| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 21:56:18 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 | Perso une amende pour les pneus ça m'a suffit... Edit : alors qu'il était en bien meilleur etat que celui du hibou Message cité 3 fois Message édité par charli323 le 07-04-2013 à 22:07:47 |
xCt |
|
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et bisou zolkichou --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 22:15:30 ![]() ![]() |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
H3L0 |
tu y étais? Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 07-04-2013 à 22:31:12 |
Carbon'R Fahren macht frei |
C'est pas une RT ça Quand tu vois que sur le manuel de la RT ils préconisent de changer l'arrière quand il reste 3mm de gomme...
Un slick a une certaine hauteur de gomme typée adhérence qui se déforme (la bande de roulement), alors que le pneu usé n'a plus rien ou presque, et les gommes qui servent dans les nappes sommet (si vous arrivez jusque la) sont pas faites pour être en contact avec la route --------------- A new power is rising |
duckxks |
|
charli323 |
Moi non plus, et ce flic m'a allumé alors qu'il m'avait suivi 1km et que je n'avais pas fait la moindre connerie. |
seu M 41 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sebmagicmoi seb ? | Bon rétablissement à zolki3n en tous cas. --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
seu M 41 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
charask8 | Courage et bon rétablissement zolkien! |
biloo hej franskjävel | poutoux mon zolkichou |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
seu M 41 |
|
H3L0 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
edit: et c'était comment alors ?! 10000 motards apparemment, et du peu que j'ai croisé en rentrant de ma sortie vtt, il devait y avoir du bons gros beaufs/kékés au m² ... Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 07-04-2013 à 22:45:13 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 22:43:54 ![]() Yo les moants |
tr3nt |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 22:52:39 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-04-2013 à 22:55:46 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant