| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
fenrir1 Done | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 11:25:57 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 07-08-2013 à 11:37:10 |
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 07-08-2013 à 11:50:27 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 11:57:04 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Je vais voir avec Maxxess alors
C'est comme les trous au bout des chaussettes, des légendes urbaines
C'est sûr, ça sert à rien une dorsale quand on a un QI d'huitre : les mollusques n'ont pas de colonne vertébrale Message édité par NGCubeur le 07-08-2013 à 12:00:20 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Rober_le_Perver |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
saba93 |
|
outlaw_ |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
typhoon006 |
100€ pour pas finir handicapé à vie ou en légume, c'est vrai c'est cher payé Pour les bottes y'a une image qui est passé quelques pages en arrières Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 07-08-2013 à 12:07:53 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
typhoon006 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
biloo hej franskjävel |
aethyc |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 12:37:08 ![]() |
FlatFab Motologiste |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 12:47:35 ![]() Bon et sinon petite frayeur hier soir vers 23h30, je roulais tranquille mais j'ai réussi à me faire flipper. Récit... De retour sur Lyon, météo pluvieuse mais ça s'était arreté de pleuvoir quand je suis parti donc sol juste bien humide. Je savais que je devais rouler doucement, ça glisse.Nuit + route humide surtout que ma meule n'éclaire pas trop le sol. Voici le plan d'ou ça s'est passé: Et ce qui s'est passé: moi arrivant de là où vous voyez la scène, ne voyant pas les voitures arrivant sur la gauche à cause du muret je ralenti vraiment le plus que je peux, j'ai du passé à 15/20 km/h. Et là le moment crucial: à 3m. du rond-point donc dans le point de m'engager je me dis dans ma tête qu'il ne faut pas que quelqu'un arrive sur ma gauche pour s'engager, sinon je suis mal. D'autant que j'ai ma passagère. Moralité: soyez vraiment sûr de pouvoir passer avec une probabilité que quelqu'un se pointe dans votre axe de 0%. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 12:49:01 |
Aubade |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
outlaw_ | Proxytaff ne m'affiche pas la photo et RS ça ne me dit rien. Vous pouvez en dire plus sur le modèle?
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 07-08-2013 à 13:33:36 |
Rober_le_Perver | Je viens de voir un stage de perfectionnement dans le coin, 299€ la journée, ça fait cher je trouve Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 07-08-2013 à 13:41:07 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant