Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4168 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21974  21975  21976  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33900399
fabien1176
Posté le 08-04-2013 à 18:21:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

seu a écrit :

Putain mais les urgences un dimanche quoi.... enfin t'es en un seul morceau c'est le plus important, bisous mon chéri :love:

J'ai connu ça dans une moindre mesure à Aix, un dimanche soir, il pleuvait ...

Dispute avec ma copine, coup de poing dans le mur de rage, sauf que c'était un mur porteur  [:tinostar]

Me suis explosé les métatarses ...

Je vais aux urgences (ma copine m'a laissé me démerder en me traitant de fou), à 5mn à pied, et là j'ai attendu SIX heures avant de passer une radio !

Donc oui les urgences c'est la misère (c'est pas leur faute, ils sont juste débordés, mais c'est la misère quand même).

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 18:21:36  profilanswer

n°33900423
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2013 à 18:23:14  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Bon alors,  

Comme vous le savez hier Seu, Mrcaché et moi sommes partis en balade faire une boucle qu'on a souvent l'habitude de faire.  

Ps : écrit sur un iPhone doit y avoir plein de fautes :o

content que ca aille pas trop mal.

fracture ouverte pas operée pendant 14H, il est beau le systeme francais :/

t'es un warrior mec :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°33900428
duckxks
Posté le 08-04-2013 à 18:23:42  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Dispute avec ma copine, coup de poing dans le mur de rage, sauf que c'était un mur porteur  [:tinostar]

Je vais aux urgences (ma copine m'a laissé me démerder en me traitant de fou), à 5mn à pied, et là j'ai attendu SIX heures avant de passer une radio !

Donc oui les urgences c'est la misère (c'est pas leur faute, ils sont juste débordés, mais c'est la misère quand même).

une cloison en BA13 c'est un peu plus de 6 heures de taff avec le papier paint, au final t'as bien fait :o

n°33900434
seu
M 41
Posté le 08-04-2013 à 18:24:17  profilanswer

Mon père s'est buche en vtt, ils ont même pas vu la fracture de la clavicule et l'épaule deboitee....

n°33900464
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 08-04-2013 à 18:26:20  profilanswer

Putain Zolk :/ courage pour ta convalescence :)

Ce qui me stresse c'est que j'ai le même pneu que toi a l'arrière de la Versys :/ pas usé encore mais j'hésite vraiment a me prendre des vrais pneus :/...

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°33900478
PeNNeR
Posté le 08-04-2013 à 18:27:22  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Rien que pour le fait d'avoir écrit tout ça avec l'iPhone, tu mérites une statue !

En tout cas repose toi bien, récupère, reviens nous en pleine forme ! :hello:

C'est sûr, avec une tablette ça aurait été plus simple  [:barracus:3]

n°33900483
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2013 à 18:27:49  profilanswer

seu a écrit :

Mon père s'est buche en vtt, ils ont même pas vu la fracture de la clavicule et l'épaule deboitee....

:/

---------------
Cassoulet, again !
n°33900485
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-04-2013 à 18:28:37  profilanswer

seu a écrit :

Ma mère a failli perdre une jambe après un accident de moto avec mon père, si elle n'avait pas évoqué le nom de mon oncle, médecin, elle serait en fauteuil roulant...

Du coup maintenant quoiqu'il arrive on lâche son nom directement, et bizarrement la qualité des services est bien meilleure :)

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°33900488
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-04-2013 à 18:28:41  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Je viens de tel à Zolki.
il déguste bien mais il va bientôt donner des nouvelles lui même.

[:gaga jap]

merci :jap:  
tu lui feras des poutoux si tu le voit, on ira faire la teuf chez les marseillais quand je suis de retour !

n°33900493
fabien1176
Posté le 08-04-2013 à 18:29:10  profilanswer

PeNNeR a écrit :

C'est sûr, avec une tablette ça aurait été plus simple  [:barracus:3]

Alors là je suis obligé : [:itoine]

:lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 18:29:10  profilanswer

n°33900497
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-04-2013 à 18:29:35  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Ce qui me stresse c'est que j'ai le même pneu que toi a l'arrière de la Versys :/ pas usé encore mais j'hésite vraiment a me prendre des vrais pneus :/...

Faut prendre du pneu ultra sportif du coup [:spamafoote]

Message cité 3 fois
Message édité par Carbon'R le 08-04-2013 à 18:29:48

---------------
A new power is rising
n°33900499
am7
tadam
Posté le 08-04-2013 à 18:29:38  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Ma mère a failli perdre une jambe après un accident de moto avec mon père, si elle n'avait pas évoqué le nom de mon oncle, médecin, elle serait en fauteuil roulant...

Du coup maintenant quoiqu'il arrive on lâche son nom directement, et bizarrement la qualité des services est bien meilleure :)

C'est pas rassurant :/

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°33900506
duckxks
Posté le 08-04-2013 à 18:30:14  profilanswer

Margarete est morte soit disant d'une attaque, ils ont même pas capté qu'elle avait une anémie ferriprive :/

n°33900507
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2013 à 18:30:19  profilanswer

Carbon'R a écrit :

:jap:  

tout le monde en racetec K1 :o

---------------
Cassoulet, again !
n°33900508
Adrien54
Posté le 08-04-2013 à 18:30:39  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Bon alors,  

Comme vous le savez hier Seu, Mrcaché et moi sommes partis en balade faire une boucle qu'on a souvent l'habitude de faire.  
Sur la montée de comps-sur-artuby, je suis passé devant, j'avais un bon rythme, route sèche, ciel dégagé, rien sur la route ( en tout cas la ou je suis tombé, je n'ai rien vu).
Donc menant le groupe, j'arrive presque en haut du col ou la route fais plein de petits virages plus ou moins serrés.  
Lors d'un virage à gauche, le pneu avant à décroché brutalement, je n'ai rien pu faire. Je me suis toujours méfié de ces pneus de merde, (pirelli angel ST)  
Je pense que le virage + vitesse , les pirelli n'ont pas supporté.je suis déjà passé sur cette route avec mon cb( a un rythme identique) et ses pneus qui collent la dinde(bt003) et RAS .  

[...]

MERCI a tous pour vos message tous sans exception.  

Merci encore a Seu et Mrcaché d'avoir été la pour m'aider  [:japv]  

Ps : écrit sur un iPhone doit y avoir plein de fautes :o

:jap: pour les nouvelles  
Bon courage et bon rétablissement  :jap:

n°33900510
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 08-04-2013 à 18:30:49  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Ben je prendrais bien des PR3...

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°33900514
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 08-04-2013 à 18:31:08  profilanswer

Remet toi bien  :hello:

Dommage pour ta belle  :sweat:  

(Les urgences qui laissent repartir une fracture ouverte  [:prozac])

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°33900516
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-04-2013 à 18:31:19  profilanswer

fabien1176 a écrit :

J'ai jamais compris ce genre de réactions :ouch:
Un pote s'était fait renvoyer de mon lycée comme ça, je l'avais accompagné chez le proviseur adjoint (viré par le prof), il avait tapé de rage dans le bureau métallique du proviseur, le pauvre truc était tout tordu :D
Bref, faut faire gaffe à la main, c'est très fragile et peu d'hopitaux/cliniques savent soigner correctement...

Message cité 3 fois
Message édité par wade le 08-04-2013 à 18:32:16
n°33900520
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2013 à 18:31:42  profilanswer

duckxks a écrit :

Margarete est morte soit disant d'une attaque, ils ont même pas capté qu'elle avait une anémie ferriprive :/

kaizer a eu une érection, sa copine a tapé dessus avec un baton au travers du pantalon, pensant à une attaque alien, elle a meme pas capté que c'etait un afflux sanguin dans les corps spongieux et caverneux :/

---------------
Cassoulet, again !
n°33900523
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-04-2013 à 18:31:59  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:jap:  

tout le monde en racetec K1 :o

sur le humide/mouillé   [:tomasso:1]

n°33900524
am7
tadam
Posté le 08-04-2013 à 18:32:14  profilanswer

A l'arrière c'est déjà moins chaud, et je t'ai jamais vu rouler mais je suppose que tu roules moins fort que Zolki3n...

---------------
n°33900533
duckxks
Posté le 08-04-2013 à 18:32:58  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Peut importe la dureté de la gomme, faut un pneu qui remonte l'info et qui téléphone quand ça ne va plus trop.

n°33900535
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2013 à 18:33:09  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

sur le humide/mouillé   [:tomasso:1]

ziiiiiip, plaf.

---------------
Cassoulet, again !
n°33900538
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-04-2013 à 18:33:26  profilanswer

wade a écrit :

J'ai jamais compris ce genre de réactions :ouch:  
Un pote s'était fait renvoyer de mon lycée comme ça, je l'avais accompagné chez le proviseur adjoint (viré par le prof), il avait tapé de rage dans le bureau métallique du proviseur, le pauvre truc était tout tordu :D

C'est écrit, la rage :o  

Je me suis pété le 5ème métacarpe des mains gauche et droite à 3 mois d'intervalle pour ce genre de raison, depuis je me suis achetée une femme un sac de sable :o

Message édité par c'est_pas_ma_faute le 08-04-2013 à 18:33:51

---------------
n°33900541
FlatFab
Motologiste
Posté le 08-04-2013 à 18:33:39  profilanswer

Ben je prendrais bien des PR3...

Amplement suffisant.
Je n'ai jamais roulé en pneus sport et je n'ai jamais eu de perte d'adhérence sur l'avant.
Des pneus récents, bien gonflés, en bon état... avec une bonne lecture de la route, et on s'en sort.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°33900543
xCt
Posté le 08-04-2013 à 18:33:42  profilanswer

am7 a écrit :

C'est pas rassurant :/

malheureusement ...

ma copine arrivait à peine a respirer et impossible de marcher ...

on va aux urgences, radio tout ça prise de sang ils voient rien on rentre chez nous (entre temps un ptit vieux y était passé :/) ... le lendemain elle va chez son medecin qui veut refaire une prise de sang  :ouch: , et là ma mère lui dit va voir un  ostéopathe ... bilan côté déplacée  et donc infection  :sarcastic:  

Le père d'un pote arrive aux urgences en disant qu'il a mal a la main ... oh non mais c'est rien ... il est mort dans la nuit ... bref ca manque clairement de moyen  :sarcastic:

n°33900544
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-04-2013 à 18:33:45  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Kikoo, tu viens d'avoir ton permis ? ASV ? [:ocube]

[:ddr555]  

n°33900545
duckxks
Posté le 08-04-2013 à 18:33:46  profilanswer

Zolki3n t'avais l'ABS? :o

n°33900546
am7
tadam
Posté le 08-04-2013 à 18:33:51  profilanswer

duckxks a écrit :

Peut importe la dureté de la gomme, faut un pneu qui remonte l'info et qui téléphone quand ça ne va plus trop.

[:historia] ça va glisser

---------------
n°33900549
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-04-2013 à 18:34:04  profilanswer

tu peux stresser, mais sans méchanceté aucune je pense pas que tu lui mettras la même chose dans la yeule :o

n°33900550
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2013 à 18:34:09  profilanswer

angel st, je connais pas bien ces pneus, j'en ai jamais eu :o

---------------
Cassoulet, again !
n°33900555
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 08-04-2013 à 18:34:23  profilanswer

Bon courage !  [:dovakor_:2]

---------------
In aligot we trust.
n°33900563
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-04-2013 à 18:35:05  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Bon alors,  

eh bah mon salopiaud t'as pas fait semblant
hallucinant d'attendre autant de temps pour être pris en charge, et tout ça avec un seul doliprane
t'auras droit à ton fist quand je reviens :love:
bisous et bon courage pour la suite
ps : jte baise :o

n°33900568
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-04-2013 à 18:35:23  profilanswer

Elessar777 a écrit :

angel st, je connais pas bien ces pneus, j'en ai jamais eu :o

Le genre de pneu qui te fait croire qu'il veille sur toi, et qu'il t'en met une comme ça [:strife:1]  quand tu t'y attends pas.

---------------
n°33900575
FlatFab
Motologiste
Posté le 08-04-2013 à 18:36:23  profilanswer

wade a écrit :

Dans le temps, j'ai connu un colonel de la Légion au SIRPA, dans le genre assez nerveux.
Un jour de grosse colère, il a tapé du poing sur son bureau... en acajou !
Fracture du poignet et de la main, plâtre pendant deux mois...  :D  :D  

C'te barre de rire dans le service !  :o

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°33900576
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 08-04-2013 à 18:36:26  profilanswer

Elessar777 a écrit :

kaizer a eu une érection, sa copine a tapé dessus avec un baton au travers du pantalon, pensant à une attaque alien, elle a meme pas capté que c'etait un afflux sanguin dans les corps spongieux et caverneux :/

http://www.youtube.com/watch?v=E0O_KxuX2EY
 :lol:  

Courage Zolkien, tu semble prendre ça avec phylosophie c'est le principal

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33900582
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 08-04-2013 à 18:37:09  profilanswer

am7 a écrit :

A l'arrière c'est déjà moins chaud, et je t'ai jamais vu rouler mais je suppose que tu roules moins fort que Zolki3n...

Ça c'est sûr je suis un gros poireau par rapport à lui :) mais bon c'est vrai que c'est stressant.

biloo a écrit :

tu peux stresser, mais sans méchanceté aucune je pense pas que tu lui mettras la même chose dans la yeule :o

Je pense bien oui mais bon le risque 0 n'existe pas :/

---------------
n°33900585
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-04-2013 à 18:37:17  profilanswer

xCt a écrit :

malheureusement ...

ma copine arrivait à peine a respirer et impossible de marcher ...

on va aux urgences, radio tout ça prise de sang ils voient rien on rentre chez nous (entre temps un ptit vieux y était passé :/) ... le lendemain elle va chez son medecin qui veut refaire une prise de sang  :ouch: , et là ma mère lui dit va voir un  ostéopathe ... bilan côté déplacée  et donc infection  :sarcastic:  

Le père d'un pote arrive aux urgences en disant qu'il a mal a la main ... oh non mais c'est rien ... il est mort dans la nuit ... bref ca manque clairement de moyen  :sarcastic:

Ca manque de moyen, et certaines personnes vont aux urgences alors que ca se justifie pas forcément. :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°33900607
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-04-2013 à 18:39:28  profilanswer

nan mais les angel c'est pas des mauvais pneus, zolkien a un gros niveau sur route donc il les a ptet poussés trop loin (et y avait ptet de la merde sur la route style sable ou merde comme ça, quasi invisible mais qui te fait perdre de l'adhérence), faut pas être parano non plus (surtout avec un pneu arrière), c'est à mille lieux d'un pr1 ou autres pneus qui étaient encore montés y a pas si longtemps sur des bécanes puissantes.

faut avoir déjà une conduite hors normes pour mettre un pneu comme ça en défaut, la preuve, les magazines ne les testent même plus sur le sec tellement il y a de la marge, mais sur le mouillé pour arriver à les départager, donc rassure toi, d'après ce que tu dis sur ta conduite tu tomberas pas à cause d'un angel st arrière sur une versys :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°33900610
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2013 à 18:39:55  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Le genre de pneu qui te fait croire qu'il veille sur toi, et qu'il t'en met une comme ça [:strife:1]  quand tu t'y attends pas.

batard de gommard.

je vous conseille le macadam 50 :jap: un pneu qui va bien sur le mouillé :jap:

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21974  21975  21976  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)