JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | charli323 a écrit :
bon et ydalb, donne nous les vrais raison pour le changement de la SMC, car si c'est pour avoir un truc moins débile, tu zappes complet la smt, déja, c'est pas moins débile, deuxiemement, ça te pardonnera bcp moins les erreurs et les petites conneries, tu auras d'avantage de casse en cas de chute. et faut pas zappé que ça consomme facilement 2l de plus que la smc et que ça coute clairement plus cher en consommable/révision ... bref pour moi, c'est clairement pas ce qu'il te faut d'apres tes motivations.
|
Nan mais je plaisantais, la SMC niveau sensations est top, je prends un putin de pied à la conduire à chaque fois! Mais ça va bien un temps, j'ai des envies d'aller voir ce qui se passe ailleurs que dans le pays Nantais (j'ai juste halluciné sur les paysages de la vidéo MJ de la MS...), et je pense que si je fais tout ça en SMC, je vais être dégoûté de la moto ensuite par manque de confort  J'aimerai un truc équivalent en moteur mais avec juste de quoi foutre des grosses valoches pour être pénard en voyage... La SMC me fait bander par sa gueule, surtout avec les valises! Mais il est clair que c'est sûrement plus débile qu'une SMC, plus pousse-aux-crimes.. Donc il me faut une Super Ténéré 1200  ---------------
:o
|