| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 17:50:59 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
am7 tadam | En exclusivité, voici comment étaient fabriqués les amortos d'origine du CB :
charli323 | Van Go tu viens tjr pas au mday ? , je t'emmène en bar Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 21-05-2013 à 17:56:49 |
Rober_le_Perver |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
am7 tadam |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 17:58:18 ![]() ![]() |
kamibus | Coucou moants.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rober_le_Perver |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je girouette depuis 5 jours sur l'achat d'amortisseur (pour la moto j'ai girouetté 5 heures Ca va finir en Öhlins S46 à 1150€ cette histoire Message cité 5 fois Message édité par wade le 21-05-2013 à 18:03:49 |
Rober_le_Perver |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
django |
|
am7 tadam |
Rober_le_Perver |
|
am7 tadam |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Je te sauve du vide
--------------- Moards : Challenge Everything |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 21-05-2013 à 18:13:53 |
am7 tadam |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Yep, un mix des deux Trop chers je pense, les Z8 me tente bien par contre, histoire d'avoir un bon compromis grip / longévité --------------- :o |
Rober_le_Perver |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
crazybiscuit78 |
on a dit non |
charli323 |
Bof, 1000km pour un week-end où je vais pour ainsi dire pas rouler sur place alors que j'ai une bar de fonction où je peux quasi faire l'a/r avec le plein payer par la boîte....
Il me semble qu'il est très correct mais pas adapté à son poids |
charli323 |
Les z8 c'est du routier il me semble |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Le Z8 est routier --------------- :o |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai changé le guidon, pour mettre celui d'un FZ1 Mais manquait quelques visseries au niveau des commodos Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 21-05-2013 à 19:00:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant