Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21958  21959  21960  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33892523
xCt
Posté le 08-04-2013 à 09:40:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonosore a écrit :

Maintenant que Maca va avoir une machine je l'espère exempte de soucis, tu va prendre le relais?  :love:

Pas trop de mal à rouler sous la pluie ?  :whistle:  

le fait d'avoir changé de pneus j'ai l'impression d'avoir changé de suspensions en même temps  :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 09:40:25  profilanswer

n°33892537
Stylken
Posté le 08-04-2013 à 09:42:20  profilanswer

Coq a écrit :

Mitou, mais uniquement pendant le temps de chauffe.

C'est une blague belge en fait ?
Parce qu'en dehors du temps de chauffe, c'est le temps de "chauffe pas" donc comme elle froide et que l'autre se refroidit ... c'est logique  [:rom1_667]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°33892554
fabien1176
Posté le 08-04-2013 à 09:43:51  profilanswer

seu a écrit :

Oui hier soir j'ai agis sous le coup de la colère. J'aurais mieux fait de fermer ma gueule et d'aller me coucher.  

Après pour le coup de pas se miner... Oui et non. Maintenant j'ai peur d'aller rouler avec des gens... me bucher/me tuer seul j'en ai rien à foutre.  Par contre voir mes amis tomber, et se blesser... ça n'a rien de "drôle" comme tu dis.  

D'ailleurs je ne sais pas trop quoi faire de ma moto à l'instant T.  Je vais aussi éviter d'aller à une moant pour l'instant....

J'avoue que hier soir j'ai mis un long moment avant de m'endormir ...
Donc pour toi ça doit être bien éprouvant ...

n°33892559
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 08-04-2013 à 09:44:07  profilanswer

nonosore a écrit :

Maintenant que Maca va avoir une machine je l'espère exempte de soucis, tu va prendre le relais?  :love:

Moi c'est pas pareil, elle est sous garantie :o

J'vais écrire un courrier à KTM comme quoi je suis pas content et comme dédommagement, je veux une 1290 SD :o

http://www.17pouces.net/wp-content/uploads/2012/12/SD-1290-R.jpg

[:flagadadim]

---------------
:o
n°33892565
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-04-2013 à 09:45:39  profilanswer

Stylken a écrit :

C'est une blague belge en fait ?
Parce qu'en dehors du temps de chauffe, c'est le temps de "chauffe pas" donc comme elle froide et que l'autre se refroidit ... c'est logique  [:rom1_667]

gné?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33892576
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-04-2013 à 09:46:56  profilanswer

Ydalb a écrit :

J'vais écrire un courrier à KTM comme quoi je suis pas content et comme dédommagement, je veux une 1290 SD :o

http://www.17pouces.net/wp-content [...] 1290-R.jpg

Pour te faire arrêter au premier contrôle pour :
- Bruit
- Absence d'homologation
- Absence de carte grise
- Défaut d'assurance
- Véhicule non bridé
- Absence de clignotants
- Absence de plaque
- Absence de phare
- Absence de feu arrière
- Pneus lisses
Et chopper des hémorroïdes avec la selle ?

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 08-04-2013 à 09:47:54
n°33892577
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 08-04-2013 à 09:46:57  profilanswer

xCt a écrit :

Pas trop de mal à rouler sous la pluie ?  :whistle:

le fait d'avoir changé de pneus j'ai l'impression d'avoir changé de suspensions en même temps  :lol:

Nan c'est résolu!
Je peut la laisser sous la flotte et la démarrer sans starter, elle ne me fait plus du tout le soucis de tourner comme une patate le temps de chauffer! Comme quoi, j'avais vérifié mes antiparasites sans les changer car ils me semblaient bon, j'aurais dû commencer par là! :love:

Ydalb a écrit :

Mouais, à changer : tête de fourche, le cul, la déco des jantes absolument ideuse...
C'est quoi la tige rouge anodisé qui dépasse de l'étrier avant le long de la fourche?

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 08-04-2013 à 09:49:04

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33892586
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-04-2013 à 09:47:38  profilanswer

Ydalb a écrit :

t'as pas le skill :o

n°33892592
xCt
Posté le 08-04-2013 à 09:48:11  profilanswer

nonosore a écrit :

Nan c'est résolu!
Je peut la laisser sous la flotte et la démarrer sans starter, elle ne me fait plus du tout le soucis de tourner comme une patate le temps de chauffer! Comme quoi, j'avais vérifié mes antiparasites sans les changer car ils me semblaient bon, j'aurais dû commencer par là! :love:

Ha niquel alors  :D

n°33892597
Stylken
Posté le 08-04-2013 à 09:48:50  profilanswer

Non rien  [:empificator:4]

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 09:48:50  profilanswer

n°33892599
seu
M 41
Posté le 08-04-2013 à 09:49:06  profilanswer

macareu a écrit :

Un faisceau fpacial ? [:dockbchris]  

Prends le temps de laisser les choses aller mieux pour Zolkien (et nous informer de son état si tu peux) , mais le fait d’arrêter la moto empêchera pas tes amis de rouler ;)

Ouais enfin voila t'as compris  [:bobby ryan]  

Ah ben c'est sur que ça les empècheras pas. Moi non plus d'ailleurs vu que  je suis rentré par le Verdon hier soir, histoire de me détresser un peu en prenant de l'angle  [:swiss_knight:4]  

nonosore a écrit :

Maintenant que Maca va avoir une machine je l'espère exempte de soucis, tu va prendre le relais? :love:

[:nham]  

Ydalb a écrit :

http://www.17pouces.net/wp-content/uploads/2012/12/SD-1290-R.jpg

Ca serait vraiment pas raisonnable comme bécane....  :o  

Spoiler :

[:ben_be:1]

n°33892602
brib
Jardinier des termes
Posté le 08-04-2013 à 09:49:12  profilanswer

Bon rétablissement à notre égypto belge préféré !
Pour les autres, oui il faut pas oublier que çà peut arriver, à soi, aux autres. Le résultat peut être bénin ou tragique, "Chaque chute est différente". Faites attention les z'amis, quel que soit le niveau de pilotage, le risque existe, faut vivre avec. (Mais on aime çà :D)

n°33892610
Ydalb
Posté le 08-04-2013 à 09:49:34  profilanswer

wade a écrit :

Pour te faire arrêter au premier contrôle pour :
- Bruit
- Absence d'homologation
- Absence de carte grise
- Défaut d'assurance
- Véhicule non bridé
- Absence de clignotants
- Absence de plaque
- Absence de phare
- Absence de feu arrière
- Pneus lisses
Et chopper des hémorroïdes avec la selle ?  

Les flics Poitevins sont sympa, contrairement aux Nantais :o

cosmospirit a écrit :

Tu me fais un cours particulier ?  [:eraser17]  

---------------
n°33892616
crazybiscu​it78
Posté le 08-04-2013 à 09:50:43  profilanswer

Ydalb a écrit :

c'est le proto ça, la vrai aura un phare moche de duke4 :o un phare de mobylette quoi :o ... :o

n°33892625
seu
M 41
Posté le 08-04-2013 à 09:51:38  profilanswer

cosmospirit a écrit :

180 bourrins à mon avis personne ici n'a le skill pour l'instant  [:tinostar]

n°33892630
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-04-2013 à 09:52:20  profilanswer

Ydalb a écrit :

Critique pas les flics nantais ici :sweat:

n°33892657
grojulius
Posté le 08-04-2013 à 09:56:07  profilanswer

seu a écrit :

J'étais la pour Matt, j'étais la pour une copine qui a perdu l'arrière sous la pluie et a fini dans un ravin, j'étais la pour Zolki3n .... ça commence à faire beaucoup.  

Heureusement ça s'est bien fini pour les deux derniers. Mais quand j'ai vu Zolk se bucher, j'ai revu l'accident de Matt... même virage à gauche, même état de la bécane... j'ai heureusement un passé qui m'a permis de gérer ça au mieux.  

Mais niveau moral c'est pas top non, et ça doit l'être encore moins pour mon p'tit Zolkichou :/

Une grosse pensée pour Zolki3n, j'espère qu'on aura vite des bonnes nouvelles de sa part ;)
J'imagine pas ce que ça doit être de revivre ça, ...  
 [:el awrence] seu

Faites gaffe à vous...

n°33892660
Ydalb
Posté le 08-04-2013 à 09:56:37  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

c'est le proto ça, la vrai aura un phare moche de duke4 :o un phare de mobylette quoi :o ... :o

Pas grave, j'ai déjà une Duke 4, ça ne me changera "pas beaucoup" :whistle:

seu a écrit :

[:tinostar] T'as raison, j'vais plutôt demander la ligne complète Akrapovic et le kit Evo 2 :o

wade a écrit :

Critique pas les flics nantais ici :sweat:

[:turbocat:1]  

---------------
n°33892675
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-04-2013 à 09:58:21  profilanswer

psb -1 et couronne + 2, minimum  :o  

seu a écrit :

Oui hier soir j'ai agis sous le coup de la colère. J'aurais mieux fait de fermer ma gueule et d'aller me coucher.  

Après pour le coup de pas se miner... Oui et non. Maintenant j'ai peur d'aller rouler avec des gens... me bucher/me tuer seul j'en ai rien à foutre.  Par contre voir mes amis tomber, et se blesser... ça n'a rien de "drôle" comme tu dis.  

D'ailleurs je ne sais pas trop quoi faire de ma moto à l'instant T.  Je vais aussi éviter d'aller à une moant pour l'instant....

c'est jamais évident, mais laisse décanter un peu tout ça, les beaux jours vont revenir et tu vas y reprendre gout, c'est obligé.

maintenant ça change rien au problème fondamental, moi aussi quand je roule avec des proches j'ai toujours cette petite angoisse qu'untel ne sorte pas du virage ou autre, encore  pire quand je roule avec mon père ou mon frère :/, même si je sais que s'angoisser ne change rien au problème.

après je connais pas les circonstances de la buche de zolkien, mais y a ptet des leçons à en tirer, et plus généralement le fait de rouler en groupe amène aussi une façon de rouler différente, y a toujours un peu d'émulation, y a un côté grisant à essayer de suivre quelqu'un devant (je dis pas que vous roulez comme des gogols à faire la course entre vous hein, mais y a toujours un petit quelque chose qui fait qu'on à tendance à prendre un poil plus de risques en groupe), et ça c'est à nous de nous responsabiliser pour essayer de ne pas faire de la surenchère, se forcer à garder une plus grande marge de manoeuvre en cas de soucis (même si une grande partie du plaisir à moto vient de cette petite prise de risque qui amène des endorphines au cerveau, y aura toujours un truc paradoxal là dedans malheureusement, cette petite montée d'adrénaline fait le piquant de la pratique de la moto, mais dans l'absolu ça colle difficilement avec une pratique totalement sécure)

faut essayer de garder la tête froide, alors même que ce sont ces petits moments où on débranche qui apportent une dose de kiff en plus, c'est vraiment pas évident à gérer, à vous d'en discuter entre vous si vous pensez qu'il y a des choses que vous devriez éviter de faire, j'en sais rien, j'ai jamais roulé avec vous, mais causez en à tête reposée, ça peut pas faire de mal de toute façon...

crazybiscuit78 a écrit :

c'est normal, elles n'ont pas la même épaisseur déjà et sinon il y a une (à gauche) qui collé sur un guidon ou bracelet en métal/alu qui fait office de dissipateur thermique et l'autre qui est collé sur un tube en plastique qui l'isole du guidon. Donc la poignée gauche peut chauffer moins, ou plus si le fabriquant cherche à compenser ça et envoie plus de jus à gauche, qui chaufferait donc plus :spamafote:

d'autre part la main gauche est plus relax, la circulation sanguine meilleur, que la ma droite crispé sur l'accélérateur :jap:

ça peut aussi être un défaut tout connement, c'est assez fréquent apparemment.

moi les miennes chauffent pareil des deux côtés (par contre elles chauffent pas tant que ça je trouve, c'est chaud mais pas bouillant, faudrait que je compare avec d'autres)

après ça dépend aussi de où on conduit, sur des petites routes où on change souvent de rapport la main gauche peut être plus froide vu qu'on embraye/débraye souvent, et en ville plutôt la main droite avec les freinages, à chaque fois on lache la main et on perd toute la chaleur de la poignée :/

sinon féloches N-Mi pour ta deauville :jap:

pour l'assurance moi j'avais du la faire assurer ponctuellement via mon père, sinon c'était mort (sinon tu l'assure pas et tu démonte une roue, comme ça elle est pas roulante, et tu seras pas tenté de la prendre avant d'avoir le permis)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°33892678
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 08-04-2013 à 09:58:38  profilanswer

seu a écrit :

Le truc de débile que ça doit être  :pt1cable:  

Par chance en France pour le moment elle serait amputée de pas loin de 60%, de quoi sans doute la calmer un peu  :o

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33892685
fabien1176
Posté le 08-04-2013 à 09:59:32  profilanswer

brib a écrit :

Bon rétablissement à notre égypto belge préféré !
Pour les autres, oui il faut pas oublier que çà peut arriver, à soi, aux autres. Le résultat peut être bénin ou tragique, "Chaque chute est différente". Faites attention les z'amis, quel que soit le niveau de pilotage, le risque existe, faut vivre avec. (Mais on aime çà :D)

Purée ça doit être ton premier message de 2013 non ? :D

(coucou en tout cas ! :hello:)

n°33892691
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-04-2013 à 10:00:44  profilanswer

Ydalb a écrit :

La vraie sera dégueulasse en comparaison
http://images.blogmoto.fr/500/800/ktm-super-duke-2013-spyshot.jpg
http://images.blogmoto.fr/500/800/ktm-super-duke-2013-spyshot_2.jpg
 [:ex-floodeur:4]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33892699
seu
M 41
Posté le 08-04-2013 à 10:01:21  profilanswer

grojulius a écrit :

Une grosse pensée pour Zolki3n, j'espère qu'on aura vite des bonnes nouvelles de sa part ;)
J'imagine pas ce que ça doit être de revivre ça, ...  
[:el awrence] seu

Faites gaffe à vous...

Bisous mon Julius, ça va toi?  :love:  

Je lui ferais un bisous sur la bouche de votre part à tous  :o  

fun fact pendant l'accident, j'ai choqué la jolie femme Pompier en appellant Zolki3n "mon chéri" plusieurs fois quand il m'appellait pour me demander comment allait sa moto  :whistle:  

Ta moto? Ah ben la elle va beaucoup moins bien marcher....  [:tinostar]  

Ydalb a écrit :

Pas grave, j'ai déjà une Duke 4, ça ne me changera "pas beaucoup" :whistle:

[:tinostar] T'as raison, j'vais plutôt demander la ligne complète Akrapovic et le kit Evo 2 :o

[:turbocat:1]  

Mrlecaché a des silencieux Akra, c'est vraiment agréable comme sonorité  :love:

n°33892702
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-04-2013 à 10:01:28  profilanswer

nonosore a écrit :

Sauf que si c'est une merguez tu pourras pas le savoir de suite.
Sans compter que pas de permis : pas d'essai dynamique possible de la machine (ou sur un parking, voilà l'essai...)

Sauf qu'il me semble qu'il y est allé avec un moant pour la voir ? Et contrairement à la précédente qu'il avait vue, celle-ci roulait quotidiennement.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°33892705
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-04-2013 à 10:01:42  profilanswer

Ydalb a écrit :

Ydalb a écrit :

Tu me fais un cours particulier ?  [:eraser17]  

J'ai pas le skill non plus :D

n°33892709
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-04-2013 à 10:02:10  profilanswer

seu a écrit :

Oui , voila :D

n°33892710
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-04-2013 à 10:02:19  profilanswer

nonosore a écrit :

Le truc de débile que ça doit être  :pt1cable:  

Par chance en France pour le moment elle serait amputée de pas loin de 60%, de quoi sans doute la calmer un peu  :o

A ce stade, ca tient plus de la castration. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°33892715
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-04-2013 à 10:03:09  profilanswer

nonosore a écrit :

C'est quoi la tige rouge anodisé qui dépasse de l'étrier avant le long de la fourche?

C'est une partie de la fourche et pas de l'étrier, bonbonne séparée :jap:

http://www.moto-station.com/ttesimages/produit/nouveautes2007/Fourche_Ohlins_FR700_Rossi_stpz.jpg

n°33892716
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 08-04-2013 à 10:03:09  profilanswer

Je suis en train de rattraper mon retard,
Bon Rétablissement à Zolkichou  ;)  

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Bon rétablissement zolki !  

http://hfr-rehost.net/self/d6fb330 [...] e81881.jpg

Hâte de vous revoir les pédés [:c'est_pas_ma_faute]

Rhoo les dossiers qui traînent  [:pikitfleur:1]  

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Stone est un mec bien, qui veille sur ses camarades affaiblis par une surdose de rouge fromage :love:  

Ne jamais laisser un camarade tombé au champ d'honneur  :o

n°33892725
Ydalb
Posté le 08-04-2013 à 10:04:55  profilanswer

le hibou a écrit :

ça peut aussi être un défaut tout connement, c'est assez fréquent apparemment.

moi les miennes chauffent pareil des deux côtés (par contre elles chauffent pas tant que ça je trouve, c'est chaud mais pas bouillant, faudrait que je compare avec d'autres)

après ça dépend aussi de où on conduit, sur des petites routes où on change souvent de rapport la main gauche peut être plus froide vu qu'on embraye/débraye souvent, et en ville plutôt la main droite avec les freinages, à chaque fois on lache la main et on perd toute la chaleur de la poignée :/

Quand je les allume la bécane à l'arrêt, je sens bien que la droite chauffe beaucoup plus que la gauche ... Dans le doute, j'vais profiter de mon défaut d'ODB pour leur faire checker ça ... Si j'ai payé le montage, c'est pas pour que ça marche à 50% :o :o

---------------
n°33892728
fabien1176
Posté le 08-04-2013 à 10:05:01  profilanswer

Instant publicitaire garanti sans marge inside :D :

Je vais peut-être avoir un iPad 4ème génération 32Go WiFi à vendre.
Neuf.

Prix public : 609€

Vente pour moants: 460€ (prix de revient)

Hors frais d'expédition en cas d'envoi.

J'insiste sur le fait que c'est mon prix de revient, si je vends sur LBC ce sera plus cher.

PS : pour ceux qui se posent la question, c'était pour bénéficier d'un code de réduction qui ne marchait que si on achetait 2 produits de même valeur, j'en ai donc prix un pour moi, et l'autre pour la revente.

n°33892737
seu
M 41
Posté le 08-04-2013 à 10:05:55  profilanswer

Nan mais la c'est un proto roulant, rien à voir avec la définitive à mon avis. Et puis lacher 15/18k dans une bécane.... heu non  :D  

(Même si elle va être bandante à mon avis)

n°33892744
Baguep1
Hairless Man
Posté le 08-04-2013 à 10:06:28  profilanswer

seu a écrit :

Bisous mon Julius, ça va toi?  :love:  

Je lui ferais un bisous sur la bouche de votre part à tous  :o  

fun fact pendant l'accident, j'ai choqué la jolie femme Pompier en appellant Zolki3n "mon chéri" plusieurs fois quand il m'appellait pour me demander comment allait sa moto  :whistle:  

Ta moto? Ah ben la elle va beaucoup moins bien marcher....  [:tinostar]  

Elle était bonne la femme pompier ? :o

Le seul côté positif,  
C'est qu'une fois sorti de l'hosto Zolkichou aura des béquilles je pense.  
Donc, il pourra pas courir bien vite pour éviter qu'on lui bouffe le fion  [:baguep1]  

Fais lui des bisous pour moi et dis moi si on peut l'appeler / textoter  

MP sinon :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33892746
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2013 à 10:06:33  profilanswer

Merdasse :/ :(

un Moant au tapis ? pas trop de bobo le zolkien ? :/  

la becane, on s'en fout, c'est chiant mais le metal et le plastique, on s'en cogne.... j'espere que le bonhomme va pas trop mal :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°33892747
Ydalb
Posté le 08-04-2013 à 10:06:33  profilanswer

seu a écrit :

Mrlecaché a des silencieux Akra, c'est vraiment agréable comme sonorité  :love:

Ne craque pas seu, garde tes sous  :D  

---------------
n°33892762
Ydalb
Posté le 08-04-2013 à 10:07:50  profilanswer

fabien1176 a écrit :

ça sent l'iPad acheté sur carrouf online :D

---------------
n°33892768
Stylken
Posté le 08-04-2013 à 10:08:19  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je vais peut-être avoir un iPad 4ème génération 32Go WiFi à vendre.
Neuf.

Prix public : 609€

Vente pour moants: 460€ (prix de revient)

Hors frais d'expédition en cas d'envoi.

J'insiste sur le fait que c'est mon prix de revient, si je vends sur LBC ce sera plus cher.

PS : pour ceux qui se posent la question, c'était pour bénéficier d'un code de réduction qui ne marchait que si on achetait 2 produits de même valeur, j'en ai donc prix un pour moi, et l'autre pour la revente.

J'ai même pas tenté ce BP moi :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°33892772
fabien1176
Posté le 08-04-2013 à 10:08:46  profilanswer

Ydalb a écrit :

ça sent l'iPad acheté sur carrouf online :D

[:daneel17fr]

n°33892781
fabien1176
Posté le 08-04-2013 à 10:09:43  profilanswer

Stylken a écrit :

J'ai même pas tenté ce BP moi :o

Faut bien qu'il y en ait qui tentent :D

Par contre s'ils annulent je m'en fous un peu, c'était plus pour la réduction en tant que tel : 150€ sur un iPad c'est non négligeable !

n°33892794
ca m'gaaav​e
Posté le 08-04-2013 à 10:10:21  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Ne jamais laisser un camarade tombé au champ d'honneur  :o

On la gagnera ensemble cette guerre !  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21958  21959  21960  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)