| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
Après tu as possibilité de jouer en fonction de ton usage (usage sévère, départ froid, climat etc...), et faire abstraction de la norme JASO éventuellement si ça passe. (la 300v moto n'est pas JASO de souvenir). Bon après, les constructeurs sont assez laaarges dans les spec. Dans les GSXR on peut mettre de la bonne vieille SG par exemple Message édité par duckxks le 20-05-2013 à 20:55:28 |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 20:55:06 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J'ai répondu non? A ton post et celui de wade ce matin non? Si non, il doit encore être sur l'ipad et j'ai juste oublié de valider. Donc je disais : oui ma merde est la première machine non stock que j'achète
Message édité par nonosore le 20-05-2013 à 21:07:39 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs |
c est ce que je pense aussi
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Zolki3n | pour les fragueurs, je fais que du 1.6, j'ai pas source, et je vais pas l'acheter |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.viedemerde.fr/inclassable/7601148
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 21:34:37 ![]() ![]() |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 20-05-2013 à 21:38:28 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Pourtant, te connaissant, j'imagine qu'elle était bien équipée |
KaiserCz bros before hoes |
|
Zolki3n |
|
moquette le maître des clefs |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... | Allez lache le morceau am7 |
xCt |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 20-05-2013 à 21:46:33 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
H3L0 |
|
c'est_pas_ma_faute | MrHyde dans mon filet --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
xCt | j'ai 1.6/CZ/CSS donc à part si vous jouez à CS:GO je viendrais surement jouer avec vous un de ces jours |
bulfire | Feloche Stan |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
xCt |
|
ZeMrHyde té ! |
xCt |
|
moquette le maître des clefs | Pute borgne j ai ma freebox qui arrete pas de se desynchro --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ZeMrHyde té ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xCt |
|
c'est_pas_ma_faute |
ZeMrHyde té ! |
|
lba_gege |
|
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant