| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 08:26:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 08:26:55 ![]() ![]() |
LeRiton | |
macareu Achieving it once is luck... |
|
fabien1176 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 08:48:43 ![]()
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 08:59:16 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
xCt |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
xCt |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 09:16:39 ![]()
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
|
C'est clair qu'acheter une moto sans l'essayer, non merci ... Un essai en statique, ok, mais en dynamique, on peut être déçu.. Bon après sur ce genre de canapé roulant, peut être moins, mais bon ...
Pas de soucis, c'est tout à fait légitime comme réaction ... Il faut laisser décanter les choses et on pourra revenir dessus à tête reposée Message édité par Ydalb le 08-04-2013 à 09:23:30 --------------- :o |
crazybiscuit78 |
ptet qu'un convertisseur de tension à base de transistor s'en sortirait mieux qu'un transfo à bobine
bah il aurait fallu commencer par là ptet |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Moi j'ai l'impression qu'une de mes poignées chauffantes chauffe plus que l'autre --------------- :o |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 08-04-2013 à 09:27:42 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
crazybiscuit78 |
c'est normal, elles n'ont pas la même épaisseur déjà et sinon il y a une (à gauche) qui collé sur un guidon ou bracelet en métal/alu qui fait office de dissipateur thermique et l'autre qui est collé sur un tube en plastique qui l'isole du guidon. Donc la poignée gauche peut chauffer moins, ou plus si le fabriquant cherche à compenser ça et envoie plus de jus à gauche, qui chaufferait donc plus |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
xCt |
|
seu M 41 |
|
bulfire |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 08-04-2013 à 09:36:44 --------------- :o |
Stylken |
Et même ses ennemis ... c'est pour dire Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 08-04-2013 à 09:37:09 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt |
crazybiscuit78 |
|
xCt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions