| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
Hmmmm sympa cet A* Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 08-04-2013 à 20:16:57 |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 20:16:42 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Joyeux anniversaire
+1 Enfin, je ne suis pas choqué par la façon de parler de Canaille Les pneus en tort, je ne suis pas d'accord, il n'y a pas de mauvais pneus mais plutôt de mauvaises utilisations
+1
+1 Kali, président de moants ! --------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Vous arrivez à lire quelque chose sur cette facture ? Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 08-04-2013 à 20:23:55 |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 20:23:47 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
J'ai acheté un jeans A* en 32 hier... Message édité par Kryone le 08-04-2013 à 20:26:41 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 08-04-2013 à 20:37:20 --------------- Feedback - |
c'est_pas_ma_faute |
CBRS |
|
CBRS |
Message cité 2 fois Message édité par CBRS le 08-04-2013 à 20:30:30 |
Aubade | L'adaptateur din (la prise accessoire des BMW et Triumph qui ressemble à une petite allume cigare) vers usb est arrivé aujourd'hui ça marche au poil avec mon tomtom xl et mon wiko cink peax |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Klm id Psn: Podologic | Ceux qui ont le scala Q2 pro, vous l utilisez avec quoi comme tel? J ai un "souci" et je sais pas si ça vient d une fausse manip, d une incompatibilité de mon tel (iPhone 5), ou si c est comme ça avec n importe quel téléphone.
--------------- Feedback - |
crazybiscuit78 |
blague scatologique, nan mais t'as pas honte, grandis un peu |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
kunoeil |
|
Roger01 |
xCt | c'est correct ça ? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
N-Mi Greuh !!! | Bordel ça poste dur aujourd'hui, j'avais commencé à quoter des posts mais ça ressemblera plus à du déterrage.
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
seu M 41 |
|
FlatFab Motologiste |
Patchou |
Ptain en plus d'avoir eu ton accident t'as eu des "soins" de merde durant des heures, t'as vraiment pas eu de cul sur ce coup...
Moins chaud pas sûr, un pote en a eu à l'arrière, il le perdait à chaque virage dès qu'il mettait un peu d'angle Message édité par Patchou le 08-04-2013 à 21:10:59 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon rétablissement Zolki3n, bordel, ta prise en charge suite à l'accident c'est juste inhumain quoi Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-04-2013 à 21:12:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 |
Bon rétablissement, t'as vraiment eu pas de chance en plus ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
tr3nt | Bon, j'ai pu avancer les réparations du Hornet cet aprem. Ensuite, poncé mon embout de guidon, repeint avec la peinture du barbecue en noir mat Le carter j'ai pas trop touché, juste mis une couche de peinture pour que tout soit noir, je le referai faire au propre plus tard J'avais deja reponcé la tétine de la poignée de frein avant, pareil pour le collecteur et silencieux abimés, je changerai avec la ligne de baguep1, et j'essayerai d'enlever la chambre de tranquilisation pour que ce soit sympa avec le silencieux arrow DU coup, reste le guidon a changer, et le réservoir a repeindre... Ca prend forme... Et sinon, faut que je trouve un moyen de fixer des poignées (ou un truc pour se tenir) a mon support de topcase, car Miss n'arrive pas a s'y accrocher (il est assez pret de la moto, dur de passer la main correctement autour...) Message cité 3 fois Message édité par tr3nt le 08-04-2013 à 21:33:28 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
CBRS |
|
H3L0 | J'ai essayé de tout rattraper mais galère, j'ai abandonné en cours de route.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant