| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Il te faut un phare, un compteur, des flancs de carénage, des écopes et un réservoir, c'est ça ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 08:44:52 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-05-2014 à 08:52:38 --------------- Music is the most high! |
seu |
|
--------------- Music is the most high! |
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 14-05-2014 à 08:53:22 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
seu |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 08:56:21 ![]() ![]() |
mais t'inquiète hein, faut juste que je passe chez honda ou voir mr cb Message édité par gamer-fou le 14-05-2014 à 08:58:03 --------------- Music is the most high! |
seu |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
IXS c'est de l'excellent matos suisse Message cité 1 fois Message édité par Coq le 14-05-2014 à 09:49:47 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
Message édité par kamibus le 14-05-2014 à 10:12:51 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam |
kamibus |
am7 tadam | toi c'est pire ça fait 10 ans qu'on essaye de te faire changer de moto --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | en parlant de marketing j'ai reçu un mail d'Amazon pour leur nouvelle boutique moto, c'est horrible --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | non c'est horrible parce que c'est Amazon et que ça t'oblige à dépenser tes sous --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jeffk |
ZeMrHyde té ! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
am7 tadam |
Baguep1 Hairless Man | putain pareil --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
seu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant