| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 14:11:09 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man | Faut pas qu'il essaie la SuperDuke --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 14:29:27 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Oui j'imagine
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 14-05-2013 à 14:32:55 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
thepilot64 |
|
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
AbdrX |
le responsable d'atelier m'explique que : si les autres aiment perdre de l'argent, c'est leur probleme. Bon, ok, je note, tu m'encules une fois, et pour 40€ de trop, tu ne verras plus ma moto que t'as pourtant revisé, et qui serait retourné chez toi. bref, deception face a ce genre de raisonnement. je pense que je passerais lui dire que OK, peut etre que lui ne perd pas d'argent mais que moi, j'ai un peu l'impression de m'etre fait enculer a sec et donc que pour les revisions, il fait surement la meme chose et que pour le moment, j'aime pas me faire niquer de la sorte. Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 14-05-2013 à 14:37:39 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
le_singe Le train avant c'est la vie |
|
Naxos \o/ |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
kida |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
biloo hej franskjävel |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Carbon'R Fahren macht frei |
Pareil pour moi
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
AbdrX |
heu ... je vois pas trop le rapport entre faire ca a l'oeil et facturer 85€ (40€ de plus que la concurrence donc 2x plus cher ). son explication est que les autres perdent de l'argent, mais j'aimerais savoir sur quoi. le mecano n'a pas passé une heure, a tout peter 20mn. qu'il me facture 5 ou 10 euros de plus que les autres, bon, why not, mais 2x plus, la, désolé, mais je ne crois pas du tout a son explication. son raisonnement, c'est l'explication qui, a defaut de dire qu'on est beaucoup plus cher que tout le monde sur le marché, permet de dire que c'est les autres qui perdent de l'argent. j'aimerais bien voir ta gueule si ton concess se disait : ah tiens, la concess machin fait le champi a 85€, ils se font de la thune, je vais faire pareil. (et par extension, tout le monde fait pareil. je pense que tu les traiterais un peu de fils de leur mere. Message édité par AbdrX le 14-05-2013 à 15:06:42 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Zolki3n |
|
AbdrX |
tu as mal lu. l'avant derniere phrase fini par : et par extension, tout le monde fait pareil. bref, ce que je voulais dire surtout, c'est que pour "ca", j'irais faire reviser ma meule ailleurs et le gros kékos traine bite 20km par an de la_nouille viendra me chercher avec son missile tout rouge si le fusible est pas cramé.
Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 14-05-2013 à 15:10:39 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kida |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon j'ai 3 semaines pour me décider d'un train de pneu pour la Duke Utilisation : 70% de lignes droites / 30% de virolos (je préfère voir large J'étais parti sur un S20 à l'avant et RS2 à l'arrière. Ou alors je repars sur un train de Power (monte d'origine sur la Duke) ... D'autres suggestions ? En concession ou sur le net ? Message cité 4 fois Message édité par Ydalb le 14-05-2013 à 15:11:50 --------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 15:12:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |