| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 11:04:26 ![]() ![]() |
am7 tadam | putain From Mars to Sirius je m'en lasserai jamais Message cité 2 fois Message édité par am7 le 14-05-2014 à 11:04:52 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Nanab Non. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Mais ça te fait acheter une 125 qui sera au même prix qu'une 500 basique ... --------------- In aligot we trust. |
Nanab Non. |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 11:08:59 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Donc 2 petites heures de plateau histoire de poser ton cul sur un GC et de faire des ronds, le soir tu t'inscrit et hop aucuns regrets et pas de perte de temps en passant par la case 125! Message édité par nonosore le 14-05-2014 à 11:12:29 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
charli323 |
|
c'est_pas_ma_faute | Il a une date de passage ton frère crea ?
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 14-05-2014 à 11:12:42 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jeffk |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ecco Dolphin Spirit |
A voir pour les tailles maintenant, je met du 48/50 pour 1m80... Pas évident leur système --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 14-05-2014 à 11:14:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
Message cité 1 fois Message édité par Zilouw le 14-05-2014 à 11:19:03 --------------- That's just, like, your opinion man. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
jeffk | Et je ne changerais pas d'avatar sachant qu'il y a humanité contre mon idée de base --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
charli323 |
|
Kryone Cordialement |
Pars cash sur le permis gros cube. Les heures de formation que tu fais pendant ce temps là te permettent d'avoir le droit au brevet 125. Je suis arrivé comme une fleur sans expérience pour le permis GC (gros con gros cube), et j'ai pas plus galéré que les autres. Le 125 de toute façon, tu vas la maîtriser suffisamment pour le permis en environ 10 minutes. Message édité par Kryone le 14-05-2014 à 11:19:28 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
jeffk |
charli323 |
|
kamibus |
charli323 |
jeffk | D'ailleurs je vois que ça parle des M Days, il y a un circuit dans ma ville en Vendée Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 14-05-2014 à 11:22:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
seu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant