| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 11:23:00 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
lis le first post et cesse de dire des bêtises Message édité par TheCreator le 14-05-2014 à 11:23:28 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ecco Dolphin Spirit |
Parce que si tu les as dans 6 mois, tu peux faire : Formation 125, puis une 125 que tu revendras quasi le même prix, assurance à 3x rien, ce qui compensera un peu la "perte" du prix de la formation, puis permis A dès que tu as 24, avec un "genre" cb payé avec la revente de la 125. Tu auras cumulé l'ancienneté de ton assurance 125 aussi (perso j'ai gagné 10 mois, je suis passé à 0,95 après seulement 2 mois de permis A Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 14-05-2014 à 11:25:03 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
XPaY Dehors les belges! | MT09 ftw quand même
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
charli323 |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 11:26:22 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
crazybiscuit78 |
Oui vu que la chienne était dead j'ai un peu négligé son graissage 40 balles dans les dents Message édité par crazybiscuit78 le 14-05-2014 à 11:40:11 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jeffk |
Voilà c'est ce que je pensais faire Suivant le temps que ça prend de passer le permis A. j'ai 24ans en novembre, si ça prend 6mois j'ai pas d’intérêt à passer le 125. Car j'aurais finis la formation j'aurais 24ans. Si ça prends 2mois ta logique est bonne sachant que le truc 125 c'est fait en 1 journée. Après pour l'assurance je suis assuré permis B depuis mes 16ans (Conduite accompagné), puis mon propre contrat voiture à mes 18ans et 1 mois. Sans jamais de carton, donc je pense que je suis pas mal là dessus. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 14-05-2014 à 11:36:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 11:35:22 ![]()
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 14-05-2014 à 11:37:58 --------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
|
gig-gic jouic jouic |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
seu |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
charli323 |
|
Nanab Non. |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
charli323 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pareil, surtout que j'en ai deja, faut rajouter a pas trop cher dans ton équation, genre -50€ livré, easy a mettre, couvrent bien les genoux. --------------- - Toujours plus - |
Pareil, surtout que j'en ai deja, faut rajouter a pas trop cher dans ton équation, genre -50€ livré, easy a mettre, couvrent bien les genoux. --------------- - Toujours plus - |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charli323 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Music is the most high! |
Ouais gaffe car me semble que s'il est inscrit pour un dossier A2 il obtient un A2 même si après la date anniversaire, je crois qu'a l'époque ou je l'ai eu certains se faisait avoir si lauto ecole a pas fait la demande (ou c'est ptetr l'inspecteur le jour de passage) faudrait l'avis de flat fab ! --------------- - Toujours plus - |
Nanab Non. |
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant