| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 16:53:57 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kryone Cordialement |
Et maintenant, avec des moteurs deux fois plus puissants et des bécanes 5 à 6 fois moins lourdes, on trouve qu'on se traîne la teub.
Bienvenue, t'as compris le truc |
c'est_pas_ma_faute |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 24-03-2014 à 17:34:59 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Où / Quand / Comment ? --------------- :o |
charli323 |
|
Message édité par wade le 24-03-2014 à 17:37:27 |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 17:36:30 ![]() ![]() |
charli323 |
newbie_master Jack l'éventré | Putain je me suis fait flasher. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Subarashi |
|
charli323 |
|
charli323 |
|
charli323 | parcontre, demande la photo, a mon avis c'est une fausse plaque, car toi, newbies master, genre tu roules à 88 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Un Super Ténéré thx --------------- :o |
NGCubeur alias SuperBiquet | Yop les moants !
|
saba93 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Subarashi |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
charli323 |
|
charli323 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 18:36:40 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
crazybiscuit78 |
sans doute ça ou un mauvais alignement, tu te souviens de la réf?
|
newbie_master Jack l'éventré |
duckxks |
Bref, ça va bientot faire un oneshot train pneus PR4 + kit chaine. Joie
Message édité par duckxks le 24-03-2014 à 18:44:29 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | http://www.leboncoin.fr/motos/561086683.htm?ca=18_s
Message cité 6 fois Message édité par Ydalb le 24-03-2014 à 18:49:17 --------------- :o |
duckxks |
|
Ecco Dolphin Spirit | Pour ma meule ce que je vois sur le forum, c'est l'origine qui fait +/- 20 a 30 000, et parfois après l'avoir changé, 3 à 5000km Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 24-03-2014 à 18:50:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant