| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 15:42:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 15:42:32 ![]() ![]() |
charli323 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
duckxks |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 15:45:25 ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 18-10-2012 à 15:52:00 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 15:51:06 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
KaiserCz bros before hoes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ZeMrHyde té ! |
Patchou |
Je ne reviendrai pas sur la dernière phrase, les autres l'ont déjà fait.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Patchou |
Le petit défaut des lunettes de soleil, c'est que si tu passes dans un tunnel peu éclairé, t'y vois plus rien, et tu peux pas les enlever --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
macareu Achieving it once is luck... |
|
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 18-10-2012 à 16:10:03 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 18-10-2012 à 16:08:50 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
H3L0 | J'ai l'impression que la grande majorité des ME ne touchent aucun mot concernant les traj aussi |
FlatFab Motologiste |
crazybiscuit78 |
Pas évident l'évitement avec le mobile urbain (séparateur de voie à l'approche des feux à gauche, ou séparateur de voie de bus à droite) et pour la distance de sécurité en RP c'est pareil, je me fais régulièrement déboité au moindre espace libre. J'ajouterai des réserves sur la capacité d'une moto même dans de bonne condition d'anticipation par rapport à une voiture qui pile.
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 18-10-2012 à 16:20:00 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Patchou |
Ca reste quand même assez dangereux et n'aide pas franchement à la baisse du nombre d'accidents... Ca la fout mal pour qqu'un qui se dit motard! De mon côté j'ai la chance de rouler en voiture depuis un paquet d'années et d'avoir des potes motards qui me confirment ou me corrigent sur mes conneries, mais c'est pas le cas de tout le monde, surtout ceux qui passent d'abord le permis A/A1...
Ah c'est clair qu'avoir un double discours incompatible, ca doit faire étrange pour les élèves!
Aussi, j'oubliais ce point --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
FlatFab Motologiste |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Patchou |
Ca reste quand même assez dangereux et n'aide pas franchement à la baisse du nombre d'accidents... Ca la fout mal pour qqu'un qui se dit motard! De mon côté j'ai la chance de rouler en voiture depuis un paquet d'années et d'avoir des potes motards qui me confirment ou me corrigent sur mes conneries, mais c'est pas le cas de tout le monde, surtout ceux qui passent d'abord le permis A/A1...
Ah c'est clair qu'avoir un double discours incompatible, ca doit faire étrange pour les élèves!
Aussi, j'oubliais ce point
C'est ca qu'on devrait apprendre, si on suivait la logique de la sécurité. Tu as été dans une bonne ME (du moins pour ce point) Message édité par Patchou le 18-10-2012 à 16:27:02 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
FlatFab Motologiste |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! |
Disons qu'il ne faut pas faire de généralité, bien qu'il y ai des flics cons, mais aussi et surtout pas mal de connards usagers qui assument pas leurs conneries et surtout de se faire attraper
Clairs, de bons escrocs !
--------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 18-10-2012 à 16:33:39 |
FlatFab Motologiste |
fabien1176 |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 18-10-2012 à 16:49:53 --------------- [Folio Photos] |
Vincent_92 |
Message cité 1 fois Message édité par Vincent_92 le 18-10-2012 à 16:56:52 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant