| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
et pendant ce temps moto immobilisé? |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 14:23:52 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
collier rilsan et plus de problème |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
crazybiscuit78 |
t'as quand même payé une sonde + MO pour rien dans l'affaire nan? |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 21-05-2013 à 14:30:55 --------------- Feedback - |
crazybiscuit78 |
vas y fait le toi, l'autre là comment il balance |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 14:31:01 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
picardien kéké ligne droite |
--------------- Lapin Яusse vaincra. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Klm id Psn: Podologic | Ok, aucun concessionnaire n'a la pièce.
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 21-05-2013 à 14:36:44 --------------- Feedback - |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
crazybiscuit78 |
tips: avec une petite lame de tournevis tu peux le desserrer et le réutiliser plusieurs fois |
Klm id Psn: Podologic | Derniere question pour ajd, après j'arrete de vous embeter --------------- Feedback - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xCt |
ca surcôté mais moi je prendrais une e34 (bmw pour les incultes Message cité 1 fois Message édité par xCt le 21-05-2013 à 14:52:06 |
KaiserCz bros before hoes | Cosmo http://www.leboncoin.fr/voitures/478200632.htm?ca=16_s
|
Rober_le_Perver |
|
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Bon bah rdv pris à Dafy pour un train de PR3 et plaquettes de freins AV/AR, ça va être sympa à roder tout ça 393.20€ le tout montage compris, avec 30€ à se faire rembourser à Michelin après. Seul bémol ça vous semble correct niveau tarif ? Niveau pneu, c'est le mieux que j'ai trouvé sur Montpellier. EDIT : J'espère qu'en démontant le pneu ils vont pas me dire "oulalala la moto est toute tordue" Message cité 2 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 21-05-2013 à 14:59:07 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
|
xCt |
pourquoi tu veux du PR3 ? si pas dispo go RS2 ou T30 suivant les avis Message cité 1 fois Message édité par xCt le 21-05-2013 à 15:01:40 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 4 fois Message édité par Klm le 21-05-2013 à 15:07:02 --------------- Feedback - |
ZeMrHyde té ! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Feedback - |
biloo hej franskjävel |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto