| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 16:14:47 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
crazybiscuit78 |
ça passe crème |
kenrio | je tente pas le diable, le garagiste s'en chargera --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Rober_le_Perver |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
batcha | Nom de d**** --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 16:52:22 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Cela pourrait intéresser du monde un kit So Easy Rider mini (housse+support) pour smartphone et en bon état? --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
django |
Une fois le truc compris et les bons outils c'est pas compliqué |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] 0_actu.Htm
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai acheté le CB à 67k km. J'en suis à 74k. D'après la RMT, c'est jeu aux soupapes tous les 24k. Donc 24, 48, 72 ... Pas d'info sur ce point de l'ancien proprio. Quels sont les symptômes/conséquences s'il y a du jeu ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 21-05-2013 à 17:12:00 --------------- In aligot we trust. |
Si t'as les sous, fais le, sinon ça peut attendre Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 21-05-2013 à 17:14:34 |
charli323 | Voilà quelqu'un de serviable |
xCt |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
xCt |
|
|
charli323 |
Ouai Surtout que si j'ai loupé 40pages c'est car j'ai passé 4j à aller chercher puis rénover le canot que je viens d'acheter |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes | non pas niquel comme ça |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
am7 tadam | Tain c'est la journée des garages voleurs ou quoi ? Klm => bécane de prêt et putain les laisse pas te retourner le cerveau en mode "on vous fait une fleur", t'aurais pu te tuer avec leurs conneries Graund => Tu payes plus du double de mon train de pneu monté ! Essaye au moins de changer tes plaquettes, c'est vraiment pas sorcier et ça permet d'apprendre une bonne fois pour toutes Gremi => Jeu aux soupapes = pas plus de 150€ pour un simple contrôle, pas plus de 250€ pour le réglage effectif. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 21-05-2013 à 17:31:20 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Au passage j'ai racheté le nécessaire pour purger embrayage et freins moi-même, ça m'a échaudé ces histoires de garages flingués, nique la flemme --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
am7 tadam | C'est pas la génération de Renault qui font sapin de Noël quand on freine/clignote ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 21-05-2013 à 17:36:48 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 21-05-2013 à 17:41:23 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 21-05-2013 à 17:49:11 --------------- Feedback - |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
En même temps c'est des pneus routiers que je prend, et les PR3 sont assez chers Pour les plaquettes, la différence de prix si je les fais monter ou pas, je pense pas que ça va chercher bien loin Message cité 2 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 21-05-2013 à 17:45:40 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Rober_le_Perver |
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Rober_le_Perver |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 17:50:43 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |