| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
Nan mais je plaisantais, la SMC niveau sensations est top, je prends un putin de pied à la conduire à chaque fois! J'aimerai un truc équivalent en moteur mais avec juste de quoi foutre des grosses valoches pour être pénard en voyage... La SMC me fait bander par sa gueule, surtout avec les valises! Mais il est clair que c'est sûrement plus débile qu'une SMC, plus pousse-aux-crimes.. Donc il me faut une Super Ténéré 1200 --------------- :o |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 11:26:14 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
typhoon006 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
typhoon006 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 11:30:08 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
charli323 |
Ecco Dolphin Spirit | Moi j'ai pas le choix, si j'ouvre pas en grand on me klaxonne Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 24-03-2014 à 11:32:02 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
Kryone Cordialement |
Keupin de perte de point\o/ 1 seul de perdu en clio dci 65 pour un km/h de retenu (donc 10 compteur
C'est parce que candie est limité à 70, sinon tu te traînerais moins la bite
Même pas. T'aurais moins de sensations donc tu irais encore plus taper dedans pour pouvoir ressentir au moins la même chose qu'avant.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
charli323 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Franchement, ça manque un peu de Watt, mais je serai parti sur un truc du genre sinon..
Je connaissais pas! Ça doit pas être évident à trouver en occaz par contre
Là c'est plus la gueule de la moto qui ne me convient pas.. --------------- :o |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute | Facile d'avoir tous ses points, suffit de pas croiser ceux qui sont capables de les enlever |
am7 tadam |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 24-03-2014 à 11:39:15 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aubade |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
charli323 |
|
xCt |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute | Dommage qu'il n'y ait pas Damichette pour nous parler de la perte de points |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
charli323 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Aubade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto