| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
Je suis tristesse. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 08-04-2013 à 10:55:20 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 10:54:14 ![]() ![]() |
seu M 41 | Je viens de reçevoir mes nouveaux tarifs AMV (je vais passer chez la Maaf pour infos) , de 680 euros @ 770 euros sur la voiture et de 740 sur la SD @ 1175 euros .... ils sont mignons |
[ben] Force et Honneur |
gloubiboulga - |
--------------- - |
seu M 41 |
Message cité 3 fois Message édité par seu le 08-04-2013 à 10:59:00 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 08-04-2013 à 10:59:58 |
[ben] Force et Honneur | vis a vis d'une situation d'accident on est tous débutant ...
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
duckxks |
Je pense que quand il se passe quelque chose comme celà, il est important de gérer l'aspect humain, puis les démarches (assurances, prises en charges etc..) et une fois de retour à une situation apaisée, en parler en publique, pourquoi pas et c'est même "enrichissant". Message édité par duckxks le 08-04-2013 à 11:04:52 |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 11:03:22 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Adrien54 |
Message édité par Adrien54 le 08-04-2013 à 11:04:45 |
kamibus | Un dimanche bien failé, par kamibuche
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Kryone Cordialement | Suite à une virée en Andorre avec Gremi, initialement pour prendre QUE des jeans motos, et un léger craquage de ma part, je me retrouve avec une nouvelle paire de gants étés bien kéké. Du coup, si du monde est intéressé ici, j'ai une paire de gants dafy pas trop mal à filer à un moant toulousain qui passe le permis par exemple.
Je note quand même que ce vilain monsieur a tenté de me faire acheter des bottes assorties à ma moto et de la graisse de chaine bleue pour aller également avec le race blu de la div Suis reparti quand même avec un bering elroy et un alpinestar je sais pas quoi
Sur ces deux modèles là, les protections de genoux sont fournies. Le furygan en a en d3o et le bering en a dans une matière caoutchouteuses. Les daineses et alpinestar en ont pas de série (mais si tu peux mettre celles de tes autres futs). Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 08-04-2013 à 11:10:47 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
seu M 41 |
Message cité 2 fois Message édité par seu le 08-04-2013 à 11:09:54 |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
Message cité 2 fois Message édité par seu le 08-04-2013 à 11:12:08 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
xCt |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Gamin85 Moandéen |
--------------- Epic FAIL! |
biloo hej franskjävel | on se cotise pour offrir des frites au papyrus à zolkien? |
gloubiboulga - |
Ah ouais y'avait lolo en Normandie, j'avois zoublié Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 08-04-2013 à 11:18:07 --------------- - |
Southbank Bicarbonate de soude | Grosses bises à Zolki. Pour m'être fait une fracture du genre, je compatis à sa douleur.
Message cité 1 fois Message édité par Southbank le 08-04-2013 à 11:19:57 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
xCt |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant