| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Dodol Un cylindre en moins... | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 15:43:38 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Kryone Cordialement |
HFR le forum vs HFR la réalité
Du 48 cv contre du 48cv, tu devrais pas être dépassé par la puizzance, le reste par contre... Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 24-03-2014 à 15:59:59 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Lille c'est pas la plouquie justement? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kamibus |
Message édité par kamibus le 24-03-2014 à 15:59:11 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
bigweep |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
comme t'as pas participé aux moants en question je pense que ton curseur est loin de ce que j'évoque, si ça peut te rassurer Message cité 1 fois Message édité par am7 le 24-03-2014 à 16:05:43 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 16:04:43 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
ZeMrHyde té ! |
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 24-03-2014 à 16:10:51 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
typhoon006 |
ZeMrHyde té ! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
seu M 41 |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
seu M 41 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
|
scapman |
PressurE A peu PressurE de moi |
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 24-03-2014 à 16:21:56 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
charli323 |
salut Nantais, tu viendras te baiser avec nous des fois ? d'ailleurs les nantais, c'est vango qui paye à bouffer cette semaine ? Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 24-03-2014 à 16:23:03 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Lut les moants J'ai repéré de belles réduc' sur le site de Japauto : des Xlite X802 qui vont de 220 € à 260 € : bon plan, non ? (clairement fin de série, donc sous réserve de dispo)
Message édité par ManfOo le 24-03-2014 à 16:27:48 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
c'est_pas_ma_faute |
|
st_machine |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bigweep |
Logicsystem360 |
J'irai quand même me renseigner pour le lulz
Voir pire brider la poignée si le bridage sur se fait sur la poignée |
N-Mi Greuh !!! |
Chipie c'était quel moteur déjà ? Sur la mienne, c'était le Cleon 1.1L (réputation aussi increvable que le moteur de la Dove650/Revere), 49cv (d'après le net, mais il me semblait que c'était 45cv), et avec la boîte 4 vitesses (la boîte 5 était en option à l'époque). Message cité 2 fois Message édité par N-Mi le 24-03-2014 à 16:48:49 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Zilouw Te presse pas tsé' | /débutantHFRproof
Message cité 1 fois Message édité par Zilouw le 24-03-2014 à 16:50:47 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 24-03-2014 à 16:51:27 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Roger01 |
La vitesse n'est pas super répréhensibrrrrr là bas? Message édité par Roger01 le 24-03-2014 à 16:53:41 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |