| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 19:29:17 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
biloo hej franskjävel | FERMEZ LA PHYSIQUEMENT §§ |
Stylken |
Zolki3n |
Qui est en tord?Je ne sais pas a 100% mais en tout cas je suis déjà passé sur cette route plus fort avec mon cb qui est ,avouons le, une merguez comparée a pas mal de moto. Mais la merguez tiens bien le pavé avec ses bt003. Jamais eu de soucis, a contrario de cette monte d'origine. J'ai toujours détesté ce pneu avant . |
anbreizh Pataclop rider | Ah tiens, j'avais loupé ça :
Message cité 2 fois Message édité par anbreizh le 08-04-2013 à 19:33:24 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Roger01 | Bon bon, j'étais à 1.5 devant et 1.9 derrière, du coup, je suis passé à 2.4 devant et 2.7 arrière, et ça change un peu |
saba93 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 19:31:49 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Stylken |
Néanmoins, permet-moi de te retourner ton message de ce jour pour répondre à ton intervention alors que je discutais avec canaille :
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 08-04-2013 à 19:34:08 --------------- F' - [Achats / ventes] |
bulfire |
|
biloo hej franskjävel |
saba93 |
Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 08-04-2013 à 19:34:37 |
|
Zolki3n |
J'ai grâve les boules ouais !
Tu ne crois pas que j'ai déjà pensé à tout ces éléments? Tout ce que je sais , c'est qu'à l'avenir, je ne lésinerais pas sur les pneus et que je réduirais mon rythme sur route. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
saba93 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
anbreizh Pataclop rider |
Vu l'ampleur de la tache, je comprends Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 08-04-2013 à 19:39:44 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
biloo hej franskjävel |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
biloo hej franskjävel |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Stylken |
Et donc tu te sentais concerné ? haaa d'accord --------------- F' - [Achats / ventes] |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant