Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21966  21967  21968  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33895625
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-04-2013 à 13:30:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les femmes sont bonnes à astiquer le mobilier masculin et intérieur, pas plus, pas moins. [:c'est_pas_ma_faute]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 13:30:25  profilanswer

n°33895628
seu
M 41
Posté le 08-04-2013 à 13:30:49  profilanswer

le zombie a écrit :

"Débuter la moto, dans le respect de la politesse, du genre et de l'orientation sexuelle de chacun."

Pretty please  [:timoonn:5]

n°33895641
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 08-04-2013 à 13:31:52  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ah ca. ici c'est pas le topic egalité homme femme. rien a foutre de me coller la moitié des moants a dos, mais depuis le temps que ca me gonfle, entre les propos homophobes sous couvert d'humour et la misogynie sur le meme ton, vous allez tous dire que c'est de l'humour, mais putain, elle a bon dos, l'humour... bref.

Tout à fait !

le zombie a écrit :

Pourtant t'as pas une moto de pédé  [:digiamb:1]

C'est ce genre d'expressions en fait, passées dans la banalité, qui ne devraient pas être utilisées.

Aubade a écrit :

Ca j'ai du mal aussi ... mais j'arrive à passer outre avec le temps ... peut être que je ne devrais pas  [:aaaaze:1]

Je confirme, tu ne devrais pas [:giz]

n°33895647
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 08-04-2013 à 13:32:31  profilanswer

Allez messieurs, on remballe sa bite et on redescend d'un ton, pour le bonheur de tous. Merci.

Spoiler :

[:cosmospirit:3]

---------------
:o
n°33895651
seu
M 41
Posté le 08-04-2013 à 13:32:41  profilanswer

Aubade a écrit :

Va pas nous faire croire que t'étais pas au courant ! [:_pluto_]

Un p'tit peu quand même  :o

n°33895658
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 08-04-2013 à 13:33:01  profilanswer

Bon allez :hello:

n°33895723
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-04-2013 à 13:37:22  profilanswer

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/ab/Radial_engine.gif
 [:bakk7]  
Ca a quelque chose d'obscène et envoûtant, ce mouvement...  [:motodashi]  

chevign0n a écrit :

Je plante mon drapeau sur ce topic !

Je viens avec ma 125 urban beta.

Je compte me faire la main dessus quelques temps avant de passer le permis moto.

=)

Bienvenue!  :jap:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33895731
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-04-2013 à 13:37:56  profilanswer

Aubade a écrit :

Les constructeurs peuvent être de gros lourdingues avec la garantie si tu n'es pas pile poil dans les clous. Une fois sorti de la période de garantie c'est autre chose, je ne peux juste pas dire que c'est sans conséquence vu que je n'en sais rien. Moi non plus la mienne n'a pas connu toutes ses vidanges et vit parfaitement encore, mais c'est peut être aussi de la chance.

Je pense surtout que c'est fonction de l'utilisation que tu fais de ta moto : passe ton temps à avoiner en haut du compte tour en permanence sans faire les vidanges à intervalle, là oui, il y a un risque plus important que si la moto reste utilisée par un Captain Static en puissance qui dépasse rarement les 7 000 tours.
Attention, je n'ai pas dit que si on est doux avec la machine, ça ne craint rien de sauter des vidanges, la moto s'abimera tout autant de ne pas être utilisée (fluides, durites, pneus etc.), mais dans une autre mesure. ;)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°33895748
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 08-04-2013 à 13:39:06  profilanswer

Tu vas pas chercher au dessus des 7k avec kawette?

---------------
Feedback  -
n°33895758
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-04-2013 à 13:39:46  profilanswer

seu a écrit :

Ah ouais ça serait peut-être bien de reconditionner l'arrière ou de le changer? (genre un EMC)

EMC pour l'arrière probablement (d'ou ma question a ce propos l'autre jour), et sûrement un origine d'occaz pour l'avant

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 13:39:46  profilanswer

n°33895773
MsieurDams
Posté le 08-04-2013 à 13:40:32  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Plutôt bien oui, toujours aussi fun ! :hello:

Les moards prévoient une nouvelle balade un de ces quatre histoire de voir si je suis toujours autant une calamité sur la route ? (indice, normalement moins) :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°33895790
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 08-04-2013 à 13:41:19  profilanswer

y a un mec qui se bûche et ce topic devient une tribune des Femen...  

'tain la France va mal :(

n°33895810
MsieurDams
Posté le 08-04-2013 à 13:42:57  profilanswer

Klm a écrit :

Tu vas pas chercher au dessus des 7k avec kawette?

Si, si, juste pour entendre l'akra ajouter une petite note plus sympa à mon coussin péteur :D
Et une partie des portions viroleuses que je fais en 2 ou en 3 pour garder une bonne dose de frein moteur.  
Ce que je voulais dire, c'est que je cherche beaucoup plus souvent au delà de 7k que du temps où j'avais le SV.

Message édité par MsieurDams le 08-04-2013 à 13:44:20

---------------
n°33895813
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2013 à 13:43:12  profilanswer

Carbon'R a écrit :

EMC pour l'arrière probablement (d'ou ma question a ce propos l'autre jour), et sûrement un origine d'occaz pour l'avant

le sportshock I d'EMC est un excellent rapport qualité prix, bien meilleur que la plupart des montes standard des constructeurs sur les amorto arrieres :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°33895824
Adrien54
Posté le 08-04-2013 à 13:43:56  profilanswer

chevign0n a écrit :

Je compte me faire la main dessus quelques temps avant de passer le permis moto.

=)

Bienvenue :)

n°33895825
crazybiscu​it78
Posté le 08-04-2013 à 13:43:59  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Bon rétablissement et bon courage à Zolkien...

Et bien ça donne super envie aux motardes de poster ici tout ça.

c'est la journée des casses couilles aujourd'hui, vous vous êtes donné le mot?

Elessar777 a écrit :

nan mais serieux cosmo, tu sais parfaitement de quoi je veux parler. surtout qu'IRL vous etes surement tous des gens charmants :jap:

perdu, ils sont pire :sweat:

n°33895833
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-04-2013 à 13:44:20  profilanswer

Elessar777 a écrit :

nan mais serieux cosmo, tu sais parfaitement de quoi je veux parler. surtout qu'IRL vous etes surement tous des gens charmants :jap:

Bon reprenons alors :D

Le double discours sécurité routiere / souderie,  je ne peux qu'être d'accord, sinon ça serait trop de mauvaise foi, même pour un moant que je suis .
Là dessus , on va tacher de recadrer proprement, moi y compris, je ne m'exclue pas du lot.
Si beaucoup des anciens moants veulent un nouveau topic, mais qui ne soit pas moard, pour des questions dh'abitudes de fréquentations, d'habitude de topic traités, pourquoi pas, et dans ce cas là , on reconcentrera un peu plus les débats sur du vrai "débutant" ici , avec une consigne pour les anciens de ne pas venir ici troller @ genou posé sur ce topic.  
Ca ne me dérange pas.

Si sur moard vous êtes prêts à recevoir les anciens moants, sans pour autant les traiter comme des blaireaux de teenager moants qui viennent d'échouer sur une plage de velus survivors, et que la cohabitation marche, c'est encore mieux.

Ca c'est pour l'aspect, "re-orientation" des profils.
Les anciens comme les intermédiaires pourront toujours intervenir ici pour aider les plus jeunes.v Mais typiquement , on évitera peut etre les concours de connerie et les trolldredi sur moant.

Pour l'aspect mysoginie.
Franchement, j'irais rien dire à personne, c'est un topic ou il y a 95% de mecs. Forcément, ca parle crument. On a des "Jla Baise™" , des dindes™ un peu partout , mais ça ne me choque pas. Peut être parce que connaissant les protagonistes IRL, je sais que tous respectent les femmes, sont pour la plupart amoureux de leurs compagnes, et sont en plus des mecs bien. Donc franchement, qu'ils se donnent un genre gros mec qui pécho et que baizme des dindes™ , ca me fait juste marrer. Encore plus en les connaissant IRL (cf la drague de MACA, la taille des muscles de Kamibus..etc...).
Ca "joue" aux beaufs, mais fondamentalement, ils n'en sont pas , donc ca me fait marrer. C'est dusecond degré.

Pour l'aspect homophobie.
Je vous invite à venir à une moant.
Ca se touche le cul de partout, ca se baigne a poil ensemble, bref, si VRAIMENT y'avait de l'homophobie ancrée profndondément ( :o ) dans les participants, le délire ne serait pas le même.
Encore une fois, cet humour passe parce que c'est purement de l'humour. C'est aussi ce qui me fait rire, c'est de savoir que c'est un décalage.
Donc encore une fois, il faut le savoir.

Apres je comprends que certains prennent la moue, mais bon, tant pis.
Moant n'est pas le seul topic moto tous forums confondus, y'en a plein d'autres. On oblige personne, les gens se retrouvent autour d'un délire commun, de liens IRL, et c'est comme ça.
Si les gens sont réellement choqués par les propos tenus, il y a une charte, et le droit d'alerter. Je trouverais juste ça dément de venir alerter un délire secondegresque alors que chacun peut trouver midi à sa porte.
Je critique pas soly , mais elle poste quoi , une fois / trimestre ? Si c'est jute pour faire son éffarouchée, il y a d'autre topics.
Si on est vraiment des gros cons, elle alerte, on se fera sanctionner, elle sera contente.

Bref, on essaie de contenir beaucoup de tempéraments ici, il y a des délires soupapes, c'est comme ça.
S'il faut corriger l'aspect prévention et discours sécuritaire, je me sens le premier responsable, et on fera ce qu'il faut (migration / novueau topic intermediaire) , mais pour le délire des gens sur un topic qui leur appartient, je ne ferais rien du tout.
 :hello:

n°33895842
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 08-04-2013 à 13:45:14  profilanswer

Crazy attaque  [:kzimir]

Y a vraiment un truc bizarre ajd  [:psywalk]

---------------
Feedback  -
n°33895845
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-04-2013 à 13:45:35  profilanswer

kamibus a écrit :

Un dimanche bien failé, par kamibuche
[...]J'ai lolé en me couchant. C'était nerveux  :o  

/didn't read lol proof

I ultra luled

Citation :

Pour l'aspect mysoginie.[...]

Pour l'aspect homophobie.[...]

On peut ptet parler homophobie et mysogynie IRL, quand on est partis avec nos meufs à la soirée drag queen de samedi dernier?

Les moards ont raison, on a une sale influence sur certains moants [:ddr555]

biloo a écrit :

coucou soly :hello:

Tu veux voir ma bite? [:cguignol:2]  

Coq a écrit :

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] engine.gif

Ah mais carrément, on se croirait une radio de ma mère le soir de ma conception  [:bbale]  

Allez, plus sérieusement, ahum.

Bon à votre avis en terme de poumon qui n'a pas les performances requises pour les soudeurs du topic qui ne pensent qu'à faire de la violence routière et qui sabotent les moant@, je prends une DR800S ou une TDM 850? Parce qu'esthétiquement, je surkiffe la DR 800S :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par cguignol le 08-04-2013 à 13:49:23

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°33895846
LeRiton
Posté le 08-04-2013 à 13:45:41  profilanswer

Petite relance qui fera office de spray bon'ambiance :

LeRiton a écrit :

[:simchevelu]  

Vidange de DOT, du moteur (avec le filtre à huile), achetage de graisse pour la chienne : en ligne ou j'y gagnerais rien et donc je peux aller en shop ?

J'ajoute à ces questions ma fois complètement compatibles avec les codes de bienséance et de débutantitude discutés précédemment :
des références à conseiller pour DOT, huile moteur (ER-5) + filtre, graisse, ou je prend huile noname-apacher (et 10w40 pour le moteur) ?

n°33895901
Baguep1
Hairless Man
Posté le 08-04-2013 à 13:48:58  profilanswer

cguignol a écrit :

Citation :

On peut ptet parler homophobie et mysogynie IRL, quand on est partis avec nos meufs à la soirée drag queen de samedi dernier?

cguignol a écrit :

Tu veux voir ma bite? [:cguignol:2]  

cguignol a écrit :

Ah mais carrément, on se croirait une radio de ma mère le soir de ma conception  [:bbale]  

Bon à votre avis en terme de poumon qui n'a pas les performances requises pour les soudeurs du topic qui ne pensent qu'à faire de la violence routière et qui sabotent les moant@, je prends une DR800S ou une TDM 850? Parce qu'esthétiquement, je surkiffe la DR 800S :jap:

Non mais sérieux, je t'aime :o
Et prends un DR800  

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33895903
Skip'
Posté le 08-04-2013 à 13:49:02  profilanswer

kamibus a écrit :

:D
Par contre j'ai peur que ça passe inaperçu au milieu du fight (je viens juste de voir)  :o

Moi ça m'a fait loler :D

Ydalb a écrit :

Sur ma Duke 690, je suis super content du compromis : c'est maniable, c'est agile, ça ne va "pas vite", tu montes les rapports super rapidement et ça te permet de te faire plaisir à des vitesses raisonnables. J'ai failli partir sur une Street et je me dis que j'ai surement bien fait de prendre ce genre de bécane, c'est un bon moyen d'avoir de bonnes sensations en roulant "raisonnablement"

Enorme pluzun :jap:

CBRS a écrit :

En station, en RP c'est vraiment chiant, parfois il faut attendre 3 plombes et d'autre fois il faut laisser une pièce d'identité ou encore payer. Et le pompom c'est que leur manomètre est parfois en plein délire.

Le comble étant la pompe que tu branches sur ton pneu et qui le dégonfle sans être capable de le regonfler  [:bap2703]

Elessar777 a écrit :

ah ca. ici c'est pas le topic egalité homme femme. rien a foutre de me coller la moitié des moants a dos, mais depuis le temps que ca me gonfle, entre les propos homophobes sous couvert d'humour et la misogynie sur le meme ton, vous allez tous dire que c'est de l'humour, mais putain, elle a bon dos, l'humour... bref.

"Il" a bon dos, n'en fait quand même pas trop pour la parité :D

Ydalb a écrit :

Au fait, où en est MyLise ? :??:

Elle s'est pas barrée en Australie?

(c'est dire si le topic est lourd :o)

Coq a écrit :

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] engine.gif

On dirait un mec qui fait l’hélicoptère avec sa bhÿte :o

(oui c'est très classe)

Message cité 3 fois
Message édité par Skip' le 08-04-2013 à 13:49:35
n°33895907
Kryone
Cordialement
Posté le 08-04-2013 à 13:49:30  profilanswer

Donc pour résumer, ce vendredi de début de semaine.

Un accident grave, dispute sur le contexte alors que personne ne sait ce qu'il s'est passe.
Deux nouvelles motos et des gens contents
Une femme qui arrive et râle parce que l'ambiance lui plait pas.
Un nouveau moant qui arrive en 125 sans heurts.
Un débarquement de moards sur moants qui arrivent en moralisant (le mot est peut être pas correct, y a pas de ton agressif dans ma façon de le dire) les jeunes qui le plus tant que ça.

Y a pas à dire. Ça promet pour cette semaine  [:implosion du tibia]

n°33895912
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-04-2013 à 13:49:41  profilanswer

cguignol a écrit :

Citation :

J'attends toujours les photos :o

n°33895928
seu
M 41
Posté le 08-04-2013 à 13:50:55  profilanswer

cosmospirit a écrit :

On veut voir aussi  :o

n°33895933
Stylken
Posté le 08-04-2013 à 13:51:27  profilanswer

chevign0n a écrit :

=)

Bienvenue :jap:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°33895941
Adrien54
Posté le 08-04-2013 à 13:52:06  profilanswer

LeRiton a écrit :

J'ajoute à ces questions ma fois complètement compatibles avec les codes de bienséance et de débutantitude discutés précédemment :
des références à conseiller pour DOT, huile moteur (ER-5) + filtre, graisse, ou je prend huile noname-apacher (et 10w40 pour le moteur) ?

Graisse à chaine : je prends sur Silverperf de la Castrol en bombe qui revient moins cher sur Internet que dans les magasins (je commande avec d'autre trucs)
DOT : à la casse à coté de chez moi, il vend des petis bidons pour pas cher (4-5 €) donc je la prend la, généralement c'est du Ipone.
Huile moteur : je prenais de l'Extralub chez Leclerc en 10W40 mais apparemment il ont changé donc je sais pas quoi prendre pour la prochaine (ma nouvelle a l'air moins bien d'après un retour ici)
Filtre : J'en avais acheté un chez Cardy (Hi filtro un truc comme ça, avec une boite verte :o)

n°33895973
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-04-2013 à 13:53:56  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Je demande ça à Moukette par mail.

Y'a du very bad level.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°33895974
fabien1176
Posté le 08-04-2013 à 13:53:57  profilanswer

seu a écrit :

On veut voir aussi  :o

Ou pas :o

n°33895990
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-04-2013 à 13:55:15  profilanswer

ce topic  :love:  :love:  :love:  

Kryone a écrit :

Suite à une virée en Andorre avec Gremi, initialement pour prendre QUE des jeans motos, et un léger craquage de ma part, je me retrouve avec une nouvelle paire de gants étés bien kéké. Du coup, si du monde est intéressé ici, j'ai une paire de gants dafy pas trop mal à filer à un moant toulousain qui passe le permis par exemple.

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] fb186c.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] ebdcf8.jpg

quelle taille les gants ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°33896000
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-04-2013 à 13:55:50  profilanswer

Nan là y'a pas moy hors IRL :D

n°33896004
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2013 à 13:56:19  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bon reprenons alors :D

Le double discours sécurité routiere / souderie,  je ne peux qu'être d'accord, sinon ça serait trop de mauvaise foi, même pour un moant que je suis .
Là dessus , on va tacher de recadrer proprement, moi y compris, je ne m'exclue pas du lot.
Si beaucoup des anciens moants veulent un nouveau topic, mais qui ne soit pas moard, pour des questions dh'abitudes de fréquentations, d'habitude de topic traités, pourquoi pas, et dans ce cas là , on reconcentrera un peu plus les débats sur du vrai "débutant" ici , avec une consigne pour les anciens de ne pas venir ici troller @ genou posé sur ce topic.  
Ca ne me dérange pas.

Si sur moard vous êtes prêts à recevoir les anciens moants, sans pour autant les traiter comme des blaireaux de teenager moants qui viennent d'échouer sur une plage de velus survivors, et que la cohabitation marche, c'est encore mieux.

Ca c'est pour l'aspect, "re-orientation" des profils.
Les anciens comme les intermédiaires pourront toujours intervenir ici pour aider les plus jeunes.v Mais typiquement , on évitera peut etre les concours de connerie et les trolldredi sur moant.

Pour l'aspect mysoginie.
Franchement, j'irais rien dire à personne, c'est un topic ou il y a 95% de mecs. Forcément, ca parle crument. On a des "Jla Baise™" , des dindes™ un peu partout , mais ça ne me choque pas. Peut être parce que connaissant les protagonistes IRL, je sais que tous respectent les femmes, sont pour la plupart amoureux de leurs compagnes, et sont en plus des mecs bien. Donc franchement, qu'ils se donnent un genre gros mec qui pécho et que baizme des dindes™ , ca me fait juste marrer. Encore plus en les connaissant IRL (cf la drague de MACA, la taille des muscles de Kamibus..etc...).
Ca "joue" aux beaufs, mais fondamentalement, ils n'en sont pas , donc ca me fait marrer. C'est dusecond degré.

Pour l'aspect homophobie.
Je vous invite à venir à une moant.
Ca se touche le cul de partout, ca se baigne a poil ensemble, bref, si VRAIMENT y'avait de l'homophobie ancrée profndondément ( :o ) dans les participants, le délire ne serait pas le même.
Encore une fois, cet humour passe parce que c'est purement de l'humour. C'est aussi ce qui me fait rire, c'est de savoir que c'est un décalage.
Donc encore une fois, il faut le savoir.

Apres je comprends que certains prennent la moue, mais bon, tant pis.
Moant n'est pas le seul topic moto tous forums confondus, y'en a plein d'autres. On oblige personne, les gens se retrouvent autour d'un délire commun, de liens IRL, et c'est comme ça.
Si les gens sont réellement choqués par les propos tenus, il y a une charte, et le droit d'alerter. Je trouverais juste ça dément de venir alerter un délire secondegresque alors que chacun peut trouver midi à sa porte.
Je critique pas soly , mais elle poste quoi , une fois / trimestre ? Si c'est jute pour faire son éffarouchée, il y a d'autre topics.
Si on est vraiment des gros cons, elle alerte, on se fera sanctionner, elle sera contente.

Bref, on essaie de contenir beaucoup de tempéraments ici, il y a des délires soupapes, c'est comme ça.
S'il faut corriger l'aspect prévention et discours sécuritaire, je me sens le premier responsable, et on fera ce qu'il faut (migration / novueau topic intermediaire) , mais pour le délire des gens sur un topic qui leur appartient, je ne ferais rien du tout.
 :hello:

Paragraphes 1,2,3 :jap: rien à ajouter. sérieusement aussi, je pense que le topic moards est bcp plus open que part le passé, et tout motard qui veut y venir y est le bienvenu.

4,5 ... peut être. mais ce genre de blague intra-topic se connaissant irl, ca peut gonfler (ah tiens, si je veux balayer devant ma porte, c'est un peu le warning a l'entrée du topic moard cependant, mais je trouve un peu dommage comme tu le reconnais bien aisément que moants soit devenu un peu un fourre-tout avec le temps et ait un peu dilué son objectif premier), même si j'admet ton explication. on peut avoir bcp d'humour sans tous avoir non plus le même (enfin dans tout ses aspects, on a pas qu'une seule forme d'humour heureusement).

---------------
Cassoulet, again !
n°33896005
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-04-2013 à 13:56:23  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Nan là y'a pas moy hors IRL :D

Bof, on nous reconnaît pas, c'est plus les mecs  [:cosmospirit:3]  et  [:cosmospirit:4] qu'on voit.

Elessar777 a écrit :

Paragraphes 1,2,3 :jap: rien à ajouter. sérieusement aussi, je pense que le topic moards est bcp plus open que part le passé, et tout motard qui veut y venir y est le bienvenu.

4,5 ... peut être. mais ce genre de blague intra-topic se connaissant irl, ca peut gonfler (ah tiens, si je veux balayer devant ma porte, c'est un peu le warning a l'entrée du topic moard cependant, mais je trouve un peu dommage comme tu le reconnais bien aisément que moants soit devenu un peu un fourre-tout avec le temps et ait un peu dilué son objectif premier), même si j'admet ton explication. on peut avoir bcp d'humour sans tous avoir non plus le même (enfin dans tout ses aspects, on a pas qu'une seule forme d'humour heureusement).

Tiens, j'ai des propos homophobes/mysogines qui me viennent en tête.

Message édité par cguignol le 08-04-2013 à 13:57:20

---------------
n°33896053
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-04-2013 à 13:58:34  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Merci, je vais appeler Kawa.
Par contre je ne sais toujours pas si c'est 12000km ou 1 an au premier des deux termes échus.
Parce que mon er6n a à peine 4500Km, donc si c'est pour foutre ~200€ en l'air pour juste avoir un tampon sur le carnet d'entretien ...

Tu dois la faire :jap:

fabien1176 a écrit :

Combien c'est l'assu pour la STR ? En TR ?

900€ / an en TR  

biloo a écrit :

La mienne aussi n'avait pas connu toutes ses vidanges  :whistle:

[:am72]

cosmospirit a écrit :

Encore plus en les connaissant IRL (cf la drague de MACA, la taille des muscles de Kamibus..etc...).

Si on pouvait ne pas reparler de cette soirée...  [:cupra]  

LeRiton a écrit :

Pour une ER5 tu vas prendre de l'huile carrefour pour moto , semi synthèse , genre 3 - 4€ le litre ca sera parfait, filtre à huile tu gagneras rien (ou presque à la prendre sur le net, le DOT je sais pas mais vu le prix tu dois pas économiser plus de 2€ , la graisse pareil : go magasin !

n°33896065
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2013 à 13:59:13  profilanswer

Skip' a écrit :

"Il" a bon dos, n'en fait quand même pas trop pour la parité :D

ouai, enfin, c'est pas quelques apparitions sur le sujet qui me ferait reagir comme ca ;) je suis pas cul pincé et je suis le premier a sortir d'enormes conneries. c'est plus le coté "truc de fond" tres recurrent qui me gene.... m'enfin bref, au final, c'est vous qui voyez, de toutes facons, c'est pas une discussion qui changera le tout.

---------------
Cassoulet, again !
n°33896081
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-04-2013 à 13:59:54  profilanswer

Bon, ben c'est parti pour un sondage qui va statuer :

Les moants intermédiaires doivent :

- Migrer sur moard au quotidien, et n'intervenir ici que pour aider les jeunes permis / futurs permis.

- Créer un nouveau Topic intermédiaire, et n'intervenir ici que pour aider les jeunes permis / futurs permis.

Elessar, si tu peux convier nos amis de moards à voter, c'est bueno :)

n°33896095
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2013 à 14:00:55  profilanswer

yop :)

---------------
Cassoulet, again !
n°33896107
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-04-2013 à 14:01:26  profilanswer

cguignol a écrit :

Ptain  :D  

cguignol a écrit :

La DR800 doit être bien kiffante  :p un mono de 800 cc ça doit être rigolo.
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/9/8/0/0/dr800--big_rose.jpg

Message édité par Coq le 08-04-2013 à 14:03:57

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33896125
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-04-2013 à 14:02:07  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ouai, enfin, c'est pas quelques apparitions sur le sujet qui me ferait reagir comme ca ;) je suis pas cul pincé et je suis le premier a sortir d'enormes conneries. c'est plus le coté "truc de fond" tres recurrent qui me gene.... m'enfin bref, au final, c'est vous qui voyez, de toutes facons, c'est pas une discussion qui changera le tout.

c'était juste parce que humour est masculin, non féminin :o

n°33896147
LeRiton
Posté le 08-04-2013 à 14:03:14  profilanswer

Adrien54 a écrit :

Graisse à chaine : je prends sur Silverperf de la Castrol en bombe qui revient moins cher sur Internet que dans les magasins (je commande avec d'autre trucs)
DOT : à la casse à coté de chez moi, il vend des petis bidons pour pas cher (4-5 €) donc je la prend la, généralement c'est du Ipone.
Huile moteur : je prenais de l'Extralub chez Leclerc en 10W40 mais apparemment il ont changé donc je sais pas quoi prendre pour la prochaine (ma nouvelle a l'air moins bien d'après un retour ici)
Filtre : J'en avais acheté un chez Cardy (Hi filtro un truc comme ça, avec une boite verte :o)

[:julian33:4]  
J'avais effectivement lu Extralub Leclerc ici, du coup j’attends de voir si y'a des propales de remplaçante. Pour le reste, j'ai l'impression que le mot d'ordre c'est OSEF :D
Le DOT ouvert ça se garde pas il me semble, non ? Frein tambour à l'arrière :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21966  21967  21968  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)