| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 10:35:53 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dodol Un cylindre en moins... |
http://www.amazon.fr/Table-levage- [...] 703&sr=1-2 Comment ça ferait bien dans mon garage! Message édité par Dodol le 14-05-2014 à 10:37:31 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit | http://www.amazon.fr/hommes-Kevlar [...] 953&sr=1-1 Le prix de leurs jeans kevlar protects inclues --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 10:46:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 10:47:47 ![]() |
gig-gic jouic jouic |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gig-gic jouic jouic |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
charli323 |
XPaY Dehors les belges! | Je cherche des genouillere facile a mettre et efficient si quelqu'un à un bon plan --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 10:52:48 ![]()
|
gig-gic jouic jouic | C'est d'ailleurs étonnant qu'il puisse poster de là-bas |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
charli323 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
kamibus |
am7 tadam |
jeffk |
Alors j'en profite pour expliquer pourquoi je viens drap ici. Attention pavaÿ J'ai récemment une envie soudaine de m'essayer à la moo. Envie de changements, de nouvelles sensations, j'ai 0 projets en en cours, donc je me dis que c'est peut être le moment pour y consacré du temps. J'ai 23ans, 5ans de permis voiture, et mon expérience en 2 roues motorisé se résume à 5min de scootbite, et 15min de 50cc Là je vais surement me faire taunt, mais enfaîte je pensais passer le "stage 125cc" ce qui me permettrais à moindre frais, "de voir" si ça me plait réellement sur le long terme et que je veux plus ou si finalement une 125cc pour faire des trajets quotidien suffit. J'ai des amis qui m'ont dit que si ça me plaisait à l'issu de ça, je me ferais vite chier avec une 125cc, et que ça aurait été finalement une perte d'argent (environ 280€ de stage), mais pas forcément un perte une perte de temps car ayant 0 exp, commencé avec une 125cc c'est pas déconnant non ? L'avantage c'est que je bosse dans la sécurité routière, et que ma cogip en plus de faire des stages de recup de points détient une auto école, donc je pense que ça peut m'apporter un avantage au niveau des dispos et des prix. Donc voilà moi je pensais faire > Stage 125 > Prendre un peu d'exp en 125cc (sachant que je pars de 0), puis quand je voudrais plus (si je le veux) passer le permis A. Mais d'après mes potes ça peut être une perte de temps. Qu'en pensez vous ? Message cité 10 fois Message édité par jeffk le 14-05-2014 à 10:59:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Baguep1 Hairless Man | Pars sur le gros cube direct --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
kamibus |
am7 tadam |
charli323 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Et lis la première page en entier. Rt change davatar --------------- In aligot we trust. |
gig-gic jouic jouic |
|
jeffk |
kamibus |
KaiserCz bros before hoes | je suis arrivé avec la même approche, go gros cube direct |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant