| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 22:40:21 ![]() ![]() |
am7 tadam |
Après vérif les derniers SSie étaient équipés d'Olhins OU de Sachs. Cela dit j'ai pu le régler en rentrant donc il a pas l'air si mort, à voir à l'usage. Pour le reste...tout est vrai Message cité 1 fois Message édité par am7 le 20-05-2013 à 22:43:18 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Elle est déjà kitée perf Message cité 1 fois Message édité par am7 le 20-05-2013 à 22:44:31 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
freejuga |
wolowizard |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
Nan c'est ma première incursion dans le monde de la lubrification externe et de l'en...brayage à sec
C'est sale comme j'aime Message édité par am7 le 20-05-2013 à 22:48:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon le cynegrek on le fait quand? --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 22:48:24 ![]() ![]() |
fabien1176 |
bulfire |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Et ceux qui ne parlent ni de l'un ni de l'autre ?
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 20-05-2013 à 22:55:47 --------------- In aligot we trust. |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Et vous, vous graissez par l'intérieur ou l'extérieur? https://www.youtube.com/watch?featu [...] Nh69nmZjS0 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
am7 tadam |
Peter Dinklage
Ça tombe bien je fais le jeu aux soupapes jeudi Message édité par am7 le 20-05-2013 à 23:06:51 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
soulmanto Chat Noir replica | J'ai un serveur source et Unreal Tournament prive qui tourne aux petits oignons --------------- ex ex ex-moant |
am7 tadam |
Subarashi |
Message édité par Subarashi le 20-05-2013 à 23:06:50 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Météo de merde. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Patchou |
Belles meules --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
macareu Achieving it once is luck... |
Féloches copaing ! Message cité 1 fois Message édité par macareu le 20-05-2013 à 23:58:25 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
crazybiscuit78 | ça t'étonnes? En dehors de notre secte de poireau c'est plutôt un classique |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
wade Mendiant de reconnaissance |
Shitstorm incoming Message cité 2 fois Message édité par wade le 21-05-2013 à 00:18:48 |
erase |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
am7 tadam |
magicien96 Même pas peur @sato |
am7 tadam |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant