Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21953  21954  21955  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33888449
RedMaxx
Posté le 07-04-2013 à 20:58:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

seu a écrit :

Bon vous me gavez à parler aussi légèrement des vautres, bûches et autres... Aussi bien toi que d'autres. Je voulais pas en parler, mais Issam s'est bûché cet après-midi....

Au dernières nouvelles ça allait, grosses contusions, gros choc... possibles fractures. J'étais juste derrière, la moto a volé en éclats. Elle est RSV maintenant....  

Alors vous trouvez ça toujours aussi drôle? Ça ne vous a pas suffit Matt?  Vous pensez vraiment qu'avec nos attitudes on va aller loin? (Je suis dans le tas aussi)  

Ps : Il n'a pas répondu à mon dernier SMS, il était avec sa famille, laissez le dormir avant de l'inonder de SMS ou d'appel, soyez respectueux.

:/ bon rétablissement à lui :/

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 20:58:02  profilanswer

n°33888450
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-04-2013 à 20:58:05  profilanswer

Coq a écrit :

Merdouille :/ C'est zolkien, si j'ai bien suivi?

Oui

n°33888455
xCt
Posté le 07-04-2013 à 20:58:23  profilanswer

Ha merde bon rétablissement à lui :/

n°33888463
duckxks
Posté le 07-04-2013 à 20:59:04  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Droire oui. Mais comment les régler ? :/ j'y ai jamais touché je suis au plus bas sur l'AR et c'est un vrai cheval à bascule et ça bouge beaucoup trop sur le vrai angle :/

remet les réglages d'origine. Moi j'ai un soucis dont je viens seulement de percuter la cause, la précontrainte de mon amorto est quasi à fond alors que celle de la fourche est stock, donc ça tasse la moto sur l'arrière, d'où le sentiment de flou du train avant je présume. Vu comment ça semble chiant de régler l'amorto, je vais plutot comprimer la fourche :D

n°33888489
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 07-04-2013 à 21:00:25  profilanswer

seu a écrit :

Bon vous me gavez à parler aussi légèrement des vautres, bûches et autres... Aussi bien toi que d'autres. Je voulais pas en parler, mais Issam s'est bûché cet après-midi....

Au dernières nouvelles ça allait, grosses contusions, gros choc... possibles fractures. J'étais juste derrière, la moto a volé en éclats. Elle est RSV maintenant....  

Alors vous trouvez ça toujours aussi drôle? Ça ne vous a pas suffit Matt?  Vous pensez vraiment qu'avec nos attitudes on va aller loin? (Je suis dans le tas aussi)  

Ps : Il n'a pas répondu à mon dernier SMS, il était avec sa famille, laissez le dormir avant de l'inonder de SMS ou d'appel, soyez respectueux.

Bon rétablissement à lui en tout cas.  :(

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33888496
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-04-2013 à 21:00:49  profilanswer

Arf ... fractures :/ .... ça craint ...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°33888498
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 07-04-2013 à 21:00:58  profilanswer

seu a écrit :

C est bien de le dire, mais faut qu a chaque fois il y ait un drame ou une bûche pour que certains tauliers du topic arrêtent de faire les Kakou sur le forum.
Et le problème c est que maintenant même de jeunes permis roulant sur des machines peu adaptées se comportent comme ça...

Ceci étant, prompt rétablissement a lui :jap:

---------------
Feedback  -
n°33888572
aethyc
Posté le 07-04-2013 à 21:05:54  profilanswer

Bon courage à lui :/

n°33888601
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-04-2013 à 21:08:19  profilanswer

seu a écrit :

Pas mieux, et pareil.  
 [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 07-04-2013 à 21:10:05
n°33888644
charli323
Posté le 07-04-2013 à 21:10:55  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Pas mieux, et pareil.
[:vizera]

Vous  rouliez tous les trois ? :(

mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 21:10:55  profilanswer

n°33888692
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-04-2013 à 21:13:42  profilanswer

charli323 a écrit :

Vous  rouliez tous les trois ? :(

oui.  

n°33888754
duckxks
Posté le 07-04-2013 à 21:17:52  profilanswer

seu a écrit :

Ha merde, bon courage à lui et à ceux présents pendant la carton :/

Oui si on pouvait éviter un mort ça serait très bien  [:mouais]

n°33888768
Stylken
Posté le 07-04-2013 à 21:18:32  profilanswer

seu a écrit :

Merde, espérons qu'il revienne au plus vite ici. :jap:

Klm a écrit :

C est bien de le dire, mais faut qu a chaque fois il y ait un drame ou une bûche pour que certains tauliers du topic arrêtent de faire les Kakou sur le forum.
Et le problème c est que maintenant même de jeunes permis roulant sur des machines peu adaptées se comportent comme ça...

Ceci étant, prompt rétablissement a lui :jap:

Et ça ne dure qu'un temps :/

Message édité par Stylken le 07-04-2013 à 21:18:58

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°33888779
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 07-04-2013 à 21:19:15  profilanswer

J'espère rien de trop grave......    :sweat:  

Ca a merdé comment ?

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°33888780
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-04-2013 à 21:19:18  profilanswer

seu a écrit :

Erf, pas cool. :/
Bon courage à lui. :(

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°33889006
Aubade
Posté le 07-04-2013 à 21:32:27  profilanswer

Nan mais merde quoi, je mets 3 jours à lire ce que vous avez écrit sur les 4 jours où je me promenais à Barcelone avec ma chérie, j'arrive à la dernière page après une petite balade bien sympa en fin d'après midi et j'apprends que l'un d'entre nous s'est fait mal...

Bon rétablissement Zolkien !

Wade :
Elle était concernée par le rappel du coup ?

Je crois que Zolkien me demandait pourquoi Aubade pour un mec : c'est simple, je faisais partie d'un clan pour Firearms à l'époque et avec un pote, on avait envie de jouer salement par moment, du coup il a fallu trouver des alias.
J'ai croisé une pub Aubade et ai trouvé que ça serait marrant de faire le gros sale avec ce nom.

J'ai perdu mes premiers identifiants HFR et ai naturellement pris ce pseudo en 2 e compte.

n°33889020
seu
M 41
Posté le 07-04-2013 à 21:33:07  profilanswer

Des nouvelles de Zolki3n : Fracture ouverte du Tibia, cervicale en compote mais rien de cassé.

90% du matos est dead, il a bien fonctionné.  

n°33889059
Stylken
Posté le 07-04-2013 à 21:34:52  profilanswer

seu a écrit :

Des nouvelles de Zolki3n : Fracture ouverte du Tibia, cervicale en compote mais rien de cassé.

:jap:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°33889080
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-04-2013 à 21:35:34  profilanswer

seu a écrit :

outch :/

Bon courage à lui !
merci pour les news.

n°33889122
Kryone
Cordialement
Posté le 07-04-2013 à 21:37:31  profilanswer

seu a écrit :

Bon courage à sa famille et aux proches et bon rétablissement à lui.
Tu peux nous dire un peu comment ça s'est passé pour qu'on comprenne ?

n°33889151
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-04-2013 à 21:38:38  profilanswer

seu a écrit :

Oh bordel... :sweat:  
Déjà qu'à la casim on comptait deux glisses à basse vitesse pendant le CPM freinage mais sans dégâts "humains". Au pire un jean troué

seu a écrit :

:sweat: :sweat: Prompt rétablissement à Zolki3n.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°33889190
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-04-2013 à 21:40:00  profilanswer

seu a écrit :

Il s'en sort bien quand même. :sweat:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°33889197
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 07-04-2013 à 21:40:11  profilanswer

:sweat: Bon rétablissement ...

---------------
In aligot we trust.
n°33889198
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-04-2013 à 21:40:13  profilanswer

Outch Zolk :(

Bon rétablissement à lui... ça fout les boules tout ça...

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°33889258
Aubade
Posté le 07-04-2013 à 21:42:48  profilanswer

Et Wade :
Je n'arrive pas à trouver une bonne position pour la bulle pour éviter les turbulences du coup passé 90km/h j'ai du mal à entendre l l'échappement surtout avec la limite à 5k tours/min

Mais j'ai pu faire quelques enchaînements de virages lents en forêt et j'en ai eu une demi molle  [:winning:2]

C'est cher mais il est beau ( et léger) et j'en avais envie...

Par contre ça risque de finir avec une bulle adaptable mon affaire :/
C'est con parce qu'à 110 j'ai 0 pression sur le torse  [:tristou:1]

Sinon j'ai apprécié la différence de suspension avec le sv tout à l'heure dans une zone de forêt où j'ai enroulé au couple sans problème alors que j'étais chahuté à la même vitesse avec le sv

n°33889277
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-04-2013 à 21:43:53  profilanswer

Zolkien :sweat:
Faites gaffe sur la route :/

Aubade a écrit :

Wade :
Elle était concernée par le rappel du coup ?

A priori non, du moins je crois pas... Ma carto a été mise à jour, mais difficile de savoir si il y a une évolution niveau puissance en rodage :D
195€ la révision, ils se font pas chier à Nantes [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 07-04-2013 à 21:44:07
n°33889297
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 07-04-2013 à 21:44:54  profilanswer

seu a écrit :

merde :/

bon faut se dire que quand c'est une fracture propre ça se remet très bien, mieux qu'un pet articulaire style genou ou autre, mais bon...

souhaite lui un bon rétablissement :jap:

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°33889350
Aubade
Posté le 07-04-2013 à 21:47:26  profilanswer

wade a écrit :

Zolkien :sweat:
Faites gaffe sur la route :/

wade a écrit :

A priori non, du moins je crois pas... Ma carto a été mise à jour, mais difficile de savoir si il y a une évolution niveau puissance en rodage :D
195€ la révision, ils se font pas chier à Nantes [:tinostar]

134€ pour moi, j'ai demandé en prenant le rendez vous.
Rdv le 17/5,  c'était libre aussi la semaine d'avant mais je vais pas mal bosser sur avril donc pas sur d'avoir de bonnes conditions sur mes repos

n°33889352
wade
Posté le 07-04-2013 à 21:47:27  profilanswer

Aubade a écrit :

Et Wade :
Je n'arrive pas à trouver une bonne position pour la bulle pour éviter les turbulences du coup passé 90km/h j'ai du mal à entendre l l'échappement surtout avec la limite à 5k tours/min  

Je vois ça plutôt comme un atout confort le fait de pas entendre son pot :D
J'ai la bulle haute depuis hier donc je peux comparer avec l'origine, pas mal de pression en moins sur les épaules/torse mais flux d'air qui arrive sur mon front (je suis grand), c'est pas exceptionnel, faudra que je teste les différentes inclinaisons...
Coté adaptable, la bulle Puig semble appréciée et c'est sans doute une des moins moches...
http://files.bs-motoparts.eu/img/0/puig/verkleidungsscheiben/5652h-1.jpg

n°33889373
wade
Posté le 07-04-2013 à 21:48:28  profilanswer

Aubade a écrit :

134€ pour moi, j'ai demandé en prenant le rendez vous.  
Rdv le 17/5,  c'était libre aussi la semaine d'avant mais je vais pas mal bosser sur avril donc pas sur d'avoir de bonnes conditions sur mes repos

Ils t'ont offert la main d'oeuvre ou c'est qu'à Nantes ils se font vraiment pas chier sur la MO ? :/
Je sens que celle des 10 000km se fera à Rennes ou La Rochelle...

n°33889409
Aubade
Posté le 07-04-2013 à 21:50:18  profilanswer

wade a écrit :

Je vois ça plutôt comme un atout confort le fait de pas entendre son pot :D
J'ai la bulle haute depuis hier donc je peux comparer avec l'origine, pas mal de pression en moins sur les épaules/torse mais flux d'air qui arrive sur mon front (je suis grand), c'est pas exceptionnel, faudra que je teste les différentes inclinaisons...
Coté adaptable, la bulle Puig semble appréciée et c'est sans doute une des moins moches...
http://files.bs-motoparts.eu/img/0 [...] 652h-1.jpg

C'est clairement pas confortable là,  je dois avoir 150dB dans les oreilles à 110 km/h...  [:nightbringer57]
Beaucoup plus bruyant que le sv à 160...  Et ça devient "silencieux" quand je me met debout ou mieux quand je me cache derrière la bulle.

n°33889428
xCt
Posté le 07-04-2013 à 21:51:05  profilanswer

seu a écrit :

merde :/

vous étiez trop vite quand c'est arrivé ? (par rapport aux limitations )

n°33889432
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 07-04-2013 à 21:51:16  profilanswer

Bon rétablissement à Zolki3n :/

wade a écrit :

Ils t'ont offert la main d'oeuvre ou c'est qu'à Nantes ils se font vraiment pas chier sur la MO ? :/

Tiens moi au courant si tu passes du côté de La Rochelle :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Toper Harley1 le 07-04-2013 à 21:51:35

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°33889466
Aubade
Posté le 07-04-2013 à 21:53:01  profilanswer

wade a écrit :

Nan,  MO à 60€. Par contre ils semblent corrects sur le prix de l'huile et du filtre.

Ça va par rapport à ce que j'avais lu.

Mais putain cette banane au guidon... Toujours aussi poireau mais un poireau qui sourit  [:rom']

n°33889498
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-04-2013 à 21:55:01  profilanswer

Poubelle, t'as plus assez de structure pour évacuer l'eau. :o

---------------
n°33889512
wade
Posté le 07-04-2013 à 21:55:48  profilanswer

Aubade a écrit :

C'est clairement pas confortable là,  je dois avoir 150dB dans les oreilles à 110 km/h...  [:nightbringer57]  
Beaucoup plus bruyant que le sv à 160...  Et ça devient "silencieux" quand je me met debout ou mieux quand je me cache derrière la bulle.

160 on va peut être pas déconner hein :D
Teste bien les différentes hauteurs de selle/inclinaison de bulle, si t'arrives toujours pas à trouver de bon compromis essaie aussi avec celle d'origine qui n'est pas si mal (plus de pression mais mieux répartie).

Toper Harley1 a écrit :

Bon rétablissement à Zolki3n :/

Tiens moi au courant si tu passes du côté de La Rochelle :hello:

On prévoit de passer un WE vers Bordeaux en mai avec des potes à passer voir sur la route, à la Rochelle, je te tiendrais au jus ;) Ce sera en BAR par contre.

n°33889515
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-04-2013 à 21:55:58  profilanswer

Il reste à peine quelques millimètres sur le mien avant le témoin et le CPM freinage a bien mis mon pneu arrière en défaut à plusieurs reprises... Donc oui, poubelle :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°33889521
duckxks
Posté le 07-04-2013 à 21:56:18  profilanswer

C'est comme les plaquettes, moins t'as de matière, plus la matière restante va travailler et se cramer rapidement. Rouler, oui tu peux sans problèmes, le tout et d'être certain de ne pas avoir à rouler sur revêtement détrempé, si c'est le cas et qu'il te reste pas beaucoup de rainure, faut ralentir, si ton pneu est lisse, rouler au pas ou pas du tout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21953  21954  21955  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)