| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 03:23:21 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai juste refresh au mauvais moment pour toi |
Carbon'R Fahren macht frei |
newbie_master Jack l'éventré | Belle bête am7. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... |
photo poncho moche Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 21-05-2013 à 08:02:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le zombie Fait la France Grande Encore | Sympa ta nouvelle bécane AM7 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
biloo hej franskjävel |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 08:32:12 ![]() ![]() |
PeNNeR |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
frenchdav Monocylindre en V |
|
Klm id Psn: Podologic | Bon Ben kawette redeposee pour la vidange de fourche. Entre temps j ai eu un très mauvais feeling avec mon frein avant qui semble gripé: j ai vérifie le niveau du ldf=> impossible, je vois pas de liquide dans la bulle. Je le signale en arrivant ce matin (ils sont censés m avoir fait la purge): "oui on va regarder mais faudra aussi changer vos plaquettes" --------------- Feedback - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
hey_popey Beta vulgaris |
|
crazybiscuit78 |
ils sont censé avoir fait une purge la dernière fois et tu dis ne pas voir de ldf par le hublot? |
RedMaxx |
GG AM7
Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 21-05-2013 à 09:40:24 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 21-05-2013 à 09:41:25 --------------- Feedback - |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | D'ailleurs décidasse au *** de flic de mes 2 qui fait 30km avec le giro sur sa mégane, interfile comme une grand mére à 2 a l'heure, laisse jamais passer les 2RM puis retire le giro en arrivant sur le periph (je présume pas peur de croiser des gens qu'il connait) --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Baguep1 Hairless Man | Yo ! Ca fait une semaine que j'ai rien suivi, quelqu'un peut résumer ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Faut compter combien de temps pour faire changer un kit chaîne? --------------- Feedback - |
crazybiscuit78 |
au passage toi qui roules beaucoup l'hiver tu aurai aussi tout intérêt à jeter un oeil à tes pistons d'étriers, un petit nettoyage leur ferait pas de mal |
cosmospirit Dinde la soude |
cosmospirit Dinde la soude | A vos idées les enfants pour un nouveau sondage, on va en profiter que je suis plus TT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant