Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5339 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20028  20029  20030  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32025192
Adrien54
Posté le 18-10-2012 à 00:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

kamibus a écrit :

Chez bagster, en occasioni, tu peux trouver vers 40 - 60 euros des trucs qui ont de la gueule :jap:
Si tu acceptes de mettre un truc qui ressemble à rien et qui a 20 ans, nettement moins cher (mais même moi j'ai pas osé :o )

2 ou 3 liens vite faits (j'ai le 2ème modèle, impec).
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s

Hésite pas à aller voir en magasin, pour visualiser le gabarit, la gueule des sangles, la place qu'il y a dedans, s'il y a un soufflet pour augmenter la taille et y mettre un casque, toussa :jap:

EDIT : la mienne (pas celle que je vend) c'est une bagster rider. Un autre moant l'avait en auvergne, mais je sais plus qui :/

Ok merci ;)
40a60 euros c'est a peu près le budget que j'avais prévu ..
J'irai regarder en magasin ce qui se fait, c'est pour remplacer la sacoche magnétiques lidl car j'ai peur qu'elle abîme le réservoir a la longue :/

C'est vrai que c'est pas donné je trouve pour ce que c'est !
Si tu veux comme je vais assez souvent sur le forum cb je pourrais regarder.

KaiserCz a écrit :

faut surveiller la section vente du forum CB il en passe de temps en temps à pas trop cher ;)

y'a un mec sinon tj sur le forum CB, qui a un gros stock de pièces et qui revend tout le temps me souviens plus son pseudo [:transparency]

Oui il s'appelle david77 :o

mood
Publicité

n°32025193
KaiserCz
bros before hoes

Naxos a écrit :

En intro j'aime bien celle-là aussi, efficace : http://www.youtube.com/watch?v=e1V3AJGlMD8
Et une intro soft pour John donc, du même album :D http://www.youtube.com/watch?v=FTHsN9Z2v8o

Certes :D
Mais pour le coup tu va finir de nous tuer le John là :o

n°32025203
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-10-2012 à 00:06:37  profilanswer

Adrien54 a écrit :

Oui il s'appelle david77 :o

Ah vui voilà :jap: en plus je lui ai déjà acheté une ou deux pièces

n°32025208
Adrien54
Posté le 18-10-2012 à 00:06:58  profilanswer

Pareil :o

n°32025229
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-10-2012 à 00:10:52  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=04D [...] ata_player

Till :love:

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°32025258
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-10-2012 à 00:18:16  profilanswer

Naxos a écrit :

En intro j'aime bien celle-là aussi, efficace : http://www.youtube.com/watch?v=e1V3AJGlMD8
Et une intro soft pour John donc, du même album :D http://www.youtube.com/watch?v=FTHsN9Z2v8o

[:face_love]

n°32025270
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-10-2012 à 00:22:27  profilanswer

Histoire de recauser moto...
Enfin la vidéo finale du samedi dans le Périgord :
http://www.youtube.com/watch?v=mVSWc-DNi-M

Vous verrez que ça roule un peu vite par endroits, mais toujours "safe" (enfin, à part le dépassement de Djinn au moment où une bagnole sort sans regarder, mais ça passe large).
Pour info, quand l'aiguille de mon tachymètre est à la verticale, elle marque 120 km/h.
Le petit témoin orange sur le tableau de bord, c'est quand je freine (problème de tension sur le feu stop à diodes détecté par le faisceau CAN Bus).

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32025294
charli323
Posté le 18-10-2012 à 00:31:14  profilanswer

Pour repondre en retard a tes questions de sécurité routière,  au risque d'etre un peu dur vis a vis de tes nombreuses actions,  je pense que (malheureusement) que beaucoup d'entre elles (dont les spots publicitaires évidement) sont inutibles pour un changement durable des comportements.
Pourquoi ? Car le comportement sur route,  resulte en partie du caractère de la personne... Et que seul des expériences qui nous touche personnellement (événement dramatique de la vie/de la route à un proche ou a soi) peuvent influencer le caractère,  et/ou meme la vision de la vie...
Donc pour répondre a ta question plus directement, bien évidemment que ces vidéos touchent interpelle,  mais a tres court terme...  Sauf que toucher ou interpeller n'est pas suffisant,  il faut des traumatismes (malheureusement) pour changer un caractère/comportement...  

Que faire alors si l'on tient a aider a la sécurité,  travailler sur d'éventuelles prises de conscience,  telle que l'importance de l'equipement a moto,  ou aider à faire des choix raisonnables de premiere moto, en effet comme je l'ai dit toutes les actions comme les spots de sensibilisation agisse sur du court terme,  mais ce laps de 1j ou 2j,  suffit à ce qu'un motard decide d'acheter une paire de bottes et un pantalon, ensuite il oublira le spot,  roulera comme (un con)  avant mais il le fera équipé,  c'est deja une etape importante :)  

n°32025299
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-10-2012 à 00:32:23  profilanswer

Rend la dispo sur mobile peux pas la mater sur le tel :/

n°32025300
am7
tadam
Posté le 18-10-2012 à 00:32:26  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=zd7 [...] embedded#!

sur cette barre de lol, je vous souhaite une bonne nuit :D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 00:32:26  profilanswer

n°32025306
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-10-2012 à 00:33:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Et je fais ça comment ?

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32025309
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-10-2012 à 00:34:12  profilanswer

am7 a écrit :

AAAAACHHHH MEIN ARSCHHHHH §§

n°32025315
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-10-2012 à 00:35:59  profilanswer

FlatFab a écrit :

Et je fais ça comment ?

Surement une option sur la video comme l'option pour la rendre privée

n°32025319
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-10-2012 à 00:36:44  profilanswer

am7 a écrit :

[:tinostar]
[:rofl]

n°32025341
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-10-2012 à 00:43:34  profilanswer

charli323 a écrit :

Pour repondre en retard a tes questions de sécurité routière,  au risque d'etre un peu dur vis a vis de tes nombreuses actions,  je pense que (malheureusement) que beaucoup d'entre elles (dont les spots publicitaires évidement) sont inutibles pour un changement durable des comportements.  
Pourquoi ? Car le comportement sur route,  resulte en partie du caractère de la personne... Et que seul des expériences qui nous touche personnellement (événement dramatique de la vie/de la route à un proche ou a soi) peuvent influencer le caractère,  et/ou meme la vision de la vie...

C'est un grand débat sur la part de l'inné et de l'acquis, mais si je suis d'accord que nous conduisons à 85% avec notre subconscient, je pense perso que le comportement d'une personne sur la route dépend principalement de ce qu'on appelle (en psycho-sociologie) ses "attitudes".

Celles-ci sont en partie dictées par son tempérament, mais en petite partie. Elles dépendent des valeurs, de la culture, des représentations mentales, de la perception de soi-même, de son rôle social, de sa place dans la société et de celle des autres.
Ces attitudes peuvent aller dans le même sens que le tempérament "naturel" de la personne ou entrer en conflit avec lui.
Dans ce cas, on parle de "voix de la raison", qu'une personne sait se raisonner.
C'est avant tout une question d'éducation, de formation, de prévention, de sensibilisation.

C'est plus ou moins rapide et facile selon les personnes, mais ça marche.
Les expériences extrêmes de "lavage de cerveau" ont montré qu'un bon conditionnement mental peut entièrement modifier le comportement naturel d'une personne.

Pour ma part, j'ai la chance d'être dans une famille où personne, absolument personne, n'est mort sur la route.
Certains de mes proches ont eu des accidents, parfois spectaculaires, mais pas "graves", sans être sérieusement blessés.
Je suis également le seul motard de toute la famille, même étendue.
J'ai vu plusieurs de mes potes chuter, se blesser, parfois sérieusement, mais jamais gravement (avec séquelles handicapantes à vie).
Et pourtant... depuis quelques années, je consacre ma vie à la sécurité routière. Bizarre, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 18-10-2012 à 00:52:51

---------------
n°32025346
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-10-2012 à 00:45:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Surement une option sur la video comme l'option pour la rendre privée

J'ai cherché, je vois pas.

---------------
n°32025354
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-10-2012 à 00:47:30  profilanswer

FlatFab a écrit :

J'ai cherché, je vois pas.

Tant pis je matterai demain, merci quand même :jap:

n°32025371
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-10-2012 à 00:53:26  profilanswer

FlatFab a écrit :

Vous verrez que ça roule un peu vite par endroits, mais toujours "safe" (enfin, à part le dépassement de Djinn au moment où une bagnole sort sans regarder, mais ça passe large).
Pour info, quand l'aiguille de mon tachymètre est à la verticale, elle marque 120 km/h.
Le petit témoin orange sur le tableau de bord, c'est quand je freine (problème de tension sur le feu stop à diodes détecté par le faisceau CAN Bus).

Ah ouais le dépassement à 16:10  [:jofission] et toi à 7:10 :whistle:  
Tu gardes un/deux doigts sur le frein en permanence?

am7 a écrit :

[:cerveau star]  [:rofl]  

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°32025390
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-10-2012 à 01:00:20  profilanswer

Coq a écrit :

Si tu regardes bien, tu verras qu'avant de passer sur la voie en sens opposé, je tourne la tête à gauche pour vérifier la route au loin : visibilité totale, pas d'obstacle, personne en approche... Pas de danger à couper à cet endroit.

Coq a écrit :

Oui.
Et parfois sur l'embrayage en succession de virages serrés, mais là, ce n'était pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 18-10-2012 à 01:01:17

---------------
n°32025600
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-10-2012 à 01:31:20  profilanswer

n°32025945
Patchou
Posté le 18-10-2012 à 03:32:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

La première ou la deuxième ?

La 1 est vachement mélodieuse quand même :o Ca peut même pas être qualifié de musique de sauvages (comme me disent des potes quand j'ai le son poussé dans la BAR [:ddr555]) :o

Message édité par Patchou le 18-10-2012 à 03:33:07

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°32025957
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 18-10-2012 à 04:48:04  profilanswer

Coq a écrit :

Tu t'es maté les 20mn de vidéo      [:implosion du tibia]  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°32025981
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 18-10-2012 à 05:58:18  profilanswer

Cali tu es une resta sur 17"   :D

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/251282_278379672280174_1030073673_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/598698_278379482280193_291472413_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/150391_278379698946838_1631650542_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/602301_283123765139098_1528834621_n.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par raphdasouth le 18-10-2012 à 05:59:06

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°32026019
canarvador
je suis ton coin
Posté le 18-10-2012 à 06:57:56  profilanswer

charli323 a écrit :

Donc pour répondre a ta question plus directement, bien évidemment que ces vidéos touchent interpelle,  mais a tres court terme...  Sauf que toucher ou interpeller n'est pas suffisant,  il faut des traumatismes (malheureusement) pour changer un caractère/comportement...  

Que faire alors si l'on tient a aider a la sécurité,  travailler sur d'éventuelles prises de conscience,  telle que l'importance de l'equipement a moto,  ou aider à faire des choix raisonnables de premiere moto, en effet comme je l'ai dit toutes les actions comme les spots de sensibilisation agisse sur du court terme,  mais ce laps de 1j ou 2j,  suffit à ce qu'un motard decide d'acheter une paire de bottes et un pantalon, ensuite il oublira le spot,  roulera comme (un con)  avant mais il le fera équipé,  c'est deja une etape importante :)  

un tocard sur route restera un tocard sur route,
ce qu'il faut s'est eduquer dès le plus jeune age pour donner un comportement et non modifier un comportement
je sais pas ou ça en est mais à mon avis faudrait instauré une matiere securité routiere à l'ecole  [:canaille]

n°32026053
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 18-10-2012 à 07:20:26  profilanswer

:hello:

---------------
" !!  "  
n°32026101
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 18-10-2012 à 07:47:31  profilanswer

n°32026120
duckxks
Posté le 18-10-2012 à 07:56:03  profilanswer

Ce carnage sur le route, ils sont tous fous  [:max evans]

n°32026136
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 18-10-2012 à 08:00:39  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Sur iPhone, en passant pas Jasmine (une app YouTube de qualité ) on peut la voir, j'imagine que ce doit être pareil sur android avec une ampli tierce.

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°32026174
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-10-2012 à 08:17:08  profilanswer

charli323 a écrit :

La petit balade en speed d'hier après midi :)

https://vimeo.com/51556957

propre :)

n°32026223
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 18-10-2012 à 08:32:29  profilanswer

FlatFab a écrit :

Sympa :)

Petite question : les bandes noires sur le côté ( qui semble aider à la stabilisation de l'image) sont générées par la caméra ou en post prod ?  [:klemton]

---------------
In aligot we trust.
n°32026230
Zolki3n
Posté le 18-10-2012 à 08:33:29  profilanswer

FlatFab a écrit :

On est d'accord sur le constat.
Mais cela fait un moment maintenant que je mène des actions de sécurité routière, des formations, des sensibilisations... Et que je discute avec tous ceux qui font le même genre d'activités. On fait tous le même constat : ce sont ceux qui sont déjà sensibilisés qui viennent se perfectionner.

Ce n'est pas un problème d'argent car même sur des opérations gratuites, les kékés ne viennent pas.
Basiquement, ils s'en tapent, ils ne se sentent pas concernés, voire ils rejettent toute idée de "conduite de sécurité" car cela ne les intéresse pas, ce serait même contraire à leur vision de la pratique moto.

La seule solution possible serait un changement complet de mentalité, de culture de la moto, en commençant par la mise en place d'un véritable "continuum éducatif", un programme d'éducation à la sécurité routière qui commencerait dès la maternelle, jusqu'à l'université, avec des actions régulières et fréquentes dans les établissements scolaires, avec une intégration du thème de la sécurité routière dans les programmes scolaires...

Cela demande du temps avant un réel changement, sans doute 2 à 3 générations. Cela demande des efforts et des budgets. Et ça ne rapporte rien à court terme.
On peut donc oublier, nos politiques n'en voudront jamais.

Je vais faire dans le cliché mais si certaines chaines de TV passaient des vidéos chocs avant les matchs de foot, ça toucherait déjà AMHA une plus grande partie de ces "kékés".
OU encore mieux, arriver à faire jouer une célébrité/sportif dans ce genre de pubs...

Mais bon je rêve un peu :o

n°32026234
Zolki3n
Posté le 18-10-2012 à 08:34:29  profilanswer

Subarashi a écrit :

Je peux te dire que je le fais dans mes classes de primaire. Dès que j'ai l'occasion de bosser le code de la route, c'est parti pour un chapitre Usagers vulnérables et Types de véhicules et leurs dangers  :)  
Et j'ai quelques anciens élèves que je croise sur leurs scoobites, je les trouve assez responsables (équipement concret, etc...)

il faut démarrer la sensibilisation au plus jeune âge. Quitte à choquer.

n°32026241
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-10-2012 à 08:36:09  profilanswer

Salut,  
Jvous baise ™
 [:cosmospirit:3]

n°32026245
Zolki3n
Posté le 18-10-2012 à 08:37:06  profilanswer

FlatFab a écrit :

Effectivement, ce clip irlandais est "shocking" et assez efficace, même si c'est scénarisé.
http://www.youtube.com/watch?v=PU6OQVCB20o

Je trouve encore mieux de montrer des vidéos ou certaines personnes sont handicapées/amputées suite à un accident. C'est plutôt ce résultat qui devrait faire prendre conscience aux gens, la peur de devoir vivre le reste de sa vie "diminué" physique.  

L'accident mortel, ils se disent peut être que si ça doit arriver ça arrivera et puis basta.

Tandis que là, il devront faire avec tout les jours.

n°32026247
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 18-10-2012 à 08:37:25  profilanswer

Perso je verrai plus quelque chose du genre éducation civique avec 3 stages de 2 semaines obligatoire.

1/ stage police  
2/ stage pompier
3/ stage Samu/ et divers services de chir (traumatologie / neuro etc )

On apprend mieux en vivant une situation .

---------------
" !!  "  
n°32026261
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-10-2012 à 08:41:41  profilanswer

[:sisicaivrai]  

StanCW a écrit :

Bon sinon je viens de voir pour Nikkonéo  :/ sacré galère .. peut etre bien une bielle ou sinon un segment qui à lâché ou alors un tendeur de chaîne mouru à l'avant.

Je sais pas mais j'aimerais bien savoir :o

H3L0 a écrit :

J'ai fait une balade d'une soixantaine de bornes tout à l'heure ( http://goo.gl/maps/KG8Fk ), et dans une série de pif paf où je changeais d'angle assez brutalement, je me suis retrouvé à partir en wheeling sur l'angle à cause d'un combo remise de gaz plutôt franche et enchaînement droite-gauche.

Du coup : est-ce que ça peut être un problème de réglage de suspension, où est-ce que c'est simplement lié à une remise de gaz trop optimiste?  
Je ne sais pas si ca peut être en rapport mais j'ai remarqué depuis que je l'ai qu'elle avait tendance à faire des amorces de guidonnage quand l'avant se déleste et que je suis pas parfaitement en ligne droite (et je crois que quelqu'un m'avait dit IRL que c'était une moto qui avait tendance à faire ça).

Ca m'arrive aussi sur certains endroit particuliers, pour en citer un que plusieurs connaissent ici c'est le pif-paf aux ecuyers, celui au milieu du circuit un peu en montée, au moment de rebasculer à gauche surtout avec la smc si je faisait le bourrin et pas bien gaffe à mettre mon poids sur l'avant ça levait un peu  :jap: J'pense que dans ces cas la l'amorto est déja compressé quand tu remets les gaz et a pas le temps de revenir en place pour re-amortir au moment ou tu reaccelere.

---------------
 - Toujours plus -
n°32026265
Zolki3n
Posté le 18-10-2012 à 08:42:15  profilanswer

Aubade a écrit :

La question c'est plutot de savoir pourquoi en Norvège (par exemple) les gens roulent cool, respectent les passages piétons et ne forcent pas les priorités comme des sagouins alors que chez nous c'est la foire à celui qui forcera le plus dans les bouchons, à l'intimidation pour passer alors que le piéton est déjà sur le passage piéton etc.

Je n'ai pas la réponse mais au volant je me sens beaucoup plus zen depuis que j'ai décidé de ne pas relever les conneries que je vois chez les autres, que je roule aux limitations (voire même en dessous quand l'environnement n'est pas adapté : voitures stationnées des 2 cotés qui ne me laissent aucune possibilité d'évitement si quelqu'un sort d'un coup de derrière une voiture, visibilité restreinte) mais de manière dynamique quand même en campagne, que je ne fais plus "la course entre 2 feux" (mais essaye plutot de glisser en douceur jusqu'au feu vert), bref ... que je roule zen... En plus je consomme moins de pneus, plaquettes, gasoil  :sol: ...  
Ca serait tellement mieux si tout le monde roulait comme ca  [:henri gaud-rille]  

Un truc que j'ai trouvé assez sympa à NEW YORK que j'ai passé mes vacances, c'est le respect des usagés de la route aux feux tricolore. Bon ok là bas quand un feu piéton passe au vert c'est une armée de passant qui s'y engouffre mais quand même. Pareil pour les quelques deux roues que j'ai vu, assez disciplinés, pas de zigzag comme on en voit ici.

Tout ça est question d'éducation à mon avis et de répression surement.

n°32026267
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-10-2012 à 08:42:25  profilanswer

macdriverz a écrit :

Et l'ISF :/

ah non, suis pauvre :/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°32026273
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-10-2012 à 08:43:18  profilanswer

Quitte à choquer, quelques images de l'hôpital de garches, et derrière des témoignages des proches sur les débuts de la vie avec le handicap..

n°32026279
charli323
Posté le 18-10-2012 à 08:44:17  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Salut,  
Jvous baise ™
 [:cosmospirit:3]

arrete baybay je préfère quand t'es doux ...

Spoiler :

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/826/20120809000252.jpg/]http://imageshack.us/a/img826/2078/20120809000252.jpg

n°32026281
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-10-2012 à 08:44:22  profilanswer

Mon bruit sur le sv semble similaire à celui-la : http://youtu.be/nP8r-4lPzPo

Vais le foutre en vente, si quelqu'un est interessé par le sv COMPLET, j'ai aussi quelques pièces en rab, MP.

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20028  20029  20030  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)