| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 22:10:05 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Carbon'R Fahren macht frei | En parcourant la RMT de la 1150 : la RT valait 15300€ neuve de base en 2001 Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 14-05-2013 à 22:16:44 --------------- A new power is rising |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
T'as pas compris Biloo --------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | non mais je lui en ai aussi envoyé un, en fait. --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 22:25:23 ![]() ![]() |
--------------- Music is the most high! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Logicsystem360 | Je suis en train de matter un peu la CBF 500, il me fait de l'oeil pour ma première moo, par contre la consommation sur autoroute ca donne quoi ? Je peux faire quoi avec un plein ? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 14-05-2013 à 22:42:50 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Logicsystem360 |
|
xdc360 Rond point expert... | http://www.spritmonitor.de/en/over [...] owerunit=2
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
moquette le maître des clefs |
Fée loche!!!! --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
grojulius | Et la panigale R développe plus de puissance qu'une s1000rr Message cité 2 fois Message édité par grojulius le 14-05-2013 à 23:18:58 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 23:19:00 ![]() On pourrait intégrer ce lien, dans le "premier post que ça fait 6 mois qu'il est en réfection" :
|
Bah si, 195 pour la panigale contre 193 pour la S1000 --------------- Moards Garage |
|
grojulius |
Message cité 2 fois Message édité par grojulius le 14-05-2013 à 23:25:05 |
--------------- Moards Garage |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 14-05-2013 à 23:26:57 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Réponse sur moards --------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Pour apporter un peu d'eau au moulin spritmonitor, j'ai loggé mes 3 dernières bagnoles (sur des kilomètrages assez faibles certes, mais c'est toujours marrant de voir le peu d'écart avec la conso moyenne sur les mêmes véhicules) : Message cité 1 fois Message édité par wade le 14-05-2013 à 23:41:46 |
charli323 |
La superduke à un freinage très puissant avec un top feeling mais pas mordant contrairement à une Nuda R par exemple !
Homme de goût
Tu peux mourir pour avoir ta batterie en garantie alors que la moto n'a pas été acheté neuve chez eux amha....
Bon Ydalb et john va falloir arrêté de se masturber avec les pneus hein... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant