| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 15:10:14 ![]() ![]() |
xCt |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lapattefolle |
On voit que l'enflade c'est leur métier quand même --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
biloo hej franskjävel |
|
ZeMrHyde té ! |
|
xCt |
|
Oui enfin perso au delà de vidange/bougies/filtres je suis une brèle je suis au tel pour les RS2 là, elle regarde si dispos. EDIT : RS2 pas dispos. Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 21-05-2013 à 15:22:55 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 15:22:06 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 21-05-2013 à 15:23:41 --------------- Swedish master |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Chez Cardy c'est 250e le train de road3 en 180 non monté. --------------- Swedish master |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Tu fais comme moi, tu te pointes à la concession et tu balances après leur avoir filé les clefs de ta bécane, sur un air innocent : "Et pour la bécane de prêt, on fait comment ? Et 10min après tu repars en Nuda toute neuve
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 21-05-2013 à 15:26:53 --------------- :o |
biloo hej franskjävel |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
HS tuture : Donc un V40 1.9 115 gris en finition Titanium de 2003. Il y a donc le kit avec feux de brouillard avant, rétro électriques+dégivrants, clim, cd, attelage volvo, régulateur de vitesse, sièges avec insert cuir, vitres électriques, jantes alu je ne sais quelle taille etc etc Bref je ne sais pas exactement ce qu'il y a mais si je ne me trompe pas c'est une toutes options de cette année là et de cette finition ou presque (pas de GPS dispo par exemple dans cette finition) Pour le reste, c'est une voiture qui roulais parfaitement jusqu'au décès, qui doit avoir dans les 115m km un truc du genre, et qui va avoir une batterie neuve + pneus (avant ou arrière) neufs + révision et CT d'ici juin si mon frère se bouge... C'est une voiture que je lui ai cédé dans le cadre de la succession donc il se débrouille avec, je lui demanderais plus d'infos je doit avouer que je ne voulais pas m'en occuper donc j'ai choisi la solution de facilité... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 21-05-2013 à 15:30:22 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charli323 |
J'ai loupé un truc en 40 pages ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Ouais nan mais au pire c'est pas bien grave, je suis pas à quelques euros près pour le montage Message édité par Graund-Veiaijor le 21-05-2013 à 15:40:04 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
kenrio | Bonjour à tous,
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
biloo hej franskjävel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
crazybiscuit78 |
toutafé, ça ne se rentabilise que sur le premier kit chaine |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
|
biloo hej franskjävel |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
je n'ai qu'une dremel
suffit de savoir choisir ses outils aussi |
Rober_le_Perver |