Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23174  23175  23176  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35223270
fenrir1
Done
Posté le 07-08-2013 à 11:25:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

T'as un problème / maladie qui t'empeche de parler ?  

Syndrome bernardo :o

Nan juste que je préfère parler en face de la moto, c'est plus simple et plus dynamique comme échange.
Sinon globalement je déteste le téléphone. À la rigueur téléphone après un bon envoi de photos :o

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 11:25:57  profilanswer

n°35223304
fenrir1
Done
Posté le 07-08-2013 à 11:27:47  profilanswer

outlaw_ a écrit :

ça défonce mais au final avec le moteur qui semble linéaire, n'est ce pas un poil chiant par rapport à une DR400?
Mon coup de coeur -conduite, pas esthétique- c est la Duke 2, mais l'entretien/fiabilité me rebute

Ouais le drz marchera mieux je pense.
Par contre avec une tu as un roadster avec l'autre tu as un SM pur jus.

L'entretien est un peu plus rigoureux sur la Suzuki non ?

Mais globalement je pense que si tu veux du fun pur la suz est mieux

n°35223388
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 07-08-2013 à 11:31:44  profilanswer

outlaw_ a écrit :

ça défonce mais au final avec le moteur qui semble linéaire, n'est ce pas un poil chiant par rapport à une DR400?
Mon coup de coeur -conduite, pas esthétique- c est la Duke 2, mais l'entretien/fiabilité me rebute

Vous m'avez l'impression de vous faire des idées avec les moteurs des DRZ & Duke 2...

C'est pas des machins qui poussent a mort genre 660 SMC ou 450 WRF :/

Dans le lot en moto unique je prends la MT03 sans hesiter, a moins d'avoir des routes à enduro/circuit SM vers chez moi & les 2 jeux de jantes.

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°35223428
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-08-2013 à 11:33:54  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Alors équipes toi entièrement au moins c'est fait  :jap:

+1, mieux vaux s'équiper convenablement le plus rapidement possible.  
Ca permet de prendre les bonnes habitudes dés le départ. :)

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35223434
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-08-2013 à 11:34:09  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Elle a une jolie ligne par rapport à une XT. Et mieux équipée en plus  [:implosion du tibia]

[:peronnelle]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35223473
outlaw_
Posté le 07-08-2013 à 11:36:45  profilanswer

XPaY a écrit :

Vous m'avez l'impression de vous faire des idées avec les moteurs des DRZ & Duke 2...

C'est pas des machins qui poussent a mort genre 660 SMC ou 450 WRF :/

Dans le lot en moto unique je prends la MT03 sans hesiter, a moins d'avoir des routes à enduro/circuit SM vers chez moi & les 2 jeux de jantes.

Nan mais la DR400 je me rappelle l'avoir vendue parce que je me faisais chier alors que je m'amusais bien avec ma Duke.Mais les diverses parties qui cassaient/se barraient me gachaient un peu le plaisir. Donc même si elles m'attirent la DR et la Duke j'essaie de rester ferme et de dire NON PLUS JAMAIS!

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 07-08-2013 à 11:37:10
n°35223661
aethyc
Posté le 07-08-2013 à 11:49:53  profilanswer

NGCubeur a écrit :

C'est celle que je compte prendre pour mettre dans mon cuir. J'achèterai une "vraie dorsale" pour les trajets "exclusif moto" je pense, celle-là ça sera pour le daily boulot, pour le côté pratique.

Et mes gants Furygan : hier, j'enfile mes gants... Et en tirant, crac, la couture à la base du gant qui se déchire :fou:  Ca change pas la protection, mais bon pour des gants qui ont servi une semaine, j'ai un peu les boules.

Ben va voir ton revendeur pour le SAV !
Les miens ont craqué au bout de 2 mois, ils les ont remplacés sans trop se poser de questions...

Sinon, y en a qui ont eu l'occasion d'essayer une Super Tenere (1200) ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par aethyc le 07-08-2013 à 11:50:27
n°35223751
FlatFab
Motologiste
Posté le 07-08-2013 à 11:54:48  profilanswer

aethyc a écrit :

Sinon, y en a qui ont eu l'occasion d'essayer une Super Tenere (1200) ?  :whistle:

Oui.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35223775
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-08-2013 à 11:56:27  profilanswer

NGCubeur a écrit :

C'est celle que je compte prendre pour mettre dans mon cuir. J'achèterai une "vraie dorsale" pour les trajets "exclusif moto" je pense, celle-là ça sera pour le daily boulot, pour le côté pratique.

Et mes gants Furygan : hier, j'enfile mes gants... Et en tirant, crac, la couture à la base du gant qui se déchire :fou:  Ca change pas la protection, mais bon pour des gants qui ont servi une semaine, j'ai un peu les boules.

des coutures qui craquent sur des gants? roooh tu exageres ca n'existe pas :o

---------------
Music is the most high!
n°35223786
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 07-08-2013 à 11:57:04  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Vaut mieux passer pour un con et vivre  :o

En tout cas à part sur ce forum je connais personne qui s'équipe autant que moi, même un motard dans mon taff qui organise des balades etc, m'a déconseillé de prendre des bottes car trop chiants à mettre et allure de robocop, pareil pour la dorsale il m'a dit que c'était de l'argent gaspillé pour rien

mes potes j'en parle même ils ne savent même pas à quoi sert la dorsale

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 11:57:04  profilanswer

n°35223818
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-08-2013 à 11:59:10  profilanswer

aethyc a écrit :

Ben va voir ton revendeur pour le SAV !
Les miens ont craqué au bout de 2 mois, ils les ont remplacés sans trop se poser de questions...

Je vais voir avec Maxxess alors :jap:

gamer-fou a écrit :

C'est comme les trous au bout des chaussettes, des légendes urbaines :o

LaSolution a écrit :

En tout cas à part sur ce forum je connais personne qui s'équipe autant que moi, même un motard dans mon taff qui organise des balades etc, m'a déconseillé de prendre des bottes car trop chiants à mettre et allure de robocop, pareil pour la dorsale il m'a dit que c'était de l'argent gaspillé pour rien

C'est sûr, ça sert à rien une dorsale quand on a un QI d'huitre : les mollusques n'ont pas de colonne vertébrale :o

Message édité par NGCubeur le 07-08-2013 à 12:00:20

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°35223839
Rober_le_P​erver
Posté le 07-08-2013 à 12:00:46  profilanswer

LaSolution a écrit :

je pense qu'ils te veulent du mal  [:clooney8]

n°35223855
RedMaxx
Posté le 07-08-2013 à 12:01:31  profilanswer

LaSolution a écrit :

Quand je vois un bon paquet de motards sur la route a rouler a fond pas équipé, la seule chose qu'ils vont avoir a choisir c'est la couleur de leur fourgonette, entre bleu, rouge et gris...

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°35223856
saba93
Posté le 07-08-2013 à 12:01:34  profilanswer

AbdrX a écrit :

mais .. c'est anemique ... 90ch, zone rouge a 5500 ... ca correspond a ton cahier des charges et j'en connais une apacher ... :o

Combien ? :o

n°35223864
outlaw_
Posté le 07-08-2013 à 12:02:02  profilanswer

LaSolution a écrit :

T'es adulte, tu fais tes choix. Ce n'est même pas écoute nous plutôt que tes abrutis de collègues, c'est plutôt demande toi si éviter le chaise roulante vaut 100€ et 15s pour enfiler la dorsale ou pas. Idem pour le reste de l'équipement.

n°35223936
kida
Posté le 07-08-2013 à 12:07:03  profilanswer

LaSolution a écrit :

65% des accidents de moto impliquent des blessures aux membres inférieurs.  

En 3 sec sur google image (gore) :  

Spoiler :

http://i49.servimg.com/u/f49/17/39/39/99/26146110.jpg
http://i.imgur.com/cXzXqmx.jpg
http://www.saseye.com/wp-content/uploads/2012/12/Neihart-foot-3-300x212.jpg

Sinon on peut remettre une photo de la "chaussette" de KLM  [:souk]  

Pour la dorsale, c'est dans 7% des cas... Mais risquer de finir en fauteuil roulant à se chier dessus car une dorsale à 80 € c'est de l'argent gaspillé... peut être pas tant que ça.

---------------
.::| Feedback |::.
n°35223938
typhoon006
Posté le 07-08-2013 à 12:07:07  profilanswer

LaSolution a écrit :

:sweat: le niveau de mongolitude  :sweat:

100€ pour pas finir handicapé à vie ou en légume, c'est vrai c'est cher payé  :o

Pour les bottes y'a une image qui est passé quelques pages en arrières  :o (Edit : Kida en a remis une couche)
Enfin ca serait con de se faire amputer un pied pour avoir rouler avec ses dernière Nike trop staïlé tavu

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 07-08-2013 à 12:07:53
n°35223953
kida
Posté le 07-08-2013 à 12:08:44  profilanswer

typhoon006 a écrit :

:sweat: le niveau de mongolitude  :sweat:  

100€ pour pas finir handicapé à vie ou en légume, c'est vrai c'est cher payé  :o  

Pour les bottes y'a une image qui est passé quelques pages en arrières  :o (Edit : Kida en a remis une couche)  
Enfin ca serait con de se faire amputer un pied pour avoir rouler avec ses dernière Nike trop staïlé tavu

Et encore sur les photos, les pieds ne sont pas arrachés.

---------------
.::| Feedback |::.
n°35223979
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-08-2013 à 12:10:21  profilanswer

Bon, passage chez le garageot, problème résolu, c'était le bouchon de réservoir qui était complètement pourri.  

Appoint refait, bouchon remplacé à partir d'une occase, le tout gratos :ouch:

Test fait (bon, il pleut et il fait froid donc ça tient bien :D), ça n'a plus l'air de bouger. Tout comme ça a cessé de chauffer ma jambe droite (j'avais un gros flux de chaud par moments). Le ventilo déclenche moins souvent aussi.

Je crois qu'il était temps de faire quelque chose [:tinostar]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35223985
FlatFab
Motologiste
Posté le 07-08-2013 à 12:11:06  profilanswer

LaSolution a écrit :

http://www.capeutvousarriver.com/index2.php
http://ledebutdelagalere.skyrock.com/
http://motostarter.free.fr/main/gamelle.html
http://trajectced.free.fr/
http://thyss.over-blog.com/categorie-16919.html
http://www.lerepairedesmotards.com/recits/parcoeur.php
http://www.lerepairedesmotards.com [...] suivre.php
http://www.lerepairedesmotards.com/recits/breve7.php
http://www.lerepairedesmotards.com/recits/recits.php
http://www.judasbricot.fr/temoignage.html

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35223991
typhoon006
Posté le 07-08-2013 à 12:11:12  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Bon, passage chez le garageot, problème résolu, c'était le bouchon de réservoir qui était complètement pourri.  

Appoint refait, bouchon remplacé à partir d'une occase, le tout gratos :ouch:

Test fait (bon, il pleut et il fait froid donc ça tient bien :D), ça n'a plus l'air de bouger. Tout comme ça a cessé de chauffer ma jambe droite (j'avais un gros flux de chaud par moments). Le ventilo déclenche moins souvent aussi.

Je crois qu'il était temps de faire quelque chose [:tinostar]

Problème connu sur l'ER6, le bouchon du LDR est foireux  :jap:

n°35223999
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-08-2013 à 12:11:41  profilanswer

kida a écrit :

65% des accidents de moto impliquent des blessures aux membres inférieurs.  

En 3 sec sur google image (gore) :  

Sinon on peut remettre une photo de la "chaussette" de KLM  [:souk]  

Pour la dorsale, c'est dans 7% des cas... Mais risquer de finir en fauteuil roulant à se chier dessus car une dorsale à 80 € c'est de l'argent gaspillé... peut être pas tant que ça.

surtout que les blessures aux pieds quand t'es en basket ca peut très facilement ressembler à tes photos, et là dessus les bottes protègent vraiment efficacement y'a pas à chipoter!

---------------
Music is the most high!
n°35224040
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-08-2013 à 12:14:22  profilanswer

n°35224143
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-08-2013 à 12:22:55  profilanswer

Ne pas s'équiper à cause du regard/jugement des autres => Alerte au gogol [:emile_zola:2]

n°35224180
aethyc
Posté le 07-08-2013 à 12:26:18  profilanswer

Et tu en penses quoi, par rapport à ta GS ?

n°35224192
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-08-2013 à 12:27:31  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Problème connu sur l'ER6, le bouchon du LDR est foireux  :jap:

Elle ma fait sa crise des 30 000

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35224274
Baguep1
Hairless Man
Posté le 07-08-2013 à 12:34:08  profilanswer

gamer-fou a écrit :

surtout que les blessures aux pieds quand t'es en basket ca peut très facilement ressembler à tes photos, et là dessus les bottes protègent vraiment efficacement y'a pas à chipoter!

Elles sont soft ces photos encore, ya pas d'arrachement de pied ou d'orteils :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35224305
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 12:37:08  answer

biloo a écrit :

Ne pas s'équiper à cause du regard/jugement des autres => Alerte au gogol [:emile_zola:2]

+1

n°35224334
FlatFab
Motologiste
Posté le 07-08-2013 à 12:40:03  profilanswer

aethyc a écrit :

Et tu en penses quoi, par rapport à ta GS ?

Très différent.
J'avais beaucoup aimé la position de conduite, plus confortable que sur la GS, avec les jambes moins pliées.
Je n'avais pas du tout aimé le moteur, un rien brutal en bas et à l'inverse très tranquille et linéaire en haut. Je préfère l'inverse.

Pour le reste, c'est pas mal.
En retrait de la GS sur la tenue de route et le freinage, qui sont clairement les deux points forts de BMW.
La Super T est moins performante sur route, mais se prête mieux aux chemins.

Cela reste une bonne moto, avec un bon rapport qualité/prix car moins chère qu'une GS.
Mais je garde mon baril de Bavaroise.

---------------
n°35224418
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 12:47:35  answer

Bon et sinon petite frayeur hier soir vers 23h30, je roulais tranquille mais j'ai réussi à me faire flipper.  [:the geddons]

Récit...

De retour sur Lyon, météo pluvieuse mais ça s'était arreté de pleuvoir quand je suis parti donc sol juste bien humide. Je savais que je devais rouler doucement, ça glisse.Nuit + route humide surtout que ma meule n'éclaire pas trop le sol. [:ddr555]

Voici le plan d'ou ça s'est passé:
ce rond-point

Et ce qui s'est passé: moi arrivant de là où vous voyez la scène, ne voyant pas les voitures arrivant sur la gauche à cause du muret je ralenti vraiment le plus que je peux, j'ai du passé à 15/20 km/h. Et là le moment crucial: à 3m. du rond-point donc dans le point de m'engager je me dis dans ma tête qu'il ne faut pas que quelqu'un arrive sur ma gauche pour s'engager, sinon je suis mal. D'autant que j'ai ma passagère. :o
A ce moment là: une Clio qui arrive à vive allure, je pile ! Mais je freine trop sur l'avant et je sens la roue qui décroche. On va se crouter on va se crouter... [:jabbernaute]
Je relache le frein, obligé sinon c'est croutage dans le rd-point je n'ai pas trop envie de ça... Le conducteur ralenti heureusement et ça va ça passe.... Je lui fait signe pour m'excuser mais putain il m'a fait flipper ce con. [:the geddons]

Moralité: soyez vraiment sûr de pouvoir passer avec une probabilité que quelqu'un se pointe dans votre axe de 0%. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 12:49:01
n°35224462
Aubade
Posté le 07-08-2013 à 12:52:07  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Ça ne serait pas arrivé avec une formation normale :o

n°35224493
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-08-2013 à 12:55:26  profilanswer

:lol:

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°35224607
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-08-2013 à 13:05:37  profilanswer

Y'a des moants expérimenté qui souhaitent changer de bécane prochainement?

http://img8.imageshack.us/img8/7682/photo0140ks.jpg

Si oui je crois que je vais peut être vendre mon rs bien équipée (pot carbone gpr, psb -1 dent, Sabot,  ressort de fourche plus ferme, kit guidon à la place des bracelets, lèche roue, bulle secdem double courbure, levier freins et embrayage kéké full réglable de la mort, petits clignos, chargeur 12v, selle gel origine triumph, poignée passager, string de reservoir pour sacoche bagster, couplage des phares...) full révisée (vidange, filtres, contrôle jeu aux soupapes, liquide de frein) et avec batterie Yuasa et pneus neufs Z8.

ça me saoule de ne pas m'en servir et l'année qui vient risque de ne pas m'offrir beaucoup l'occasion d'en profiter. [:bakk13]  

Elle est de 2000 à environ 42000km je la possède depuis 5 ans et autant dire qu'avec moi elle n'a connu que balade cool, et même mes arsouilles perso ne sont pas plus rapide que les temps de chauffe pour la plupart des moants :D

Je possède le pot d'origine, le capot de selle et surement les clignos et autre conneries du style.
Toujours dormi en garage.

Hormis ma panne de batterie et une fuite à un connecteur rapide d'essence pris en charge par le SAV Triumph après 8 ans  [:implosion du tibia] je n'ai connu aucune panne blocante dessus.

Prix moants/moard je pense 2750€  :jap:

n°35224670
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 07-08-2013 à 13:11:33  profilanswer

Ce matin je me suis pesé avec/sans équipement pour le fnu ...

Bottes
Jean Kevlar
Cuir (sans doublure)
Gilet airbag
Casque
Gants
(portefeuille/clés/portable blabla ...)

9kg  [:hide]  

---------------
In aligot we trust.
n°35224704
logman
Posté le 07-08-2013 à 13:14:09  profilanswer

gremi a écrit :

Ce matin je me suis pesé avec/sans équipement pour le fnu ...

Bottes
Jean Kevlar
Cuir (sans doublure)
Gilet airbag
Casque
Gants
(portefeuille/clés/portable blabla ...)

9kg  [:hide]  

:ouch:  

Spoiler :

Et t'as essayé avant et après avoir posé ta pèche? :D

n°35224846
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-08-2013 à 13:28:17  profilanswer

logman a écrit :

Y'a des moants expérimenté qui souhaitent changer de bécane prochainement?

http://img8.imageshack.us/img8/7682/photo0140ks.jpg

Si oui je crois que je vais peut être vendre mon rs bien équipée (pot carbone gpr, psb -1 dent, Sabot,  ressort de fourche plus ferme, kit guidon à la place des bracelets, lèche roue, bulle secdem double courbure, levier freins et embrayage kéké full réglable de la mort, petits clignos, chargeur 12v, selle gel origine triumph, poignée passager, string de reservoir pour sacoche bagster, couplage des phares...) full révisée (vidange, filtres, contrôle jeu aux soupapes, liquide de frein) et avec batterie Yuasa et pneus neufs Z8.

ça me saoule de ne pas m'en servir et l'année qui vient risque de ne pas m'offrir beaucoup l'occasion d'en profiter. [:bakk13]  

Elle est de 2000 à environ 42000km je la possède depuis 5 ans et autant dire qu'avec moi elle n'a connu que balade cool, et même mes arsouilles perso ne sont pas plus rapide que les temps de chauffe pour la plupart des moants :D

Je possède le pot d'origine, le capot de selle et surement les clignos et autre conneries du style.
Toujours dormi en garage.

Hormis ma panne de batterie et une fuite à un connecteur rapide d'essence pris en charge par le SAV Triumph après 8 ans  [:implosion du tibia] je n'ai connu aucune panne blocante dessus.

Prix moants/moard je pense 2750€  :jap:

:love:  

---------------
Music is the most high!
n°35224862
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-08-2013 à 13:29:20  profilanswer

N'empeche le RS ca me dirait bien pour la route à la place de la Street, c'est pas encore possible financièrement et je la trouve quand meme bien laide, mais sur le papier elle a tout ce qu'il faut [:implosion du tibia]

n°35224901
outlaw_
Posté le 07-08-2013 à 13:32:40  profilanswer

Proxytaff ne m'affiche pas la photo et RS ça ne me dit rien. Vous pouvez en dire plus sur le modèle?
edit:Sprint RS?

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 07-08-2013 à 13:33:36
n°35224949
Rober_le_P​erver
Posté le 07-08-2013 à 13:36:31  profilanswer

Je viens de voir un stage de perfectionnement dans le coin, 299€ la journée, ça fait cher je trouve  :pt1cable:
edit : 1 moniteur pour 3, ça change tout

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 07-08-2013 à 13:41:07
n°35224970
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-08-2013 à 13:38:30  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Proxytaff ne m'affiche pas la photo et RS ça ne me dit rien. Vous pouvez en dire plus sur le modèle?
edit:Sprint RS?

yep triumph sprint rs 955 :jap:

---------------
Music is the most high!
n°35225049
logman
Posté le 07-08-2013 à 13:45:16  profilanswer

macareu a écrit :

N'empeche le RS ca me dirait bien pour la route à la place de la Street, c'est pas encore possible financièrement et je la trouve quand meme bien laide, mais sur le papier elle a tout ce qu'il faut [:implosion du tibia]

J'étais comme toi au début au niveau de la TDF et puis après l'avoir testé franchement ça s'oublie carrement tellement tu en es content. J'arrive même à lui trouver un certain charme à force :p

Et puis un super avantage, moto pas volée ni recherché t'es super tranquille avec ça  :sol:  

ça pousse bien à tous les régimes, ça freine fort de l'avant, ça tient le pavé sa maman, c'est super confort, grosse autonomie, c'est fiable, y'a un vrai moteur entre les jambes, le son est sympa, bref c'est la quadrature du cercle cette moto  [:dks:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23174  23175  23176  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)