| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 11:53:39 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | C'est quoi le bon plan dorsale du moment?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gig-gic jouic jouic |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
gig-gic jouic jouic |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Ecco Dolphin Spirit |
La formation peut se faire en moins d'un mois si tu y vas à fond. Après l'été les ME seront sûrement plus calmes en plus. Vu la période si tu fais ta formation demain tu as ta 125 après demain et tu passes l'été en deux roues... de quoi trouver des potes en 125 pour les balades (l'hiver c'est déjà pas évident de trouver des balades en gros cube alors en 125) et te faire la main... etc L'inverse (on serait au début de l'hiver et ton anniversaire en été) j'aurai pas dit ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kryone Cordialement |
Mais +1 !
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 12:08:20 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
Nanab Non. | Poireau inside, remember ? J'suis Nord Est de Nantes, donc je traverse pas la Loire pour la remonter après. Pénestin c'est une destination que je connais par coeur... donc je fais pas de RB et je prends "les petites routes" qu'on prend en BAR pour éviter les bouchons. Ma femme (wouw...) est pas très très dynamique en passagère et fatigue vite. Edit : et le but de la journée est de rallier un point A à un point B avec un véhicule plus sympa que la bagnole sans se rallonger le trajet. Message cité 2 fois Message édité par Nanab le 14-05-2014 à 12:14:32 |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 14-05-2014 à 12:15:54 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Nanab Non. |
|
am7 tadam | oui demande à la passagère de cali la dernière fois Message cité 2 fois Message édité par am7 le 14-05-2014 à 12:19:43 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gig-gic jouic jouic |
|
Nanab Non. |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
typhoon006 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nanab Non. |
Logicsystem360 |
20h la bas donc ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Si tu n'as pas dit combien tu l'avais payée tente de négocier et propose 5500, tu n'as rien à perdre Pense à chiffrer la cg aussi Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 14-05-2014 à 12:42:54 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jeffk |
Carbon'R Fahren macht frei | Bien joué maca, le coup du multi pour faire croire à ton futur employeur que tu passes pas tant de temps que ça sur HFR --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Kryone Cordialement |
Vent dans la gueule, bruit et turbulences. Le conducteur peut se cacher un peu sous la bulle mais la passagère non
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Jamais en moto mais je vais tenter de venir ce we, je vois les billets justement aujourd'hui
Je ne suis pas la dredy, dimanche ? avec ton attache se selle ça passerait facilement.
Il est à moitié vivant alors Message édité par macdriverz le 14-05-2014 à 13:18:45 --------------- Swedish master |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant