| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 17:58:30 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Ce test indique un rupteur "à près de 12000 trs/min" http://www.moto-infos.com/essai-17 [...] -2012.html Message édité par Naxos le 14-05-2013 à 18:17:43 --------------- [Folio Photos] |
anbreizh Pataclop rider | Pour une Pmax à 8500trs ... --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 18:21:41 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu M 41 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
biloo hej franskjävel |
Carbon'R Fahren macht frei | Effectivement, on dirait une pince. J'ai du plisser les yeux comme un gars de l'autre côté de la planète pour distinguer vu le contraste pourri --------------- A new power is rising |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça m'est arrivé avec une concess Renault et la Clio de ma grand mère dont la vitre était tombée au fond de la portière un matin d'un We de Pâques pluvieux. Une pièce de clio 3, 20 minutes de dévissage remontage et rulez. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jean de Tules |
C est quoi cette histoire de code magique ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Jean de Tules |
Ok j ai trouvé |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon retour de la concession ... Ils ont mis la KTM sur la valise 10min pour se rendre compte que la tension de la batterie chutait au bout d'un moment ... Bien sûr, ils n'avaient pas de batterie neuve pour tester donc je suis bon pour y retourner une 3ème fois ... Y'a intérêt que ce soit la bonne, sinon je sens que je vais perdre patience. Je veux bien être pris pour un con, mais pas trop quand même Au niveau des pneus, le train de power @ 178€, le train de S20 @ 230€ (- %TVA), et ils ne distribuent pas la marque Dunlop ( Bref, en reprenant la Duke, j'ai vraiment apprécié les pneus (Power 2CT AR / Power AV). Je pense que le profil 'V' me correspond très bien ! Je vais faire des calculs, mais après réflexions j'ai quand même envie de repartir sur du Power, et acheter un manomètre + pompe à côté pour faire les pressions plus régulièrement (ça a dû jouer dans l'usure "prématurée" ) ... Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 14-05-2013 à 19:33:53 --------------- :o |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Carbon'R Fahren macht frei | T'as quand même l'air de passer ton temps chez KTM, t'es sûr qu'elle a pas été conçue par Renault cette bécane ? --------------- A new power is rising |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Kryone Cordialement |
Monsieur s'est fait plaisir. Bon choix |
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 14-05-2013 à 19:56:17 |
biloo hej franskjävel |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
biloo hej franskjävel | y'a pas de contre écrou dessus ? chaud ... |
kamibus | J 'espère que ton axe de roue est bien serré --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant