Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4919 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21957  21958  21959  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33892082
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 08:26:55  answer

Reprise du message précédent :

PeNNeR a écrit :

pourtant on me voit sur la photo  :D  

En haut  :sweat:

elle est pas mal celle toute à droite  :love:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 08:26:55  profilanswer

n°33892099
LeRiton
Posté le 08-04-2013 à 08:32:54  profilanswer

[:simchevelu]  

Vidange de DOT, du moteur (avec le filtre à huile), achetage de graisse pour la chienne : en ligne ou j'y gagnerais rien et donc je peux aller en shop ?

n°33892112
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-04-2013 à 08:35:41  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bah ça va, il pleut pas, et puis la météo disait hier soir que ça se dégageait dans l'aprem.

Finalement c'est quelle année ta Triple R ? Et combien ? (€)

2009 , 5900€  

kunoeil a écrit :

Verifie que le régulo a été changé lors du rappel ca serait con de commencer avec une panne électrique :o

Ouaip il a été changé :p

n°33892124
fabien1176
Posté le 08-04-2013 à 08:38:14  profilanswer

macareu a écrit :

2009 , 5900€  

Cool !

Elle pèse combien la STR ?

n°33892127
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-04-2013 à 08:38:34  profilanswer

[:benny hill]

seu a écrit :

Bon vous me gavez à parler aussi légèrement des vautres, bûches et autres... Aussi bien toi que d'autres. Je voulais pas en parler, mais Issam s'est bûché cet après-midi....

Au dernières nouvelles ça allait, grosses contusions, gros choc... possibles fractures. J'étais juste derrière, la moto a volé en éclats. Elle est RSV maintenant....  

Alors vous trouvez ça toujours aussi drôle? Ça ne vous a pas suffit Matt?  Vous pensez vraiment qu'avec nos attitudes on va aller loin? (Je suis dans le tas aussi)  

Ps : Il n'a pas répondu à mon dernier SMS, il était avec sa famille, laissez le dormir avant de l'inonder de SMS ou d'appel, soyez respectueux.

Merde Zolkien :/

seu a écrit :

Des nouvelles de Zolki3n : Fracture ouverte du Tibia, cervicale en compote mais rien de cassé.

90% du matos est dead, il a bien fonctionné.  

Bon rétablissement à toi mon chou, on pense à toi  [:cosmospirit:1] :jap:

wade a écrit :

On prévoit de passer un WE vers Bordeaux en mai avec des potes à passer voir sur la route, à la Rochelle, je te tiendrais au jus ;) Ce sera en BAR par contre.

Je suis sur Bordeaux :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°33892135
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 08-04-2013 à 08:40:13  profilanswer

N-Mi a écrit :

Bon ben sinon....

Spoiler :

[:wark0]

Spoiler :

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

Spoiler :

[:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

Spoiler :

[:koubak] Elle sera dans mon garage dimanche prochain  [:koubak]

Féloches, elle est bien moche ! :D

---------------
:o
n°33892140
fabien1176
Posté le 08-04-2013 à 08:42:20  profilanswer

N-Mi a écrit :

Bon ben sinon....

Félicitations ... enfin je crois ... :whistle:  

Mais par contre c'est quoi l'intérêt d'acheter une moto avant même d'avoir le permis ? :??:  

Tu vas payer l'assurance, elle va prendre de la vetusté sans même rouler, comprends pas trop là ...

n°33892158
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 08:48:43  answer

cguignol a écrit :

Merde Zolkien :/

Bon rétablissement à lui  :s

cguignol a écrit :

Bon rétablissement à toi mon chou, on pense à toi  [:cosmospirit:1] :jap:

je me joins à toi pour un petit bisou également  

http://specialessai.s.p.pic.centerblog.net/y8lcfbei.gif

n°33892162
macareu
Posté le 08-04-2013 à 08:50:10  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Cool !

Elle pèse combien la STR ?

Selon motoplanete

Poids à sec : 167 kg
Poids en ordre de marche : 185 kg

n°33892207
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-04-2013 à 08:59:16  profilanswer

Coq a écrit :

Je vois pas en quoi avoir les mains au chaud peut être mauvais pour la santé  [:cerveau klem] Parce qu'au fond c'est juste de la chaleur transmise aux gants puis aux doigts et à la paume; quelle différence avec avoir les mains au chaud autre part: en poche, sur le radiateur, dans l'eau du bain, dans des gants hiver l'été, etc.?
A moins que les résistances des poignées chauffantes génèrent un champ magnétique nuisible à nos chakras?  [:+skaarj+]  [:+skaarj+]

Je pose une question sérieuse et on se fout de ma gueule [:vizera]  
J'ai peut être une circulation un peu bizarre mais j'ai un feeling étrange avec les poignées chauffantes (surtout en position max), je me demandais si je devais imputer ça au manque d'habitude ou si il y avait des contre indications à ce niveau, voila tout [:cosmoschtroumpf]  

cguignol a écrit :

Je suis sur Bordeaux :o

On pourra se faire des calins ? [:dovakor_:2]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 08:59:16  profilanswer

n°33892241
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 08-04-2013 à 09:05:13  profilanswer

Courage Zolkien  :jap:  
Moi : dos bloque , en attente du médecin  :cry:

---------------
" !!  "  
n°33892247
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-04-2013 à 09:05:58  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Courage Zolkien  :jap:  
Moi : dos bloque , en attente du médecin  :cry:

C'est ça de prendre 280 en interfile sans chicane et en jean/basket :/

n°33892264
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-04-2013 à 09:08:55  profilanswer

seu a écrit :

Bon vous me gavez à parler aussi légèrement des vautres, bûches et autres... Aussi bien toi que d'autres. Je voulais pas en parler, mais Issam s'est bûché cet après-midi....

Au dernières nouvelles ça allait, grosses contusions, gros choc... possibles fractures. J'étais juste derrière, la moto a volé en éclats. Elle est RSV maintenant....  

Alors vous trouvez ça toujours aussi drôle? Ça ne vous a pas suffit Matt?  Vous pensez vraiment qu'avec nos attitudes on va aller loin? (Je suis dans le tas aussi)  

Ps : Il n'a pas répondu à mon dernier SMS, il était avec sa famille, laissez le dormir avant de l'inonder de SMS ou d'appel, soyez respectueux.

Avant tout bon rétablissement au surnommé Zolki3n :hello:  

Après pour ta première remarque, je mets ca sur le coup de l'ennervement, maintenant la chute et ses conséquences font partie intégrante de la vie d'un moant/moard... Ca n'a rien de drôle, après on peut tout de même ne pas se miner à chaque fois. Mes  [:hpl-nyarlathotep]  

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33892298
xCt
Posté le 08-04-2013 à 09:14:03  profilanswer

:hello:  

Temps de merde :o fait que pleuvoir  :fou:  

tip top pour roder ses nouveaux pneus  :o

n°33892302
didier1809
${citation_perso}
Posté le 08-04-2013 à 09:14:15  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Félicitations ... enfin je crois ... :whistle:  

Mais par contre c'est quoi l'intérêt d'acheter une moto avant même d'avoir le permis ? :??:  

Tu vas payer l'assurance, elle va prendre de la vetusté sans même rouler, comprends pas trop là ...

Je fais ca aussi, j'aurai mon permis fin Mai (normalement), mais si tu tombe sur la bonne annonce, pourquoi pas  :o  

Ca laisse le temps de faire un check-up et un nettoyage correct avant d'aller rouler avec  :whistle:

---------------
.
n°33892304
xCt
Posté le 08-04-2013 à 09:14:38  profilanswer

tu gardes le psb d'origine mais tu t'obliges à toujours être en 8000 et 12K trs  ;)

n°33892324
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 09:16:39  answer

psb -1

n°33892327
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 08-04-2013 à 09:17:09  profilanswer

wade a écrit :

Je suis full équipé vilaine  :o

---------------
" !!  "  
n°33892340
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 08-04-2013 à 09:19:01  profilanswer

didier1809 a écrit :

Je fais ca aussi, j'aurai mon permis fin Mai (normalement), mais si tu tombe sur la bonne annonce, pourquoi pas  :o  

Ca laisse le temps de faire un check-up et un nettoyage correct avant d'aller rouler avec  :whistle:

Sauf que si c'est une merguez tu pourras pas le savoir de suite.
Sans compter que pas de permis : pas d'essai dynamique possible de la machine (ou sur un parking, voilà l'essai...)

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33892346
seu
M 41
Posté le 08-04-2013 à 09:19:56  profilanswer

macareu a écrit :

Cheque de banque : [:yann39]  
Assurance : [:yann39]  
Rdv ce soir : [:yann39]  
Soleil : [:the mad]

Je t'ai acheté un faisceau tout neuf pour la Street  :love:  (On sait jamais avec toi  :o  )

wade a écrit :

Ce matin : Street R 2013 full options (dans les 11/12k d'après ce que j'ai vu) jolie moto ! le truc c'est que du coup le gars avait à peine un casque et des gants.... pour le reste c'était basquet/doudoune....  [:papa titus:4]  

le zombie a écrit :

Avant tout bon rétablissement au surnommé Zolki3n :hello:  

Après pour ta première remarque, je mets ca sur le coup de l'ennervement, maintenant la chute et ses conséquences font partie intégrante de la vie d'un moant/moard... Ca n'a rien de drôle, après on peut tout de même ne pas se miner à chaque fois. Mes [:hpl-nyarlathotep]

Oui hier soir j'ai agis sous le coup de la colère. J'aurais mieux fait de fermer ma gueule et d'aller me coucher.  

Après pour le coup de pas se miner... Oui et non. Maintenant j'ai peur d'aller rouler avec des gens... me bucher/me tuer seul j'en ai rien à foutre.  Par contre voir mes amis tomber, et se blesser... ça n'a rien de "drôle" comme tu dis.  

D'ailleurs je ne sais pas trop quoi faire de ma moto à l'instant T.  Je vais aussi éviter d'aller à une moant pour l'instant....

n°33892352
Ydalb
Posté le 08-04-2013 à 09:20:26  profilanswer

nonosore a écrit :

Sauf que si c'est une merguez tu pourras pas le savoir de suite.
Sans compter que pas de permis : pas d'essai dynamique possible de la machine (ou sur un parking, voilà l'essai...)

C'est clair qu'acheter une moto sans l'essayer, non merci ...

Un essai en statique, ok, mais en dynamique, on peut être déçu.. Bon après sur ce genre de canapé roulant, peut être moins, mais bon ...

seu a écrit :

Oui hier soir j'ai agis sous le coup de la colère. J'aurais mieux fait de fermer ma gueule et d'aller me coucher.  

Pas de soucis, c'est tout à fait légitime comme réaction ... Il faut laisser décanter les choses et on pourra revenir dessus à tête reposée ;)

Message édité par Ydalb le 08-04-2013 à 09:23:30

---------------
n°33892381
crazybiscu​it78
Posté le 08-04-2013 à 09:24:13  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Ca marche super mal sur mon Blackberry et mon Nokia qui fait GPS moto (la tension en sortie de régulateur n'est pas USB complient) :/

ptet qu'un convertisseur de tension à base de transistor s'en sortirait mieux qu'un transfo à bobine [:canaille]
par ex chez les chinois
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 08&afsrc=1
(ça y ressemble, sinon ça se trouve chez conrad&co)

wade a écrit :

J'ai peut être une circulation un peu bizarre mais j'ai un feeling étrange avec les poignées chauffantes (surtout en position max), je me demandais si je devais imputer ça au manque d'habitude ou si il y avait des contre indications à ce niveau, voila tout [:cosmoschtroumpf]  

On pourra se faire des calins ? [:dovakor_:2]

bah il aurait fallu commencer par là ptet :o
les poignées chauffantes c'est un poil agressif au max, ça doit monter entre 55 et 70° suivant les modèles (d'après un test publié par je sais plus qui) donc au contact direct de la peau c'est pas terrible
après suivant l'épaisseur des gants et leur isolation c'est pas la même chose, monter la puissance des poignées si tu as froid au main avec des gants léger, et notamment au dessus des mains, ça va juste te cramer directement les paumes, sans répartition de la chaleur .  

n°33892395
Ydalb
Posté le 08-04-2013 à 09:25:57  profilanswer

Moi j'ai l'impression qu'une de mes poignées chauffantes chauffe plus que l'autre :/

---------------
n°33892403
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-04-2013 à 09:27:06  profilanswer

seu a écrit :

Après pour le coup de pas se miner... Oui et non. Maintenant j'ai peur d'aller rouler avec des gens... me bucher/me tuer seul j'en ai rien à foutre.  Par contre voir mes amis tomber, et se blesser... ça n'a rien de "drôle" comme tu dis.  

D'ailleurs je ne sais pas trop quoi faire de ma moto à l'instant T.  Je vais aussi éviter d'aller à une moant pour l'instant....

Mon père avait eu la même réaction après avoir eu un grave accident, la moitié de la jambe arrachée... Il avait revendu sa moto (un 600xr indatable)... Puis 6 mois après il est revenu sur une Super T, puis re-accident d'un de ses amis qui perd la vie sous ses yeux. Choc énorme, il arrete la moto, définitivement pense t-il... Cela fait 8 ans qu'il a repris le guidon.
A mon avis c'est normal de douter, voir un ami y passer (ou presque) ca doit sacrément remuer, après on est tous unis par une passion qui ne nous lachera certainement jamais... V

Message cité 2 fois
Message édité par le zombie le 08-04-2013 à 09:27:42

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33892408
nonosore
Posté le 08-04-2013 à 09:27:22  profilanswer

seu a écrit :

Réaction tout à fait normale faut pas t'en faire là dessus. C'est jamais évident de voir un pote se faire mal...
On pratique un loisir dangereux, faut garder ça en tête...

Après c'est la faute à pas de chance, un facteur que vous ne pouvez contrôler  :sweat:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33892427
crazybiscu​it78
Posté le 08-04-2013 à 09:29:58  profilanswer

Ydalb a écrit :

Moi j'ai l'impression qu'une de mes poignées chauffantes chauffe plus que l'autre :/

c'est normal, elles n'ont pas la même épaisseur déjà et sinon il y a une (à gauche) qui collé sur un guidon ou bracelet en métal/alu qui fait office de dissipateur thermique et l'autre qui est collé sur un tube en plastique qui l'isole du guidon. Donc la poignée gauche peut chauffer moins, ou plus si le fabriquant cherche à compenser ça et envoie plus de jus à gauche, qui chaufferait donc plus :spamafote:

d'autre part la main gauche est plus relax, la circulation sanguine meilleur, que la ma droite crispé sur l'accélérateur :jap:

n°33892432
RedMaxx
Posté le 08-04-2013 à 09:30:44  profilanswer

nonosore a écrit :

:bounce:  Féloches!
Bon pas sûr que ce soit réellement le paradis du motard comme le dit le sac plastique, mais ça doit être une chouette machine pour tailler la route en duo avec madame

Tu t'en fous du tréteau sur lequel tu roules, l'important c'est de rouler :)

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°33892441
xCt
Posté le 08-04-2013 à 09:31:33  profilanswer

Ydalb a écrit :

rapport avec le régulo surement  :whistle:

n°33892444
seu
M 41
Posté le 08-04-2013 à 09:31:52  profilanswer

le zombie a écrit :

Mon père avait eu la même réaction après avoir eu un grave accident, la moitié de la jambe arrachée... Il avait revendu sa moto (un 600xr indatable)... Puis 6 mois après il est revenu sur une Super T, puis re-accident d'un de ses amis qui perd la vie sous ses yeux. Choc énorme, il arrete la moto, définitivement pense t-il... Cela fait 8 ans qu'il a repris le guidon.
A mon avis c'est normal de douter, voir un ami y passer (ou presque) ca doit sacrément remuer, après on est tous unis par une passion qui ne nous lachera certainement jamais... V

J'étais la pour Matt, j'étais la pour une copine qui a perdu l'arrière sous la pluie et a fini dans un ravin, j'étais la pour Zolki3n .... ça commence à faire beaucoup.  

Heureusement ça s'est bien fini pour les deux derniers. Mais quand j'ai vu Zolk se bucher, j'ai revu l'accident de Matt... même virage à gauche, même état de la bécane... j'ai heureusement un passé qui m'a permis de gérer ça au mieux.  

Mais niveau moral c'est pas top non, et ça doit l'être encore moins pour mon p'tit Zolkichou :/

n°33892459
bulfire
Posté le 08-04-2013 à 09:33:35  profilanswer

seu a écrit :

tu viens de laisser un message qui critique ce genre d'attitude, bref ....

n°33892462
macareu
Posté le 08-04-2013 à 09:34:09  profilanswer

seu a écrit :

Je t'ai acheté un faisceau tout neuf pour la Street  :love:  (On sait jamais avec toi  :o  )

Un faisceau fpacial ?   [:dockbchris]  

seu a écrit :

Prends le temps de laisser les choses aller mieux pour Zolkien (et nous informer de son état si tu peux)  ,  mais le fait d’arrêter la moto empêchera pas tes amis de rouler ;)

n°33892483
Ydalb
Posté le 08-04-2013 à 09:36:15  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

c'est normal, elles n'ont pas la même épaisseur déjà et sinon il y a une (à gauche) qui collé sur un guidon ou bracelet en métal/alu qui fait office de dissipateur thermique et l'autre qui est collé sur un tube en plastique qui l'isole du guidon. Donc la poignée gauche peut chauffer moins, ou plus si le fabriquant cherche à compenser ça et envoie plus de jus à gauche, qui chaufferait donc plus :spamafote:

d'autre part la main gauche est plus relax, la circulation sanguine meilleur, que la ma droite crispé sur l'accélérateur :jap:

En effet, c'est la gauche ! Mais ça ne me dérange pas plus que ça en effet, comme tu dis, la main est plus relax :)
Merci !

xCt a écrit :

rapport avec le régulo surement  :whistle:

:cry:  

Ça m'a refait le problème d'ailleurs, ce week-end. Je vais retourner chez KTM cette semaine  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 08-04-2013 à 09:36:44

---------------
n°33892484
Stylken
Posté le 08-04-2013 à 09:36:28  profilanswer

macareu a écrit :

Prends le temps de laisser les choses aller mieux pour Zolkien (et nous informer de son état si tu peux)  ,  mais le fait d’arrêter la moto empêchera pas tes amis de rouler ;)

Et même ses ennemis ... c'est pour dire  [:stinson barney]

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 08-04-2013 à 09:37:09

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°33892496
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-04-2013 à 09:37:37  profilanswer

wade a écrit :

C'était pas un foutage de gueule  :lol: (bon ok à part pour le champ magnétique :p ).
Si tu les mets à puizzanze maximoume, forcément ça fait tout drôle...  Tu les mets au max par quelle t° et à quelle vitesse?

seu a écrit :

Oui mais non  :non:  

Ydalb a écrit :

Mitou, mais uniquement pendant le temps de chauffe.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33892513
nonosore
Posté le 08-04-2013 à 09:39:32  profilanswer

Ydalb a écrit :

:cry:  

Ça m'a refait le problème d'ailleurs, ce week-end. Je vais retourner chez KTM cette semaine  :ange:

Maintenant que Maca va avoir une machine je l'espère exempte de soucis, tu va prendre le relais?  :love:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33892517
xCt
Posté le 08-04-2013 à 09:39:49  profilanswer

Stylken a écrit :

Et même ses ennemis ... c'est pour dire  [:stinson barney]

:lol:

n°33892521
crazybiscu​it78
Posté le 08-04-2013 à 09:40:19  profilanswer

Coq a écrit :

C'était pas un foutage de gueule  :lol: (bon ok à part pour le champ magnétique :p ).
Si tu les mets à puizzanze maximoume, forcément ça fait tout drôle...  Tu les mets au max par quelle t° et à quelle vitesse?

et avec quel genre de gants aussi :o

n°33892523
xCt
Posté le 08-04-2013 à 09:40:25  profilanswer

nonosore a écrit :

Maintenant que Maca va avoir une machine je l'espère exempte de soucis, tu va prendre le relais?  :love:

Pas trop de mal à rouler sous la pluie ?  :whistle:  

le fait d'avoir changé de pneus j'ai l'impression d'avoir changé de suspensions en même temps  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21957  21958  21959  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)