| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 19:04:16 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon courage Zolk', doucement sur les entrées de virage en glisse en fauteuil roulant --------------- :o |
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
aethyc |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
saba93 | et ba voila |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 19:09:27 ![]() ![]() |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 08-04-2013 à 19:10:16 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
canaille beyond the limits | Si je peux me permettre, et c'est mon avis qui n'engage que moi : j'y crois pas une seule seconde au pneu foireux.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
am7 tadam | Si on pouvait éviter le débat --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
|
saba93 |
CBRS | J'ai un ptit soucis avec ma mamie Yamaha BT 1100, la "réserve automatique" (allumage du voyant essence et début du trip réserve) ne fonctionne plus apparemment: le réservoir est annoncé pour 20L et j'ai mis 18L pour refaire le plein sans aller complètement jusqu'en haut (restait encore peut-être 0.3 L à remplir). Dans le manuel du proprio Yamaha indique 20L de contenance et passage en réserve quand il reste 5.8L... Je n'ai jamais vu ce voyant s'allumer en dehors du démarrage au check up des voyants justement. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis toujours méfié de cette réserve et je sentais le coup venir donc je jetais souvent un œil dans le réservoir... Avec un peu de chance c'est un problème connu et il existe une astuce pour débloquer le passage en réserve. Merci pour vos éclaircissements ! Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 08-04-2013 à 19:20:55 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Stylken |
Tu veux vraiment pas attendre avant d'en parler ? Ça te démange tant que ça ? Débattez-en sur moards. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 08-04-2013 à 19:19:09 --------------- F' - [Achats / ventes] |
seu M 41 |
|
saba93 |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
biloo hej franskjävel |
|
CBRS |
Bon rétablissement à Zolki3n Message édité par CBRS le 08-04-2013 à 19:24:44 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
bulfire |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
Stylken |
Edit: Ajout du lien, histoire que tu ne te perde pas Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 08-04-2013 à 19:27:31 --------------- F' - [Achats / ventes] |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel | perso sur la combarde j'ai protec interne, externe + porte slider |
bulfire |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant