| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 16:53:57 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Je sais pas ce que j'ai foutu d'ailleurs, j'ai vraiment cru que c'était CPMF Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 18-10-2012 à 17:00:35 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
testostezor 金牛座 |
Après c'est pas juste une visualisation pour moi puisque je me suis retrouvé moi même en fauteuil... Mais supporter le regard de chien battu des autres et le poids que ça fait pour les proches (outre la masse de l'handicapé Et ça va loin, j'ai maintenant envie d'aider les handicapés. Je ne sais pas si c'est pour me donner bonne conscience ou juste parce que j'ai senti la chance que j'ai d'être valide.. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
fabien1176 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 17:23:21 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
lba_gege |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
Perso j'ai détruit ma caisse @22ans, j'aurais pu faire un bel accident il s'en ai fallu de peu que je touche d'autres caisses. Pourtant j'avais déjà tapé / eu des frayeurs mais effectivement cela ne m'avais pas arrêté (j'ai pas mal fait le dingue), il a fallu un vrai choc et une perte financière lourde a mon niveau pour que je me rende compte de ma connerie.
--------------- - Toujours plus - |
FlatFab Motologiste | Merci de ce témoignage.
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 18-10-2012 à 18:36:44 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste | Et puis ça aussi :
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 18-10-2012 à 18:41:08 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Pour les personnalités un champion moto parlera pas à tant de monde que ça, même parmi une majorité de détenteurs du permis A ils restent inconnus je pense. Quelqu'un de plus médiatique qui a un lien avec la bécane me semble plus adapté --------------- - Toujours plus - |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
biloo hej franskjävel |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 18-10-2012 à 18:54:32 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Stylken |
Edit: Ou une participation au Paris/Dakar d'Amérique du sud. Edit²: Une ou deux participations aux motojournal.tv et/ou à moto&motard ? Avec un essai dynamique d'une moto qui parle au kéké, z800 au hasard Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 18-10-2012 à 18:56:27 --------------- F' - [Achats / ventes] |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Stylken | J'ai fait un second édit plus safe Edit : burned Message édité par Stylken le 18-10-2012 à 18:56:58 --------------- F' - [Achats / ventes] |
La_Nouille Impervious to damage |
FlatFab Motologiste |
Stylken |
Edit: par contre ce sac d'os serait parfaite pour la lutte contre la faim dans le monde. Message édité par Stylken le 18-10-2012 à 19:05:44 --------------- F' - [Achats / ventes] |
C'était pour la joke (guignol --------------- - Toujours plus - |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |