble.

C'est juste des trolleurs et blablateurs les tauliers :o
Regarde creator et am7. Même kaizer a finit par se barrer :o

---------------
n°38967007
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 25-07-2014 à 11:26:39  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Go modifier ton titre toi! Y'a que les premiers posts d'intéressants! :o

---------------
n°38967010
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-07-2014 à 11:26:50  profilanswer

Citation :

Lire la première page avant de poster !

[:hydrekaos5] à chaque post???

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°38967018
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 25-07-2014 à 11:27:10  profilanswer

cosmospirit a écrit :

t'es toujours aussi lent en fait, même en 1000 :/

Et toi trop rapide pour bien faire! :o

---------------
n°38967027
am7
tadam
Posté le 25-07-2014 à 11:27:26  profilanswer

magicien96 a écrit :

tu prends le relais du relou de service du coup ? :o

Message édité par am7 le 25-07-2014 à 11:27:41

---------------
n°38967033
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-07-2014 à 11:27:41  profilanswer

magicien96 a écrit :

kaizer il a juste plus temps avec le temsp qu'il passe a perpendiculariser les topic "voitures de sport", "toulouse", "moant toulouse" et "garcons coiffeurs" :/

n°38967037
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-07-2014 à 11:27:47  profilanswer

magicien96 a écrit :

Tu éludes les questions car tu trouves que le topic est au top avec les débutants ? Il donne envie de rester et de participer, de conseiller les nouveaux ?

Bon a demain ca sera plus constructif.

Fu crea :D

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°38967038
joulpouill​e
Posté le 25-07-2014 à 11:27:48  profilanswer

Kryone a écrit :

Roadsmart 2 :o

Message édité par joulpouille le 25-07-2014 à 11:28:56
n°38967040
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 25-07-2014 à 11:27:50  profilanswer

magicien96 a écrit :

Si, c'est du troll. Toutes les questions dont les réponses sont pas sur la FP ont une réponse, les "jeunes", y'en a qui ont peu de kilomêtres, mais pas mal de présence sur le topic et qui répondent :jap:
Et les vieux, si, ils postent... Cosmo poste, am7 poste, "Kaiser" poste, Créa poste...

Et pis bon, 99% des questions ont eu une réponse dans le topic, suffit de le lire (oui, les 26k pages) :jap:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38967043
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 25-07-2014 à 11:28:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:hide:4] ²
 [:hide:5] ²

Et je ne m'en cache pas !  :sol:

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°38967046
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-07-2014 à 11:28:30  profilanswer

Dodol a écrit :

Et toi trop rapide pour bien faire! :o

Quand t'arriveras a rédiger l'orga d'une moant sans qu'on te l'écrive tu pourras taunter les adultes jeune pédé fruité :jap:

n°38967058
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-07-2014 à 11:29:22  profilanswer

Ecco a écrit :

Citation :

Lire la première page avant de poster !

[:hydrekaos5] à chaque post???

oui, ainsi que le sondage sur les taxis :D

n°38967061
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 25-07-2014 à 11:29:33  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Quand t'arriveras a rédiger l'orga d'une moant sans qu'on te l'écrive tu pourras taunter les adultes jeune pédé fruité :jap:

J'ai pas de temps à perdre pour refaire quelque chose de déjà plutôt pas mal fait :o

Par contre toi t'as des CR à préparer! :o

---------------
n°38967062
TheCreator
Posté le 25-07-2014 à 11:29:33  profilanswer

magicien96 a écrit :

nan, sérieux? :love:

---------------
n°38967072
am7
tadam
Posté le 25-07-2014 à 11:29:59  profilanswer

http://reho.st/www.picgifs.com/reaction-gifs/reaction-gifs/abandon-thread-fuck-this-shit/picgifs-abandon-thread-fuck-this-shit-255793.gif

---------------
n°38967087
l0g4n
Posté le 25-07-2014 à 11:31:31  profilanswer

cosmospirit a écrit :

kaizer il a juste plus temps avec le temsp qu'il passe a perpendiculariser les topic "voitures de sport", "toulouse", "moant toulouse" et "garcons coiffeurs" :/

Lien pour le dernier plz  [:transparency]

---------------
n°38967096
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-07-2014 à 11:31:57  profilanswer

Dodol a écrit :

J'ai pas de temps à perdre pour refaire quelque chose de déjà plutôt pas mal fait :o

Par contre toi t'as des CR à préparer! :o

Tu veux vivre par procuration une moant épique et inégalable ?
C'est histoire de pas trop déprimer à l'idée de ta moant de merde à 6 plow sous la flotte ? :o

n°38967103
Nanab
Non.
Posté le 25-07-2014 à 11:32:15  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ouais, c'était mou pendant la transpy... (/ctbproof)

n°38967104
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-07-2014 à 11:32:19  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Ben tu sais, c'est un peu tout l'opposé d'une obligation pour moi que de chercher l'info ailleurs ;) ; c'est un plaisir !

Ce que je constate, c'est que tu es le seul n00b qui répond. Les autres ont peur ou n'ont rien à raconter ? Pas ou presque de retour d'expérience, juste une envie générale de revenir aux blabla@HS.

D'après ce que tu dis, on voit qu'il y a un manque d'infos ici vu que tu as eu le besoin d'aller ailleurs (chez les belge bordel ! pourquoi pas les canadiens maintenant !). C'est ptet parceque justement, trop de moants étaient occupés à faire du HS pour faire du constructif avec un n00b qui cherchait des infos ?

FlatFab a écrit :

Cool, je ne suis plus considéré comme un vieux !
/tu-viens-d'avoir-40-ans-proof

Pas encore assez de vieillards pour créer le topic moards@3ème âge mais on y arrive bientôt, dès que quiqui assumera son âge.

---------------
n°38967111
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-07-2014 à 11:32:42  profilanswer

need un nouveau sondage d'ailleurs :o
Défoulez vous

n°38967117
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 25-07-2014 à 11:33:03  profilanswer

biloo a écrit :

On m'a volé le sv  [:tinostar dei]  
Portail de la copro en rade, jsuis parti chez un pote en oubliant le garage ouvert et hop plus de sv :(

Merde, désolé pour toi  :(  

Nanab a écrit :

Causer voiture ? :??:

Mais ouais! On est dredy je vais pouvoir y poster ma nouvelle acquisition  :love:  

am7 a écrit :

nan mais c'est vos conneries de "souder dans les marais" qu'il faut arrêter, surtout qu'au final à part charli quand on voit votre niveau y a personne qui soude :o

Propre [:nonosore]  

Nanab a écrit :

Y a eu la discussion sur l'ampoule du GSR de gadin ! Ca éclaire bien ça. Et pas que les débutants.

Je relève parce que j'ai souri à la lecture  :D  

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°38967120
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-07-2014 à 11:33:21  profilanswer

cosmospirit a écrit :

oui, ainsi que le sondage sur les taxis :D

[:deouss]  [:fffffffffuuuuuuuu-]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°38967144
TheCreator
Posté le 25-07-2014 à 11:34:51  profilanswer

cosmospirit a écrit :

C'est histoire de pas trop déprimer à l'idée de ta moant de merde à 6 plow sous la flotte ? :o

la moant la plus lente de l'histoire :sol:

quoi qu'en autriche ya une belle brochette de plows aussi, surtout okocedion.

---------------
n°38967147
am7
tadam
Posté le 25-07-2014 à 11:35:02  profilanswer

cosmospirit a écrit :

[:ipoule]

---------------
n°38967149
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-07-2014 à 11:35:03  profilanswer

Nanab a écrit :

Ouais, c'était mou pendant la transpy... (/ctbproof)

Le nombre de pages/jour est loin d'être un gage de qualité :o Comme le nombre de cylindres sur une moto d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 25-07-2014 à 11:35:24

---------------
n°38967177
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 25-07-2014 à 11:36:50  profilanswer

Vous avez la forme aujourd'hui les gars  :ouch:  

J'ai loupé le post de l'ampoule du Gsr  :o

---------------
" !!  "  
n°38967179
l0g4n
Posté le 25-07-2014 à 11:36:58  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ce que je constate, c'est que tu es le seul n00b qui répond. Les autres ont peur ou n'ont rien à raconter ? Pas ou presque de retour d'expérience, juste une envie générale de revenir aux blabla@HS.
D'après ce que tu dis, on voit qu'il y a un manque d'infos ici vu que tu as eu le besoin d'aller ailleurs (chez les belge bordel ! pourquoi pas les canadiens maintenant !). C'est ptet parceque justement, trop de moants étaient occupés à faire du HS pour faire du constructif avec un n00b qui cherchait des infos ?

Euh, et moi ? J'ai eu largement plus d'infos, d'aide, de propositions de coup de main, que demandé ou même que nécessaire :jap:
Alors, oui, ça fait du temps que je suis sur le topic, mais j'suis toujours un n00b, j'ai mon permal depuis moins d'un an, j'ai pas encore fait 10k bornes...

Mais j'vais pas dans ton sens, c'est ptète pour ça que t'en tient pas compte...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26490  26491  26492  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)